ah oui on a aussi été commandé une nouvelle voiture chez peug*ot le partn*er teepe*e,normalement on l'a fin mai au plus tard
bref on a beaucoup dépensé pendant les vacances

Et nouvelle très importante je suis TATA depuis dimande 20 mars d'une petite Charline 2,5kg 47cm.
Ma soeur essaie d'allaiter au sein mais c pas facile car la puce n'a pas encore la force nécessaire pour téter donc ca finit toujours pas un bib et ma soeur commence à se décourager. Alors avec mes parents on essaie de la soutenir comme on peut, je lui dis qu'avec déborah c'était pareil, qu'il faut kel persévère et ke ca va finir par marcher

mais ca la déprime un peu
j'ai lu kil y avait pas mal de maladoux, pleins de bisous guérisseurs à eux

d'ailleurs matoche, comment va julien aujourd'hui ?
Jade, pleins de bisous à ta maman

maga, cool de te relire
liloute, génial pour le bras de ta puce, au moins t'es rassurée

TITIA, je crois kil va falloir prendre le taureau par les cornes et vivre ta vie car je sens ke cette situation te bouffe, kel est malsaine.
je plussoie clafoutie : je pense que nos zhoms ont du mal à accepter de ne plus être notre grand enfant unique surtout avec des jumeaux
sort avec tes loulous, va te promener si tu en ressens le besoin tant pis pour vivien si il ne ve pas te suivre

tu as besoin de voir du monde alors si vous êtes invités et kil ne ve pas venir vas-y toute seule !!!!!!!
en tout cas tu sais ke l'on est là pour te changer les idées kan tu en as besoin