les minis pousses
|
|
« Répondre #7260 le: 29 Mars 2011 à 18:59:08 » |
|
Super j'arrive à suivre la conversation!!! Je vois que ça parle ragnagna... Du coup, ça me fait penser, celles qui ont fait poser un stérilet, vous avez qd même vos régles? Moi, je n'ai rien du tout... Avec la grossesse et l'allaitement, ça va faire plus d'un an et demi que je n'ai pas eu de règle, ça fait bizarre...
ça dépend du stérilet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7261 le: 29 Mars 2011 à 19:02:13 » |
|
Nathalinou,
En tout cas contente de te lire...moi aussi je cours partout. Hier j'ai tourné la tête deux secondes Kiara ouvrait le placard javel sur ma gauche , lou était en face de la gazinière en train de tourner les boutons!!
D'ailleurs comment on fait pour sécuriser une gazinière?? qui est au sol? Avec four? Ca sent le drame domestique!!
Moi j'ai la posibilité de bloquer la cuisine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7262 le: 29 Mars 2011 à 19:06:07 » |
|
Voilà j'ai rattrappé Le platre est mit, pas cool donc car elle a mal . mais je dis : demain ça ira mieux aller je vais faire la popotte Bisoussssssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7263 le: 29 Mars 2011 à 19:07:47 » |
|
et e qu elle ne vous a pas dit mag c est que c est sa pepette qui est en photo sur la page d acceuil du site
ben non c'est les petits de catwoman non?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7264 le: 29 Mars 2011 à 19:10:27 » |
|
Twinnies, je reviens sur ce qu'à dit tatie ... Même si ça apporte un confort, les protèges-slips c'est de la mer**, et justement ça favorise les problèmes.... Mon ancien gygy était absolument contre ....
Je sais que les PS Lavable (oui oui , ca existe) sont beaucoup mieux toléré Mais perso a la guerre comme à la guerre je n'en met jamais. Je trouve c oui ca existe , j en ai voila c est ca http://www.latelierdesara.com/boutique-tag-proteges_slip.htmlMoi je suis sur le cul Mais les filles, vous mettez ça tous les jours ? Juste une question, elle vous sert à quoi votre culotte du coup ? La pub sur le site de Maga : "Utiliser des protèges slips lavables est un geste responsable qui permet de réduire fortement les déchets qu'engendrent les protèges slip jettables"... ben moi, je mets pas de protège-slip.... voilà, je suis écolo !!! Oui mais il ne font pas les proteges string lavable ! donc je peux pas etre écolo finalement !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7265 le: 29 Mars 2011 à 19:11:15 » |
|
et e qu elle ne vous a pas dit mag c est que c est sa pepette qui est en photo sur la page d acceuil du site
ben non c'est les petits de catwoman non? pfffff a y est moi comprendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7266 le: 29 Mars 2011 à 19:13:36 » |
|
Non mais sérieux Hello... Le principe même du slip c'est de récupérer les petites pertes qui sinon tomberaient sur nos vêtements... Je peux pas m'empêcher de me dire que le protège-slip, c'est pour pouvoir réutiliser son slip plusieurs jours Bref, je comprends pas l'utilité... Ton fil maga sur la coupe... ben pourquoi pas ! Mais pas pour moi !!! Je suis mdr !!!!!!! alors moi j'utilise des proteges slips pour mettre au sale un silp propre ...... chercher pas je suis blonde..... Non plus sérieusement je change de protège slip dans la journée pour garder mes petites fesses bien au propre. J'adore cette conversation de fifille ca m'éclate
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7267 le: 29 Mars 2011 à 19:16:46 » |
|
Super j'arrive à suivre la conversation!!! Je vois que ça parle ragnagna... Du coup, ça me fait penser, celles qui ont fait poser un stérilet, vous avez qd même vos régles? Moi, je n'ai rien du tout... Avec la grossesse et l'allaitement, ça va faire plus d'un an et demi que je n'ai pas eu de règle, ça fait bizarre...
rhooo le bol ! moi avec le stérilet j'ai été pénarde pendant 18 mois, depuis elles reviennet de temps en temps, jamais abondantes, mais toujours le WE..... tu vas voir que je vais en plus de ma colonie de candidas me retrouvé avec mes regles, Comme dirai le mec de maga ouf je saigne pas de la bouche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7268 le: 29 Mars 2011 à 19:17:33 » |
|
Salut les juinettes! Un petit coucou d'une lacheuse!! Ben oui, plus le temps passe, moins j'ai de temps pour moi.... C normal docteur???
OUI
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7269 le: 29 Mars 2011 à 19:19:57 » |
|
Sur la musique de royal canin !
AH non je fais pipi dans ma culotte là tellement je rigole heureusement que j'ai un protege slip !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #7270 le: 29 Mars 2011 à 19:22:52 » |
|
Quelques photos : Uploaded with ImageShack.usCo-zébrage ... déjà écolo à 11 mois Uploaded with ImageShack.usLucas et ses joues à bisous Nathan en mode commando Bon je vous laisse ... opération commando salle de bain pour nettoyage des 2 loustics
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7271 le: 29 Mars 2011 à 19:23:20 » |
|
Voilà j'ai rattrappé Le platre est mit, pas cool donc car elle a mal . mais je dis : demain ça ira mieux aller je vais faire la popotte Bisoussssssssssssssssssss onde ++++++++++ pour ta petite lyza
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7272 le: 29 Mars 2011 à 19:23:59 » |
|
Quelques photos : Uploaded with ImageShack.usCo-zébrage ... déjà écolo à 11 mois Uploaded with ImageShack.usLucas et ses joues à bisous Nathan en mode commando Bon je vous laisse ... opération commando salle de bain pour nettoyage des 2 loustics ah j'adore surtout le co zebrage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7273 le: 29 Mars 2011 à 20:00:49 » |
|
Trop beau les photos Gégé, merci de nous les avoir fait partagé
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7274 le: 29 Mars 2011 à 20:01:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|