*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7245 le: 29 Mars 2011 à 15:50:02 » |
|
Toutes les nanas que je connais qui l'ont essayé, l'ont adopté !!!!!!!!!!!! A voir En tous les cas, c'est vite amorti !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7246 le: 29 Mars 2011 à 15:51:01 » |
|
Sur internet, sites bio ... Tu tapes mooncup et ça va te dérouler le tapis rouge t'auras plus qu'à sortir la CB
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7247 le: 29 Mars 2011 à 15:52:47 » |
|
Sur internet, sites bio ... Tu tapes mooncup et ça va te dérouler le tapis rouge t'auras plus qu'à sortir la CB Je me commande ca dès ce soir Pfff ca va arriver chez ma mère, elle va croire que c'est un sextoy
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7248 le: 29 Mars 2011 à 15:53:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7249 le: 29 Mars 2011 à 15:54:00 » |
|
Bon allez gouter des minus ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7250 le: 29 Mars 2011 à 16:09:14 » |
|
Non mais sérieux Hello... Le principe même du slip c'est de récupérer les petites pertes qui sinon tomberaient sur nos vêtements... Je peux pas m'empêcher de me dire que le protège-slip, c'est pour pouvoir réutiliser son slip plusieurs jours Bref, je comprends pas l'utilité... Ton fil maga sur la coupe... ben pourquoi pas ! Mais pas pour moi !!! Heu ben j'ai beau avoir lu une partie du fil , j'ai toujours pas compris ce principe qu est ce que tu n as pas compris? Le principe du mooncup ou je sais pas quoi la Mais c'est quoi ce truc??? C'est ça http://www.mooncup.co.uk/languages/fr/page-daccueil.htmlUne coupe en silicone que tu insert comme un tampon et qui recueille tes règles ... Merci beaucoup Audrey Finalement j'adhère ++++ au principe Je crois que je vais tester On peux acheter ca ou? Il y a différente taille? Hello tu devrais utiliser ca, ca t'éviterais de demander des sous a tes potes pour acheter des tampons
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #7251 le: 29 Mars 2011 à 17:19:20 » |
|
Non mais sérieux Hello... Le principe même du slip c'est de récupérer les petites pertes qui sinon tomberaient sur nos vêtements... Je peux pas m'empêcher de me dire que le protège-slip, c'est pour pouvoir réutiliser son slip plusieurs jours Bref, je comprends pas l'utilité... Ton fil maga sur la coupe... ben pourquoi pas ! Mais pas pour moi !!! Heu ben j'ai beau avoir lu une partie du fil , j'ai toujours pas compris ce principe qu est ce que tu n as pas compris? Le principe du mooncup ou je sais pas quoi la Mais c'est quoi ce truc??? C'est ça http://www.mooncup.co.uk/languages/fr/page-daccueil.htmlUne coupe en silicone que tu insert comme un tampon et qui recueille tes règles ... Merci beaucoup Audrey Finalement j'adhère ++++ au principe Je crois que je vais tester On peux acheter ca ou? Il y a différente taille? Hello tu devrais utiliser ca, ca t'éviterais de demander des sous a tes potes pour acheter des tampons Pour le coupelles j'aurai peur que ça se renverse
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #7252 le: 29 Mars 2011 à 17:24:32 » |
|
Je suis allée amené les petits à la crêche et g rencontré une maman de jumeaux au bord de la crise. Elle me disait qu'elle etait debordée, vaccinée qu'elle voulait plus d'enfant, qu'elle n'avait pas touché terre depuis la naissance des jujus. ils ont 18 mois et elle se sent submergé elle me decrivait mon futur avec les loulous comme horrible ce sont ses termes .
J'etais un peu mal à l'aise avec ce qu'elle me renvoyait, je ne partagé pas son ressenti c'est dingue non ? On vit la même chose de façon trés differente c'est drôle . Je n'aéi pas su quoi lui dire pour la rassurer !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #7253 le: 29 Mars 2011 à 17:25:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7255 le: 29 Mars 2011 à 17:32:51 » |
|
Je suis allée amené les petits à la crêche et g rencontré une maman de jumeaux au bord de la crise. Elle me disait qu'elle etait debordée, vaccinée qu'elle voulait plus d'enfant, qu'elle n'avait pas touché terre depuis la naissance des jujus. ils ont 18 mois et elle se sent submergé elle me decrivait mon futur avec les loulous comme horrible ce sont ses termes .
J'etais un peu mal à l'aise avec ce qu'elle me renvoyait, je ne partagé pas son ressenti c'est dingue non ? On vit la même chose de façon trés differente c'est drôle . Je n'aéi pas su quoi lui dire pour la rassurer !!!
ouille ouille ouille comme je la plains,franchement se serait a refaire je resigne de suite (heu pour les mauvais espits,ca veux dire si j avais a refaire mes filles sans souci je le refais ,pas de 7eme )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #7256 le: 29 Mars 2011 à 17:57:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #7257 le: 29 Mars 2011 à 18:44:49 » |
|
et bien Matoche il est arrangé le pauvre Julien, c'est quoi? Je suis tombée par hasard sur les photos en actualisant mon retard car je ne suis pas venue depuis dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #7258 le: 29 Mars 2011 à 18:45:48 » |
|
et Tatie, tu peux me faire un resumé stp? Car là je ne peux pas rester, j'ai du taf et Marie va se reveiller de la sieste
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7259 le: 29 Mars 2011 à 18:56:20 » |
|
Comment va Julien ?
Merci ! Bien ! Et Lyza ? Bein là elle a mal mais c'est normale car la chirurgien lui a tirer sur le pied quand m^me donc dolip +++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|