12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 08:44:22
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 547854 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9255 le: 14 Avril 2011 à 12:16:42 »

alors j'ai du nouveau. L'entretien s'est bien passé.
Il aura une réponse soit la semaine prochaine soit avant fin avril.
En fait l'autre postulant est reçu la semaine pro par le chef, donc si il ne plait pas au chef, mon homme sera rappelé de suite et sera embauché
Si l'autre (vu mardi en entretien) plait au chef des ventes, dans ce cas il sera vu par le directeur a son retour de vacances et là c'est le directeur qui choisira entre mon homme et l'autre.

Pour les vacances, il n'a pas demandé a ce qu'il modifie. Donc dans tous les cas, on part bien du 3 au 22/06  Souriant

Maintenant faut attendre. Il a revu le chef, et il lui a dit "j'espère à bientôt"
c'est déjà un bon point
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9256 le: 14 Avril 2011 à 12:19:11 »

oh line on croise les doigts pour l autre ne lui plaise pas alors
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9257 le: 14 Avril 2011 à 12:19:51 »

beh oui en fait c'est ça le truc  Tire la langue
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9258 le: 14 Avril 2011 à 12:26:52 »

beh oui en fait c'est ça le truc  Tire la langue

Tu veux que je fasses faire une poupée vaudou   
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9259 le: 14 Avril 2011 à 12:58:21 »

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9260 le: 14 Avril 2011 à 13:05:14 »

Je vous mets une p'tite vidéo de Salomé qui rit aux éclats en voyant son frère coincé et faire l'andouille ...
Le début est pas trop top car elle m'a vu la filmé .... Mais la suite vaut le coup

http://youtu.be/OohqBfdkV8A

Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9261 le: 14 Avril 2011 à 13:15:31 »

Coucou je suis de retour et pour être précise dans l'ambulance affrétée par europ assistance qui nous rapatrie !!!! Voyage de noce merdique vous l'aurez compris Jerome c'est coince le dos dimanche dernier il ne pouvait même pas marcher   bref seule consolation nous avons été surclasse en classe affaire ( la grande classe) enfin je me console comme je peux
Toujours est il que merci les assurances de la carte bleue
A oui sinon les 4 premiers jours de mes vacances furent topisime mais la fin tellement merdique que je suis contente de rentrer et j'ai hâte de récupérer mes enfants
Bein pas cool la fin des vacances .. j'espère que Jé ira vite mieux ... Bon vous avez eu 4 jours bien quand même ?! Allez gros bisoussssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9262 le: 14 Avril 2011 à 13:17:31 »

finalement, j'ai pris la poussette mac lare* d'occas, à 25 km de chez moi, mon mari va la chercher la semaine prochaine!
Moi je refléchi encore  Tire la langue

je te dirai ce que j'en pense comme ça.
Bon finalement je vais prendre la neuve je suis désolée VAL   ne m'en veut pas hein mais j'ai fais le calcul et ça me reviens a plus cher si je viens .... A moins que quelqu'un hanite pas trop loin de chez toi et vient a la rencontre mais je ne vois pas autrement comment faire ?!

Alors, moi j'aurais peut-être une solution , comme je monte dans le Pas de Calais le week-end prochain ...
Par contre, il y a deux soucis... Le n°1, c'est que comme on est invité je n'ose pas trop dire, "heuuuuuu excusez moi mais faut que je parte voir qq'un pour récupérer une poussette" Ca me gène un peu  ... et le n°2, c'est est que ça va passer dans notre coffre qui sera déjà blindé ? ? ?
Et bien je n'ai toujours pas posté mon cheque donc si toi tu me dis que tu peux , alors je la prends... tu nous dis ça Audrey  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9263 le: 14 Avril 2011 à 13:19:19 »

VOUS me prenez pour une folle? Tire la langue
en fait si j ai envie d acheter un truc qui vaut tres cher c est le thermo flash ( que les doc ont) et ce serait hyper utile , je vais l amortir avec les trois
Tu le trouve bien toi Huh? Mon doc n'est pas certain du sien comme moi  Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9264 le: 14 Avril 2011 à 13:20:45 »

la derniere fois que le doc de garde a utilise un thermo fla** sur MA ca a marque qu il avait 37,5 alors qu il avait quasi 40,je crois que liloute et matoche l ont et ne s en servent plus,m enfin je dis ca mais je dis rien  Clin d'oeil
Et vi, il est dans l'armoire a prendre la poussiere.. rien de tel qu'un thermo rectal
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9265 le: 14 Avril 2011 à 13:22:08 »

Et moi donc, j'ai du me faire violence pour ne rien ecrire  Tire la langue 
Honnetement j'ai hésité a te demander si zhom avait tout son materiel ?!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9266 le: 14 Avril 2011 à 13:24:30 »

Je vous mets une p'tite vidéo de Salomé qui rit aux éclats en voyant son frère coincé et faire l'andouille ...
Le début est pas trop top car elle m'a vu la filmé .... Mais la suite vaut le coup

oooooooooooooooh elle m eclate cette gamine j ai envie de la bouffer!!!et josselin arrive a ramper jusqu a la table a langer?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9267 le: 14 Avril 2011 à 13:29:04 »

Excellent la vidéo .. j'en ai pleuré de rire 
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9268 le: 14 Avril 2011 à 13:30:04 »

finalement, j'ai pris la poussette mac lare* d'occas, à 25 km de chez moi, mon mari va la chercher la semaine prochaine!
Moi je refléchi encore  Tire la langue

je te dirai ce que j'en pense comme ça.
Bon finalement je vais prendre la neuve je suis désolée VAL   ne m'en veut pas hein mais j'ai fais le calcul et ça me reviens a plus cher si je viens .... A moins que quelqu'un hanite pas trop loin de chez toi et vient a la rencontre mais je ne vois pas autrement comment faire ?!

Alors, moi j'aurais peut-être une solution , comme je monte dans le Pas de Calais le week-end prochain ...
Par contre, il y a deux soucis... Le n°1, c'est que comme on est invité je n'ose pas trop dire, "heuuuuuu excusez moi mais faut que je parte voir qq'un pour récupérer une poussette" Ca me gène un peu  ... et le n°2, c'est est que ça va passer dans notre coffre qui sera déjà blindé ? ? ?
Et bien je n'ai toujours pas posté mon cheque donc si toi tu me dis que tu peux , alors je la prends... tu nous dis ça Audrey  Bisou

Par contre ça sera un peu au dernier moment Liloute, pour voir la place que j'ai dans mon coffre  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9269 le: 14 Avril 2011 à 13:31:06 »

la derniere fois que le doc de garde a utilise un thermo fla** sur MA ca a marque qu il avait 37,5 alors qu il avait quasi 40,je crois que liloute et matoche l ont et ne s en servent plus,m enfin je dis ca mais je dis rien  Clin d'oeil
Et vi, il est dans l'armoire a prendre la poussiere.. rien de tel qu'un thermo rectal

D'accord pour le thermomètre rectal ....
Le reste pas confiance du tout
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: