10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 22:57:04
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 545414 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6660 le: 23 Mars 2011 à 15:34:13 »

Titia, super pour la signature du bail, les choses avancent.
Pour Vivien, il faut le booster. Tu viens avec lui a la rencontre, il faut le bouger et lui faire voir du monde.
Le fait que votre location actuelle soit reprise de suite c'est une bonne chose
merci line mais en fait quand je le bouge ba ca l'angoisse donc une crise et puis il me dit non à tout (pire qu'un gosse Tire la langue) et non il ne sera pas la pour la rencontre et pour allez voir du monde en fait il aime pas dérranger les gens alors il reste à la maison

Je pense que c'est une fausse excuse, il ne derangera personne puisqu'on loue un logement c'est pas comme si on squattait chez quelqu'un   Tire la langue
Mon homme vient mais a reculons, il est timide aussi. Donc du monde (en majorite des nanas) et des bebes c'est pas fait pour aider. Mais comme son beauf vient ca va aller.

Je ne veux absolument pas te dire quoi faire Titia, c'est votre vie, mais si c'etait moi, je lui poserais un ultimatum. Je pense qu'a un moment il faut dire stop.
Pour ce matin, j'aurais fait la mere indigne et je ne me serais pas levé, comme ce qui etait convenu a la base.

Mais au fait, il est en vacances ou en arret???

Bisous

Je pense que Tatie a raison
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6661 le: 23 Mars 2011 à 15:40:28 »

Line, pour les gars, histoire de faire chier, ils n'ont pas a rentrer sur ton terrain a moins d'avoir un document officiel de la mairie (ou du cadastre) apres tout , ton terrain est une propriete prive
tu as raison et ma kiné m'a dit la meme chose ce matin...
Mais cela dit je n'arrete pas de repenser à ça. En fait il a debarqué tout seul a 9h30. M'a expliquer cette histoire de cadstre qui ne m'a pas interpellé sur le coup vu qu'on m'a dit l'an dernier que ça se ferait. Par contre il a dit a zhom (entre temps je suis rentrée en cata car en mère indigne j'avais oublié d'attacher Marie dans sa chaise haute  ) et il a dit a zhom en mon absence qu'il ne viendrait pas chez nous. Et pis juste avant que je parte chez la kiné on tombe nez a nez avec eux, peinard  chez nous en train de faire le tour de notre maison  Huh? sans même avoir sonné avant. Et pis ils nous demandent (à ce moment ils etaient 2, le jeune est donc arrvié entre temps) si nous avions des puits. D'un autre côté si cette histoire de remembrement est vraie de toute façon, d'une part notre parcelle est d'un seul tenant et n'a pas été divisée a cause de l'autoroute et d'autre part, en quoi les puits ont ils une importance?  Roulement des yeux
Je me demande quand mêmesi ce n'est pas pour calculer le trace du train. Parceque les mesures avaient été faites par l'autoroute et le cadastre mis à jour. Donc pour remebrer ils peuvent faire ça sur plan et ensuite passer voir les proprios pour leur demander leurs eventuels desirs (d'echanges, de vente et d'achats, non?   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6662 le: 23 Mars 2011 à 15:56:32 »

Maga contente de te lire
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6663 le: 23 Mars 2011 à 15:57:55 »

Un coucou vite fait parce qu'ici pas du tout la forme. Je crois que j'ai une grippe intestinale ....

Alors prompt retablissement, pas la joie la grippe intestinale
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 23 Mars 2011 à 17:16:33 »

Line, pour les gars, histoire de faire chier, ils n'ont pas a rentrer sur ton terrain a moins d'avoir un document officiel de la mairie (ou du cadastre) apres tout , ton terrain est une propriete prive
Mais cela dit je n'arrete pas de repenser à ça. En fait il a debarqué tout seul a 9h30. M'a expliquer cette histoire de cadstre qui ne m'a pas interpellé sur le coup vu qu'on m'a dit l'an dernier que ça se ferait. Par contre il a dit a zhom (entre temps je suis rentrée en cata car en mère indigne j'avais oublié d'attacher Marie dans sa chaise haute  ) et il a dit a zhom en mon absence qu'il ne viendrait pas chez nous. Et pis juste avant que je parte chez la kiné on tombe nez a nez avec eux, peinard  chez nous en train de faire le tour de notre maison  Huh? sans même avoir sonné avant. Et pis ils nous demandent (à ce moment ils etaient 2, le jeune est donc arrvié entre temps) si nous avions des puits. D'un autre côté si cette histoire de remembrement est vraie de toute façon, d'une part notre parcelle est d'un seul tenant et n'a pas été divisée a cause de l'autoroute et d'autre part, en quoi les puits ont ils une importance?  Roulement des yeux
Je me demande quand mêmesi ce n'est pas pour calculer le trace du train. Parceque les mesures avaient été faites par l'autoroute et le cadastre mis à jour. Donc pour remebrer ils peuvent faire ça sur plan et ensuite passer voir les proprios pour leur demander leurs eventuels desirs (d'echanges, de vente et d'achats, non?   

En meme temps méfie toi que ce ne soit pas juste des voleurs qui viennent faire du repérage en utilisant le prétexe du train ou de l'autoroute Tire la langue
Tu devrais peut etre appelé le cadastre pour vérifier
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6665 le: 23 Mars 2011 à 21:06:35 »

Coucou*
Pas le temsp mais juste pour vous demander votre avis .. si on ouvrait un fil juste pour parler des miracles de l'ostéo Huh?
Sinon pas trop le temsp je vais prendre les bains et hop , direction le Twirling comme tous les mercredis
Bisousssssssssssss

Une de plus de convertie !!!  Super contente pour Lucie ma jolie !!!
Je pense que je vais emmener Ludivine aussi en fait, je me rends compte qu'elle essaye mais qu'elle arrive pas donc elle doit bien avoir un blocage qqe part !!!  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6666 le: 23 Mars 2011 à 21:08:06 »

En meme temps méfie toi que ce ne soit pas juste des voleurs qui viennent faire du repérage en utilisant le prétexe du train ou de l'autoroute Tire la langue
Tu devrais peut etre appelé le cadastre pour vérifier

+1 !! Ca pue cette histoire !!! Méfie-toi Line !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6667 le: 23 Mars 2011 à 21:13:46 »

C'est bizarre tout ça ...
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 23 Mars 2011 à 21:24:07 »

J'ai besoin de vos lumières les filles
Je suis toujours a la recherche d'un studio mais la il y a une annonce ou je ne comprends pas du tout ce que c'est

La voila :
studio d'environ 20 m2 au RDC d'une résidence récente, meublé entièrement, excellent état, gardiennage, appartement sous bail commercial, assurance d'un loyer (loué ou non), bon placement,

La partie que je ne comprend pas c'est appartement sous bail commercial, assurance d'un loyé (loué ou non)
Je voudrais bien avoir quelques explications.
Est ce que c'est une super opportunité ou un piège a couillon .. Bref je suis dans le flou  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6669 le: 23 Mars 2011 à 21:28:43 »

Les filles nouveaux sondages pour notre rencontre cliquer dans ma signature  Clin d'oeil

Je file je suis claquée  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6670 le: 23 Mars 2011 à 21:30:49 »

Bonne nuit Twinnies...
Tatie : aucune idée !!! Les autres sauront mieux que moi !

Line, pour le Parfait (je sais c'est sur le fil de la rencontre mais j'ai la flemme)... t'es pas végétarienne Huh?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 23 Mars 2011 à 21:31:47 »

Coucou*
Pas le temsp mais juste pour vous demander votre avis .. si on ouvrait un fil juste pour parler des miracles de l'ostéo Huh?
Sinon pas trop le temsp je vais prendre les bains et hop , direction le Twirling comme tous les mercredis
Bisousssssssssssss

Une de plus de convertie !!!  Super contente pour Lucie ma jolie !!!
Je pense que je vais emmener Ludivine aussi en fait, je me rends compte qu'elle essaye mais qu'elle arrive pas donc elle doit bien avoir un blocage qqe part !!!  Tire la langue
Ha bein vas y sans aucune hésitation  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 23 Mars 2011 à 21:33:08 »

J'ai besoin de vos lumières les filles
Je suis toujours a la recherche d'un studio mais la il y a une annonce ou je ne comprends pas du tout ce que c'est

La voila :
studio d'environ 20 m2 au RDC d'une résidence récente, meublé entièrement, excellent état, gardiennage, appartement sous bail commercial, assurance d'un loyer (loué ou non), bon placement,

La partie que je ne comprend pas c'est appartement sous bail commercial, assurance d'un loyé (loué ou non)
Je voudrais bien avoir quelques explications.
Est ce que c'est une super opportunité ou un piège a couillon .. Bref je suis dans le flou  Tire la langue
Ce n'est pas un locale de location pour des entreprises ?
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6673 le: 23 Mars 2011 à 21:39:30 »

Bonne nuit Twinnies...
Tatie : aucune idée !!! Les autres sauront mieux que moi !

Line, pour le Parfait (je sais c'est sur le fil de la rencontre mais j'ai la flemme)... t'es pas végétarienne Huh?

Oui Matoche je suis vegetarienne. Enfin je mange des fruits de mer et un peu de poisson mais aucune chair animale ni graisse animale (attention je regarde même les compositions aussi des biscuits que j'achète dans le commerce  Roulement des yeux)

Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 23 Mars 2011 à 21:41:02 »

et je vais voir mais je vais aller me promener mais pas garantie pour allez ou Huh?
Tu viens quand tu veux Titia  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: