1h de pause dejeuner et 5 pages, vous abusez les filles
Matoche : j'espere que la suite de ton sejour sera quand meme plus sympa qu'a l'arrive
Maga : Romain n'a pas du arreter de se faire chambrer a la Fac a cause de son bout de PQ
Et Charles qui trempe son doigt dans le pot, hi hi hi j'adore
Line : merci beaucoup pour tous les renseignements que tu as trouve. Mais du coup ca me souleve plein de question. L'agent immobilier a proposer de m'appeler sur le Gabon donc je verras tout en direct avec lui
Et pourquoi tu veux pas aller dans un camp naturiste???
Titia : je suis quelqu'un de direct donc je repondrai OUI a ta question. Je te trouve trop coulante. J'ai l'impression que tu es le dindon de la farce. C'est pas parce que VOUS avez choisi que tu resterais a la maison pour garder les enfants (question de budget) que tu doit etre la boniche En plus des gars tu te farcis le menage les courses, la bouffe et maintenant les cartons!!! On n'est plus au 18eme siecle!!!!
Et je pense que mossieur peut remplir le lave-vaisselle pour le simple plaisir de donner un coup de main a sa cher et tendre non?
Pardon Titia, je ne veux pas te blesser ou meme t'offusquer, on est toute differente dans notre facon de faire, de vivre, de penser. Le principal et que TOI tu te sentes bien dans tes pompes mais j'ai souvent l'impression que ce n'est pas le cas
Ardennais : pour les frais de port il te suffit d'aller sur le site de la poste, tu auras toutes les infos
Gege : je croise les doigts pour BB3.
Audrey : Si un jour j'annonce des jumeaux a zhom, il n'aura pas le temps de courir parce qu'il sera mort d'une crise cardiaque
Bon c'est pas le tout mais faut quand meme que je justifie mon salaire moi
BISOUSSSSSSSSSS