09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:47:29
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 544323 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6915 le: 26 Mars 2011 à 21:05:36 »

pffff les boutons d'olympe sont revenus (encore c'est la 3eme fois) donc direction le doc, j'ai droit à un remplacant et du coup j'ai un autre diagnostique  j'espère le bon ....... Mais je préférai la version 1 (mycose) la version 2 (furonkylose) et la en version 3 piqure de je sais pas quoi  Huh? qui transmet des staphylochose ou des streptobidule ....... pfffffffff

Et m***** !!!

Mais c'est dingue aussi ça, que tu aies 3 diagnostics différents !!! Pfff !!! Tiens-nous au courant !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6916 le: 26 Mars 2011 à 21:07:51 »

coucou les filles

désolée de ne passer que maintenant mais tout a été très vite depuis notre retour  Tire la langue

notre voyage était GENIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL

les retrouvailles avec la puce a été super et 5min après ke l'on soit revenu, elle s'est mise au sein 
Pleurs Pleurs Pleurs Que je suis heureuse pour vous !!! Ca me fait pleurer !!! C'est incroyable !!! C'est merveilleux !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Rhhoooo, tu viens de me faire ma soirée, là !!! Je suis ravie !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6917 le: 26 Mars 2011 à 21:08:53 »

titia je plussois Matoche, vit ta vie, et dans la mesure du possible prend ton indépendance financière..........

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, j'aurais été à l'apéro toute seule en plus !

et bien tu vois pas eu le temps de l'ecrire tu l'as fait avant moi.
Donc j'aurais fait comme Audrey, j'y serais allée toute seule  Clin d'oeil
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6918 le: 26 Mars 2011 à 21:15:16 »

Titia, moi tu sais, mon Nico aussi est pantouflard. Le soir, je le laisse très souvent (minimum 1x par semaine) à la maison. Il garde les enfants et moi je sors car j'en ai besoin. C'est vrai que nous, en étant toute la journée à la maison, ça nous fait du bien de voir autre chose alors qu'eux en ont pas forcément toujours envie puisqu'ils ont vu le jour (=l'extérieur  Clin d'oeil) pendant la journée...
J'ai mes copines et mes copains avec lesquels je peux faire des trucs sympa, souvent un petit resto ou un cinoche ou même un burger parfois le dimanche soir...
C'est souvent moi qui leur propose car ils n'ont pas forcément l'idée de me demander si je suis dispo (ben voui, avec 3 gamins, je suis cloitrée chez moi  Clin d'oeil)
Bref, c'est important pour moi de sortir... Nico sait très bien garder les enfants. Donc, je le laisse. C'est pas fait comme je veux mais c'est pas grave. J'ai appris à l'accepter car j'étais pas aussi cool pour Estelle...

Des bisous ma jolie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6919 le: 26 Mars 2011 à 21:18:37 »

PLeins d'ondes pour Olympe, pas cool alors ces trucs là.
Pour le diagnostique de la mycose, tu as regardé sur le lien donné par Tatie si tu avais qqch qui ressemble?

Titia, franchement il abuse alors en effet vis ta vie.

Lilie contente de te lire. Alors c'etait comment? Pas vu de Cr ou alors j'ai loupé  
Tu n'as pas eu froid?

Ardennais, moi non plus ces derniers temps je ne m'achète plus rien. Le dernier achat fringues que j'ai fait c'est un jeans car le mien etait usé et s'est même craqué  . Pas le temps et ça me fait de + en + chier pour claquer du pognon là dedans  Roulement des yeux

Clafoutie alors ces gateaux, ils etaient bons?

Maga, bravo pour la vente. Tu as acheté des trucs? Tu as fait des rencontres.
L'assoc J & + proposait en fevrier un spectacle suivi d'un gouter lors de l'AG mais je n'ai pas pu y aller car c'est le WE ou j'allais a Brive. Mais je pense y aller l'an prochain car le spectacle doit être chouette pour les enfants. Marie sera déjà un peu + grande

Bon ici, super journée mais crevante. Marché + courses et après midi balade de + de 2h.
Par contre ce soir Marie etait fievreuse (38). Dents? Possible en tout cas elle a eu un suppo.
Ce soir au menu c'etait des crepes, hummmmmmmmmm

Mince je viens de realiser en ecrivant que c'est pas cool de parler de bouffe devant Maga.
Tu en es ou ma belle? Tu continues toujours, ca marche comme tu veux?

Bisou à toutes et bonne nuit  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 26 Mars 2011 à 21:27:54 »

pffff les boutons d'olympe sont revenus (encore c'est la 3eme fois) donc direction le doc, j'ai droit à un remplacant et du coup j'ai un autre diagnostique  j'espère le bon ....... Mais je préférai la version 1 (mycose) la version 2 (furonkylose) et la en version 3 piqure de je sais pas quoi  Huh? qui transmet des staphylochose ou des streptobidule ....... pfffffffff
M*rde c'es pas génial ? il te donne un traitement ou il fait faire des examens Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 26 Mars 2011 à 21:29:25 »

Bon je ne peux rester plus longtemps .. Chloé est en mode hurlement Bisoussssssssssssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6922 le: 26 Mars 2011 à 21:31:47 »

Bisous Liloute !!

J'espère que les fesses de Rose, Jade et Olympe se portent mieux...
Maga, ton doc tu peux pas le revoir si c'est pas efficace ce qu'il t'a filé Huh? Mais franchement ces médecins des fois 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6923 le: 26 Mars 2011 à 22:21:38 »

coucou les filles

désolée de ne passer que maintenant mais tout a été très vite depuis notre retour  Tire la langue

notre voyage était GENIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL

les retrouvailles avec la puce a été super et 5min après ke l'on soit revenu, elle s'est mise au sein 
Pleurs Pleurs Pleurs Que je suis heureuse pour vous !!! Ca me fait pleurer !!! C'est incroyable !!! C'est merveilleux !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Rhhoooo, tu viens de me faire ma soirée, là !!! Je suis ravie !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ca ma surprise aussi et j'ai été ravie, c'est vrai qu'avant de partir j'avais un peu peur ke l'allaitement s'arrête mais non ma puce est toujours au sein et ne ve toujours pas de bib à la maison Roulement des yeux

en tout cas ravi d'avoir fait ta soirée  Bisou Bisou Bisou

et ton julie il va mieux  Huh?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6924 le: 26 Mars 2011 à 22:22:57 »

tu es choue...
oui, merci, il a plus de fièvre mais il était ko, on est allés se promener au bord du lac et il y avait un manège... il a pas voulu sortir de la poussette pour faire un tour... Ludivine a fait son premier tour de manège avec Papa et Estelle a pleuré car elle voulait pas arrêter ! Souriant
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 26 Mars 2011 à 22:24:25 »

Bon enfin Chloé c'est calmé !! je ne sais pas si c'est les dents ou autre chose qui va mal mais en topus cas je vais refaire une analyse pour être tranquille  Tire la langue
Lucie n'a presque plus rien au niveau du ventre et je n'ai pas encore changé de couche aujourd'hui , je lui ai mis aussi bien les pamprout que l'autre marque  !! et sinon elle va bien .. aujourd'hui elle s'est mise a danser quand de la musique est passée à la TV c'était rigolo  Souriant
Journée sympa aujourd'hui  .. je suis allée chez Sandrine et il y avait un Mr pour faire une démo sur un appareil qui ressemble a un aspi mais qui fait des miracle !!  Il est vrai que si ça ne coutait pas si chère je l'acheterais aussitot !! mais là c'est vraiment excessif  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En fait je ne sais plus le nom mais peut être que certaine d'entre vous en on entendu parler ou l'on déjà   et dans ce cas je veut bien des avis hein  Souriant!! c'est comme un aspi mais ça fait , aussi nettoyant surpuissant .. en effet il nous a montrer l'aspireation d'un matela  (haouuuu je vous raconte pas la crasse , mais surtout les accariens !!!) , puis il a nettoyer le tapis de l'entré et le sol de la maison puis la cuisine puis une chaise en tissus !! et là je me suis dis dans ma tête !! mais c'est ce qu'il me faut ce truc !!!
Sinon soirée calme. et voilà  

Titia  MP
Bisoussssssssssssssssss
Enfin il viendras chez moi faire une démo .. je vous raconterai (ce sera dans un mois environ ) ..
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6926 le: 26 Mars 2011 à 22:28:26 »

Lilie contente de te lire. Alors c'etait comment? Pas vu de Cr ou alors j'ai loupé  
Tu n'as pas eu froid?

non pas eu froid les 2 premiers jours on avait -10°C puis on a eu de la neige et les temp sont remontées à
 -2°C/0°C donc pas froid
et puis on a eu du soleil donc on pouvait juste sortir en polaire

on a visité montréal et québec et franchement québec est beaucoup joli
c une ville vraiment typique avec beaucoup de charme, on a adoré cette ville

on était un groupe de 10 personnes donc nickel et on a lié d'amitié avec un couple qui habite pas loin de chez ma soeur donc on va se revoir

enfin bref c'était ke du bonheur  Souriant
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 26 Mars 2011 à 22:29:43 »

ca ma surprise aussi et j'ai été ravie, c'est vrai qu'avant de partir j'avais un peu peur ke l'allaitement s'arrête mais non ma puce est toujours au sein et ne ve toujours pas de bib à la maison Roulement des yeux

Ha oui je t'ai lu tout a l'heure et j'ai zapé de te dire que je trouve ça génial la réaction de ta puce  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6928 le: 26 Mars 2011 à 22:30:32 »

tu es choue...
oui, merci, il a plus de fièvre mais il était ko, on est allés se promener au bord du lac et il y avait un manège... il a pas voulu sortir de la poussette pour faire un tour... Ludivine a fait son premier tour de manège avec Papa et Estelle a pleuré car elle voulait pas arrêter ! Souriant

Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6929 le: 26 Mars 2011 à 22:31:11 »

Ha oui je t'ai lu tout a l'heure et j'ai zapé de te dire que je trouve ça génial la réaction de ta puce  Souriant Souriant Souriant

merci Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: