09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:20:21
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 544278 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6900 le: 26 Mars 2011 à 10:16:02 »

coucou les poulettes
"mode je me plaint encore
bon vivien est encore au lit   donc je vous raconte vite fait avant qu'il se lève:
hier matin rdv pour mon chéri avec son psy. il rentre avec un grand sourire je lui demande comme ça c'est passé et la "bah tu voit bien on a discuter de tout et de rien pendant 45min moi oui mais de quoi lui bah tu voit bien tout et rien Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bref je retourne à mes cartons et la il vient me voir et me dit tu sais si je vais voir quelqu'un a l'extérieur c'est pour évité de t'en parler à la maison (sur ça coup il a pas tord )donc je passe et puis hier on était invité a prendre l'apéro je lui dit on y va vers quel heure? la il me répond j'ai pas envie d'y aller j'ai mal au crane (il à passer sa journée affaler dans le canap' a se plaindre ) donc hier le couple d'ami appel pour savoir quand on vient et la je lui dit attend je te passe vivien et il dit (j'abrège) on viendra pas j'ai mal ici et la et puis je suis fatigué.
il rentre et me dit pourquoi tu la pas dit je lui dit tu voulais que je dise quoi que t'avais pas envie de venir non c'est pas à moi de trouver tes excuses.
donc je fais du boudin pour le reste de la journée  
au bib des garçons il me les donne tout les deux et la il vient a coté de moi et me dit pleins de truc tout doux, tout gentil me fait des bisous enfin vous voyer
j'en peut plus moi Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
ce matin je lui demande de se lever mais je l'entend souffler (vous savez comme quand on a une contraction Tire la langue) il faisait une crise
donc je me suis lever et je vais tout préparer pour partir mais si il est pas prêt je part tout seul chez mes parents.
heureusement que les gars sont cool sinon je ne sais pas comment j'aurais fini Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mode je me plaint encore"

bon sinon matoche j'espère que ton bout de chou va mieux et estelle aussi
jade mince pour ma et sa nuit
line profite du we Bisou Bisou
audery moi aussi j'ai pleins de ménage à faire mais ça va attendre Tire la langue
clafoutie tu porte bien ton pseudo sur le fofo  bon atelier Bisou

bon aller faut que je prépare tout ça gros bisous les poulettes profité bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6901 le: 26 Mars 2011 à 10:19:45 »

Tu as entièrement raison Titia !! Vis ta vie avec tes gamins et si lui ne veut pas sortir, ben tant pis pour lui !!!
Surtout, profite de ta journée ! Au pire, laisse les gars à tes parents et profite-en pour faire la sieste ou du shopping ou une promenade toute seule !!!

C'est fou quand même comme les hommes peuvent être égoïstes ! Hier, quand je parlais à Nico des symptômes de Julien, il arrêtait pas de tout ramener à lui style "ah ben oui, moi aussi j'ai mal au ventre" ou "avec la semaine que j'ai la semaine prochaine faudrait pas que je sois malade"... je le regardais bêtement en souriant tellement je trouvais ça navrant...

Bon, mes petits bébés sont réveillés... je vous laisse !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6902 le: 26 Mars 2011 à 13:45:50 »

pffff les boutons d'olympe sont revenus (encore c'est la 3eme fois) donc direction le doc, j'ai droit à un remplacant et du coup j'ai un autre diagnostique  j'espère le bon ....... Mais je préférai la version 1 (mycose) la version 2 (furonkylose) et la en version 3 piqure de je sais pas quoi  Huh? qui transmet des staphylochose ou des streptobidule ....... pfffffffff
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6903 le: 26 Mars 2011 à 13:48:26 »

coucou les poulettes
"mode je me plaint encore
bon vivien est encore au lit   donc je vous raconte vite fait avant qu'il se lève:
hier matin rdv pour mon chéri avec son psy. il rentre avec un grand sourire je lui demande comme ça c'est passé et la "bah tu voit bien on a discuter de tout et de rien pendant 45min moi oui mais de quoi lui bah tu voit bien tout et rien Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bref je retourne à mes cartons et la il vient me voir et me dit tu sais si je vais voir quelqu'un a l'extérieur c'est pour évité de t'en parler à la maison (sur ça coup il a pas tord )donc je passe et puis hier on était invité a prendre l'apéro je lui dit on y va vers quel heure? la il me répond j'ai pas envie d'y aller j'ai mal au crane (il à passer sa journée affaler dans le canap' a se plaindre ) donc hier le couple d'ami appel pour savoir quand on vient et la je lui dit attend je te passe vivien et il dit (j'abrège) on viendra pas j'ai mal ici et la et puis je suis fatigué.
il rentre et me dit pourquoi tu la pas dit je lui dit tu voulais que je dise quoi que t'avais pas envie de venir non c'est pas à moi de trouver tes excuses.
donc je fais du boudin pour le reste de la journée  
au bib des garçons il me les donne tout les deux et la il vient a coté de moi et me dit pleins de truc tout doux, tout gentil me fait des bisous enfin vous voyer
j'en peut plus moi Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
ce matin je lui demande de se lever mais je l'entend souffler (vous savez comme quand on a une contraction Tire la langue) il faisait une crise
donc je me suis lever et je vais tout préparer pour partir mais si il est pas prêt je part tout seul chez mes parents.
heureusement que les gars sont cool sinon je ne sais pas comment j'aurais fini Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mode je me plaint encore"

Titia ça me fait mal de te lire car désolée je ressasse mais j'ai vécu un peu ça avec mon doudou ... donc fait comme tu l'a dis et le confirme Matoche "vis ta vie" .... au bout d'un moment il suivra .... je pense que nos zhoms ont du mal à accepter de ne plus être notre grand enfant unique   surtout avec des jumeaux  Huh?

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6904 le: 26 Mars 2011 à 13:52:37 »

clafoutie tu porte bien ton pseudo sur le fofo  bon atelier Bisou

qu'est-ce que tu crois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ... fille de cuisinier & GOURMANDE !!! heureusement que je vais faire ma gym tous les midis   
beaucoup de désistement dans mes invités donc au final on se retrouve avec 12 muffins choco-banane,
6 tartellettes au chocolat & 1 cake choco-pistache !!!! vous savez ce qu'on a mangé à 12h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6905 le: 26 Mars 2011 à 13:55:57 »

titia je plussois Matoche, vit ta vie, et dans la mesure du possible prend ton indépendance financière..........
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6906 le: 26 Mars 2011 à 14:36:16 »

titia je plussois Matoche, vit ta vie, et dans la mesure du possible prend ton indépendance financière..........

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, j'aurais été à l'apéro toute seule en plus !
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6907 le: 26 Mars 2011 à 18:00:45 »

coucou les filles

désolée de ne passer que maintenant mais tout a été très vite depuis notre retour  Tire la langue

notre voyage était GENIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL

les retrouvailles avec la puce a été super et 5min après ke l'on soit revenu, elle s'est mise au sein 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6908 le: 26 Mars 2011 à 18:04:41 »

oups message parti trop vite (et avec des fautes en plus  )

donc bref, tout s'est bien passée

on l'a trouvé vachement changée en 1 semaine : elle se débrouille de mieux en mieux debout, elle fait le tour de son parc en étant un coup face au parc puis le pas d'après elle est dos au parc. elle se lâche de plus en plus pour trouver son équilibre, c génial de la voir essayer et de voir sa fierté dans ses yeux  Souriant

et ce matin pour la 1ère fois kan j'ai été la chercher, elle était debout à m'attendre 

sinon elle a toujours 2 quenottes mais ca la travaille sérieusement et elle n'a toujours pas été malade et ca je ne m'en plains pas  Clin d'oeil
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6909 le: 26 Mars 2011 à 18:18:10 »

ah oui on a aussi été commandé une nouvelle voiture chez peug*ot le partn*er teepe*e,normalement on l'a fin mai au plus tard
bref on a beaucoup dépensé pendant les vacances 

Et nouvelle très importante je suis TATA depuis dimande 20 mars d'une petite Charline 2,5kg 47cm.
Ma soeur essaie d'allaiter au sein mais c pas facile car la puce n'a pas encore la force nécessaire pour téter donc ca finit toujours pas un bib et ma soeur commence à se décourager. Alors avec mes parents on essaie de la soutenir comme on peut, je lui dis qu'avec déborah c'était pareil, qu'il faut kel persévère et ke ca va finir par marcher  Tire la langue mais ca la déprime un peu  Pleurs

j'ai lu kil y avait pas mal de maladoux, pleins de bisous guérisseurs à eux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
d'ailleurs matoche, comment va julien aujourd'hui ?

Jade, pleins de bisous à ta maman  Bisou Bisou

maga, cool de te relire

liloute, génial pour le bras de ta puce, au moins t'es rassurée  Souriant

TITIA, je crois kil va falloir prendre le taureau par les cornes et vivre ta vie car je sens ke cette situation te bouffe, kel est malsaine.
je plussoie clafoutie : je pense que nos zhoms ont du mal à accepter de ne plus être notre grand enfant unique   surtout avec  des jumeaux 
sort avec tes loulous, va te promener si tu en ressens le besoin tant pis pour vivien si il ne ve pas te suivre  Triste  tu as besoin de voir du monde alors si vous êtes invités   et kil ne ve pas venir vas-y toute seule !!!!!!!
en tout cas tu sais ke l'on est là pour te changer les idées kan tu en as besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6910 le: 26 Mars 2011 à 18:24:44 »

twinnies plus ke kelkes jours avant ton envol au paradis  Cool Cool

clafoutie, c pas sérieux de manger sucré le midi, c pas bon pour la ligne 

moi je ne prends plus le temps de cuisiner alors qu'avant je n'arrêtai pas, ca me manque un peu mais je me dis ke lorsque la puce aura plus d'autonomie ce sera plus facile  Roulement des yeux

Titia g oublié, c génial pour la maison  Souriant Souriant Souriant Souriant bon courage pour les cartons  Tire la langue

lilietlolo, super pour le boulot de zhom et félicitations de pour le "mater" pour kil soit opérationnel à la maison après sa journée de boulot  Clin d'oeil

tatie, super working girl 

voilà g rattraper mon retard ici et sur le fil de la rencontre où g posté

désolée à celle ke j'ai oublié  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon WE et n'oubliez pas cette nuit on avance d'une heure  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6911 le: 26 Mars 2011 à 18:28:51 »

Maga moi je mettais un produit violet (comme ca tu vois tjrs les plaies  Clin d'oeil ) c'est une solution acqueuse c'est solution de mylian attention ca tache les doigts

merci pour le nom marraine!!!! Bisou

et matoche si je consulte!!!!! et j ai toujours la meme creme mais je demandais si ququn avait un autre tuyau Clin d'oeil

bon je file aux bains je viens de rentrer de la bourse j ai vendu  ma jan* et une partie de mes cl SUIS CONTENTE

bisous je repasse vous lire des que je peux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6912 le: 26 Mars 2011 à 18:32:00 »

j ai juste vu que lilie etait de retour !!! bon retour et bonnes retrouvailles avec ta puce Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 26 Mars 2011 à 18:58:19 »

Bonsoir les filles.

Matoche: courage pour Julien.

Titia: courage...

Lilie: j'imagine que des vraies vacances doivent être géniaaaaaalllllles!!!

sinon, ici après midi shopping avec une copine et ne suis revenue qu'avec des fringues pour les filles!!!
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6914 le: 26 Mars 2011 à 19:53:41 »

cc ardennais !!

bon je m excuse j arrive pas trop asuivre alors je repond a la va vite et pas a tout le monde mais je pense a vous ttes !!!

bisous a ttes et j espere avoir un peu plus de temps dans les jours a venir Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: