07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 12:21:44
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 542209 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6960 le: 27 Mars 2011 à 10:34:41 »

Coucou Val, je te vois connectée ....
J'espère que le momo va mieux  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
merci audrey,ca va Clin d'oeil
bien sur que je vous lis les pipelettes!
j,ai un peu de mal avec louka en ce moment,rien de bien mechant,car la santé ca va....il rale tous le temps,durdur de sortir avec lui,des que la poussette s arrrete 30s,il hurle,qu on l empeche de toucher a quelques choses....on dirait qu il est branché a 200000 volts!
sa nouvel lubi,c'est pousser des grands cris percants Roulement des yeux pour un oui ou pour un non.....et ce qui m embete,c est que nael a peur de lui,quand il crie,il est saisi, il sanglote...
vous pensez qu il peut etre hyperactif si tot Huh?
Moi je dirais surtout que il veut affirmer son caractère  Clin d'oeil
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6961 le: 27 Mars 2011 à 10:53:12 »

coucou les filles
bon pour nous le changement nada Cool Cool

liloute ton aspi que tu parle c'est pas un *overck??? (*=v) si c'est il est trop bien mais son prix ma maman l'avais eu en location une fois bah trop bien Cool

jade pour ta fille je connais que trop bien le truc avec ma soeur elle à fait une grosse crise d'ados et des fois il y a encore des restes moi j'en ai pas fait du tout Clin d'oeil courage en tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lilie trop cool si tes vac ce sont bien passer

sinon pour nous hier en fait mon chéri c'est lever donc on est parti ensemble et on a encore discuter de son pro.
enfin bref Roulement des yeux    sinon merci de votre soutient ça fait du bien et comme jade dit oui je l'aime mon doudou et vivre ma vie trop dure pour moi de faire la méchante envers mon chéri en faite je ne sais pas être méchante tout court (un de mes grand défaut) mais vos petits conseils me font du bien car je les met en pratique bah ça lui fait peur donc oui encore merci je vous aime vous aussi

bon je vais aller ranger un peu la maison gros bisous à tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6962 le: 27 Mars 2011 à 10:56:13 »

allez courage ma titia,c est peut etre juste un passage du au printemps,c est une periode difficile pour les personnes fragiles,je te souhaite que se ne soit que ca  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6963 le: 27 Mars 2011 à 11:06:50 »

allez courage ma titia,c est peut etre juste un passage du au printemps,c est une periode difficile pour les personnes fragiles,je te souhaite que se ne soit que ca  Bisou
merci jade oui déjà on va changer de maison ca va faire du bien aussi Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 27 Mars 2011 à 12:08:46 »

oups  !!!!  on vient de s’apercevoir que l'on changeait d'heure donc on est un peu à la bourre 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6965 le: 27 Mars 2011 à 12:33:45 »

j,ai un peu de mal avec louka en ce moment,rien de bien mechant,car la santé ca va....il rale tous le temps,durdur de sortir avec lui,des que la poussette s arrrete 30s,il hurle,qu on l empeche de toucher a quelques choses....on dirait qu il est branché a 200000 volts!
sa nouvel lubi,c'est pousser des grands cris percants Roulement des yeux pour un oui ou pour un non.....et ce qui m embete,c est que nael a peur de lui,quand il crie,il est saisi, il sanglote...
sinon,hier j ai ete au bébé nageurs pour la 1 ere fois avec lui,on a adoré tous les 2,c'est vraiment une activité pour lui,il s'est defoulé pdt 40 minutes,et a eu sa maman rien que pour lui ce qui n'est pas pour lui deplaire.

Marie a eu ça a un moment donné mais c'est pasé.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6966 le: 27 Mars 2011 à 12:47:44 »

Titia, pleins de bisous et courage à toi!

Jade, en effet pas simple l'adolescence avec les filles! Je pense que tu devrais essayer de lui consacrer un peu de temps et de déléguer les autres a Benoit. Ca peut le faire s'il se fait aider? Un ma* Do, un ciné ou du shopping... Bref un truc de filles pour qqs heures
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6967 le: 27 Mars 2011 à 12:48:45 »

bon plus le temps je file car on part au resto mais personne n'est vraiment près et en + on ne sais même pas encore dans quel resto on va car y'en a dejà plusieurs qui sont complets  Pleurs
 Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6968 le: 27 Mars 2011 à 13:00:30 »

Coucou,

MErci pour ma petite Olympe, le traitement est efficace et les boutons s'estompent ce 3ème diagnostique semble donc etre le bon..... reste à trouver d'où ca vient (il me semble que ca doit venir de chez ma BM......)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 27 Mars 2011 à 13:01:21 »

liloute ton aspi que tu parle c'est pas un *overck??? (*=v) si c'est il est trop bien mais son prix ma maman l'avais eu en location une fois bah trop bien Cool
Non c'est un K*rby (*u) et c'est vraai qu'il est top Mais bon (pas trop les moyen là quand même pour un aspi  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 27 Mars 2011 à 13:02:47 »

Coucou,

MErci pour ma petite Olympe, le traitement est efficace et les boutons s'estompent ce 3ème diagnostique semble donc etre le bon..... reste à trouver d'où ca vient (il me semble que ca doit venir de chez ma BM......)
ça s'attrappe comment ? qu'est ca qu'il y a de spécial chez ta BM ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 27 Mars 2011 à 13:03:57 »

Bon je vais donner a manger aux filles . elles sont toute décalées Pffff et moi suis pas tres en forme aujourd'hui . je pense que je n'aime pas les dimanches car c'est toujours pareil  Huh?
Bisoussssssssssss a plus tard
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6972 le: 27 Mars 2011 à 13:43:27 »

Coucou,

ça s'attrappe comment ? qu'est ca qu'il y a de spécial chez ta BM ?

ma BM justement 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6973 le: 27 Mars 2011 à 14:14:27 »

sinon,hier j ai ete au bébé nageurs pour la 1 ere fois avec lui,on a adoré tous les 2,c'est vraiment une activité pour lui,il s'est defoulé pdt 40 minutes,et a eu sa maman rien que pour lui ce qui n'est pas pour lui deplaire.

Bon cool si le momo reprend le dessus ....
Je pense qu'il veut juste beaucoup d'attention de la part de sa maman ... Mais je conçois que ça ne doit pas être évident ....
Josselin m'a fait une période castafiore aussi avec des cris sur aïgus qui nous perçait les tympans (même à ceux avec qui j'étais au tél alors qu'il était à 5-6 metres de moi )
J'avoue que ça c'est calmé et que je n'en suis pas mécontente ...
Cool pour les BB nageurs  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6974 le: 27 Mars 2011 à 14:17:05 »

oups  !!!!  on vient de s’apercevoir que l'on changeait d'heure donc on est un peu à la bourre 

Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: