jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7095 le: 28 Mars 2011 à 21:06:46 » |
|
Vanessa : elles sont tellement choues !!! Je veux les mêmes !!!!
+1 sauf que je m'arrete à 2 enfants surtout ce soir Pauvre Jérome et tu sais pas si bien dire....... j'ai choqué une infection gynéco +++++++++ super à une semaine du voyage de noces en plus de se la coller derrière l'oreille, moi j'ai super mal +++++++++. VDM ! ohhh m*****
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7096 le: 28 Mars 2011 à 21:07:44 » |
|
Bon moi, ce soir, galère d'organisation !!! J'ai laissé les bébés à l'ancienne heure ce qui fait que maintenant, je les couche à 20h en même temps qu'Estelle et ça a été plus que pénible et difficile de gérer les bibs des petits, le repas de la grande, mon repas, les câlins et les histoires en étant toute seule. J'ai ouvert un fil pour demander des idées d'organisation... Mais je crois bien que je vais recoucher les petits à 19h, c'était plus tranquille !!! Maga, Jade (et un peu Liloute), vous faites comment ? Surtout pour gérer Charles et MA quand vous êtes seules ? Estelle était très sage, c'est pas ce que je dis, mais elle a mangé presque seule et moi j'aime pas ça (je changeais les bébés puis je les couchais...) bref, il faut que je m'OR-GA-NISE !!! a vrai dire je ne saurai pas expliqué comme je fais ... je prends bcp d avance pour tout mais franchement sinon c est on gere au fur et a mesure et ca passe enfin des fois c est tendu comme un string mais bon la difference c est que moi charles est penible a souhait quand il veut surtout aux horaires des repas comme tu as pu le remarque,le mien est penible a souhait tout le temps pas que pdt les repas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7097 le: 28 Mars 2011 à 21:08:33 » |
|
c est ce genre de truc qui arrive et a ce moment la que j ai envie d etriper mon homme mouah
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7099 le: 28 Mars 2011 à 21:21:18 » |
|
Moi non plus !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7100 le: 28 Mars 2011 à 21:22:13 » |
|
Vanessa : elles sont tellement choues !!! Je veux les mêmes !!!!
+1 sauf que je m'arrete à 2 enfants surtout ce soir Pauvre Jérome et tu sais pas si bien dire....... j'ai choqué une infection gynéco +++++++++ super à une semaine du voyage de noces en plus de se la coller derrière l'oreille, moi j'ai super mal +++++++++. VDM ! oh mer** !!! C'est pas le même truc qu'Olympe au moins Dans la famille Padbolle, je veux Aurély !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7101 le: 28 Mars 2011 à 21:26:10 » |
|
Jade, suis pas d'accord, il est pas pénible tout le temps !!! Ils étaient bien choux quand ils bouffaient leurs céréales tous les deux !!! Et le matin, en prenant leur bib !!!
Merci pour votre aide les filles... un point essentiel que je retiens c'est que je vais faire autrement avec les chaises !!! Déjà, je vais ME mettre en bout de table. Je vais coller les bébés soit dans leur chaise soit sur 2 réhausseur sur mes chaises à mes côtés et Estelle à l'autre bout de la table. La configuration de la salle à manger fait que j'ai pas de place autour de la table alors c'est pas possible de mettre les chaises hautes proches de la table...
Bref, je vais me dépatouiller !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7102 le: 28 Mars 2011 à 21:33:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7103 le: 28 Mars 2011 à 21:41:33 » |
|
Jade, suis pas d'accord, il est pas pénible tout le temps !!! Ils étaient bien choux quand ils bouffaient leurs céréales tous les deux !!! Et le matin, en prenant leur bib !!!
Merci pour votre aide les filles... un point essentiel que je retiens c'est que je vais faire autrement avec les chaises !!! Déjà, je vais ME mettre en bout de table. Je vais coller les bébés soit dans leur chaise soit sur 2 réhausseur sur mes chaises à mes côtés et Estelle à l'autre bout de la table. La configuration de la salle à manger fait que j'ai pas de place autour de la table alors c'est pas possible de mettre les chaises hautes proches de la table...
vouiiii c est vrai qu ils etaient mignons et moi mon bb d amour je l aime parce que mm s il hurle tte la journée"goooooooogooooooool"a qui veux bien l entendre,qu il hurle sur le parking d ikea "au secours a l aide"alors que je l attache dans la voiture parce qu il voulait charger la remorque avec son pere,qu il me vide l aspirateur et le poivre au milieu du salon..........................je fond quand il me prend dans ses bras et qu il me dis"ze t aime"le soir qd je le couche,qu il embrasse ses soeurs et tous ces petits trucs allez matoche le temps que t u te creuses la tete et trouves des solutions,on sera mercredi et nico sera de retour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7104 le: 28 Mars 2011 à 22:04:00 » |
|
vouiiii c est vrai qu ils etaient mignons et moi mon bb d amour je l aime parce que mm s il hurle tte la journée"goooooooogooooooool"a qui veux bien l entendre,qu il hurle sur le parking d ikea "au secours a l aide"alors que je l attache dans la voiture parce qu il voulait charger la remorque avec son pere,qu il me vide l aspirateur et le poivre au milieu du salon..........................je fond quand il me prend dans ses bras et qu il me dis"ze t aime"le soir qd je le couche,qu il embrasse ses soeurs et tous ces petits trucs allez matoche le temps que t u te creuses la tete et trouves des solutions,on sera mercredi et nico sera de retour J'adore le coup du "au secours" !!! Pour ce qui est du retour de nico... voui, c'est vrai mais c'est quand même une organisation qui me convient pas. Je crois que je vais retourner aux horaires d'avant voire faire 11h30 pour midi comme ça, ben j'ai le beurre (coucher à 19h) et l'argent du beurre (matinées où je peux faire qqch avec les enfants). Y a un truc, c'est qu'heureusement que j'ai un babyc*** sinon je cramerais tout ou ça serait jamais cuit à l'heure !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7105 le: 28 Mars 2011 à 22:05:03 » |
|
Allez, je vous mets des photos de Julien. Mag, c'était comme ça aussi pour Rose Jade ( ch'ui drôle, hein !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #7106 le: 28 Mars 2011 à 22:23:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7107 le: 28 Mars 2011 à 22:26:24 » |
|
Coucou mes jujus préferées .. je n""ai pas eu beaucoup de temps encore aujourd'hui... J'ai comencé ma journée par aller voir l'osté pour moi ... et en m'installant elle a sorti une grande feuille et là je lui dit : Je vois que vous avez préparer de quoi faire elle s'est mise a rire car elle a vu que je n'allait pas la voir pour rien tant qu'à faire Alors je lui enumère tout mes petits tracas et elle me manipule pendant une heure et quart !!! Bein je vous assure que y'en avait du taf .. Alors d'abord mes histoite de PDS qui sont mauvaises .. pour elle c'est mon stérilet ( c'est drole j'ai déjà eu un doute la dessus !!).. en fait il vaudrait mieux que je mette un stérilet sans hormones ( un tout simple quoi . Ensuite elle passe a mes maux de tete et mes malaises et là elle m'a dit que mes cervicales sont en vrac et qu'il ne faut pas chercher plus loin ..... donc elle m'a manipulé aussi pour ça Puis la voila avec ma cheville droite qui me fait mal depuis un ti bout de temps et là elle me demande : Vous avez fait des Entorses dernièrement ?! Ben non !! et elle : bein vous avez de la chance car votre cheville ne tient a rien .. les ligaments sont en vrac et elle est fragile +++ Donc elle me manipule aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7108 le: 28 Mars 2011 à 22:30:46 » |
|
Alors je continue car je ne vois p^lus ce que j'écris Puis la on fait un résumé : Changer de stérilet voir un homéo pour le foie et l'estomac et le prurit cranien Faire attention avec ma cheville (mais la je reste ptique car oui ma cheville est fragile, mais c'est celle qui a été opérée trois fois avec 7 fractures ) Puis pas manger de viande rouge le soir (à j'ai compris que c'est pour les ligament mais je n'ai pas suivi le pourquoi !!) Et enfin changer mon matelas car le dos est en vrac aussi et si possible perdre poid Voili pour l'ostéo , je vais lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7109 le: 28 Mars 2011 à 22:32:37 » |
|
Un virus bénin apparemment !!! Je vais appeler la pédiatre demain pour être sûre !! En tous cas il se gratte pas et il a plus de fièvre donc je ne me fais pas de souci !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|