11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 05:43:21
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 545777 fois)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 22 Mars 2011 à 18:50:05 »

Ah, pendant que j'y pense...j'ai vu que le nuage "japonais" arrivait demain sur la France...du coup je me demandais si demain je sortirais en poussette. Vous croyez qu'il y a un risque?!!! C'est con comme question mais à la télé, on entend "risque quasi nul"  mais on entend pas "zero risque"!!
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 22 Mars 2011 à 19:18:52 »

Passage en coup de vent ; je dois partir à mon 3ème taf de la journée dans 20 min et entre temps je dois manger.

JE VEUX DORMIR mouahhhhhhhhh
Je tiens plus debout, j'espère que je ne croiserais pas d'éléphant parce que là j'ai pas les yeux en face des trous  Roulement des yeux

Je vous fais de gros bisous et vous dit a demain

PS : ardennais que tu sortes ou non, le nuage passera donc s'il fait beau, profite et va te ballader  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6587 le: 22 Mars 2011 à 19:42:57 »

coucou les poulettes

Plein de  Bisou à nos malades et a nos cascadeurs.

Liloute, super pour le bras et le 4 patt' j'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre.

Tatie, j'espère que ça ne va degenerer

Ardennais : je crois même qu'il est déjà arrivé aujourd'hui le nuage? Du moins hier j'ai entendu "le nuage passera demain et après demain sur la France"

Sinon moi ça va, bon aujourd'hui je n'etais pas en voiture mais en salle donc...
Par contre zhom a vu 2 gars qui venaient prendre des mesures dans le chemin qui mène a chez nous. Il leur a demandé ce qu'ils faisaient et ils lui ont dit qu'ils prennaient des mesures pour l'autoroute et que demain ils viendraient aussi mesurer notre terrain et voir les dependances etc...etc...
Or l'autoroute est déjà en service et aucun amenagements sont prevus à proximité, mis à part le train.
Vu qu'ils ne sont pas du tout les bienvenus dans le coin, je me demande si ce n'est pas une excuse pour faire une etude, qu'en pensez vous?

Eh Hello, je vais peut être venir a Mayotte  plus tôt que pévu  Souriant
Non, j'rigole! mais serieux j'en ai parlé de zhom et si on vend la barraque, je demande une mut' au soleil. Malheureusement le poste a Mayotte sera pris mais sinon je suis tentée par presque tout : Guadeloupe, martinique, reunion ... sauf La guyane car il ne fait pas assez chaud là bas et pas assez de soleil   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6588 le: 22 Mars 2011 à 19:45:33 »

Eh Hello, je vais peut être venir a Mayotte  plus tôt que pévu  Souriant

D'ailleurs ce soir j'ai appelé une cop' (qui est aussi une collègue) et on parlait d'un autre collegue qui vient de Mayotte, il est venu en metropole en 2006 sa femme l'a suivie. Elle ne se plait pas du tout la. Ma cop' devait aller vivre la bas et il semble qu'il fait bon vivre a Mayotte, ça me fait bien envie
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6589 le: 22 Mars 2011 à 19:54:46 »

Vous fait des bisous, c'est cool je vais passer la soirée sur le forum car Nico arrive dans 5 minutes... Ce c** est allé au fitness sans me dire et il rentre à 20h! Estelle est dans le bain et n'a pas mangé. Je lui refile le bébé et je vais vivre ma vie! Non mais!! Là ça m'énerve trop!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6590 le: 22 Mars 2011 à 20:00:12 »

Mais MDR trop trop MDR !!!!
En résumé, Jade et Twinnies disent à Tatie et Titia de changer de mec ou de virer de bord...
Perso, comme toi, Tatie, rien ne vaut mes jouets!!! Rapide, sûr, efficace...
Mais bon, mon mec n'est pas mal non plus !!!
Moi je trouve les jouets Super mais comme toi j'aime mon zhom 
T'a bien fait de remettre ca sur le tapis, ca me fait penser qu'ils faut que je rachète des piles

Les nouveaux se rechargent... Pratique!!! Et plus écologique!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #6591 le: 22 Mars 2011 à 21:05:32 »

Coucou,

Quelques mots pour vous dire que Lucas va mieux ... merci le célestèn* ... par contre comme à chaque qu'il en prend il devient plus blanc que blanc ... encore 1 journée de traitement.

Ce qui est sûr c'est qu'il ne siffle plus.

Pas de nouveaux bleus pour Nathan ... ouf il a déjà le visage assez maquillé comme çà.

Sinon Nathan ne fait pas de 4 pattes mais il rampe version commando !!!!

Bisous et bonne nuit les poulettes.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6592 le: 22 Mars 2011 à 21:11:00 »

En effet ça ferait son genre...

"Les grosses cochonnes au club med"

Merci , Voluma, c'est pas une gastro c'est un RGO, j'ai trouvé un fil sur le forum... démoralisant.

Bisou Bisou Bisou

j adooooooooore pour le tome 3 ca ferait tip top  Clin d'oeil
vous abusez la!!! Sinon y a juinette nymphette et pipElette
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 22 Mars 2011 à 21:15:49 »

Ah, pendant que j'y pense...j'ai vu que le nuage "japonais" arrivait demain sur la France...du coup je me demandais si demain je sortirais en poussette. Vous croyez qu'il y a un risque?!!! C'est con comme question mais à la télé, on entend "risque quasi nul"  mais on entend pas "zero risque"!!
Et bien tu fais bien d'aborder le sujet Perso ils nous ont menti pour chernobyl alors pourquoi diraient ils la vérité. Mais que faire ! Je ne suis pas une grande scientifique mais je pense en revanche que le risque sera plus présent dans les composants électroniques fabriques au Japon et que l'on retrouve dans tout les produits que du panache radio actif!
Au final sur le principe de précaution je demanderai peut être à nounou de rester chez elle demain mais sans grande conviction
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6594 le: 22 Mars 2011 à 21:18:04 »

euih c est quoi nymphette

gege contente de voir que ton loulou va mieux mais il n y a rien d autre que le celesten* qui fait effet?
ouff pour nathan aussi et ca doit etre rigolo en plus l avantage c est qu il ramasse les moutons sous les meubles  

matoche pas cool nico

vanessa desolee pour nos conversations un peu vaseuses  Clin d'oeil perso pour le nuage bah je ne changerai pas mes habitudes et^pas d angoisses je profite du beau temps en 86,on etait dehors et je suis toujours la  Clin d'oeil

j ai eu mag ce matin au tel,on a fait les pipelettes ,elle va bien les petits aussi il me tarde qu elle revienne

sinon lywene est repartie avec une vilaine rhino dentaire,elle a tellement de glaires qu elle vomit des qu elle tousse grrr je deteste ca
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 22 Mars 2011 à 21:18:12 »

Vous fait des bisous, c'est cool je vais passer la soirée sur le forum car Nico arrive dans 5 minutes... Ce c** est allé au fitness sans me dire et il rentre à 20h! Estelle est dans le bain et n'a pas mangé. Je lui refile le bébé et je vais vivre ma vie! Non mais!! Là ça m'énerve trop!!!

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #6596 le: 22 Mars 2011 à 21:19:11 »

En effet ça ferait son genre...

"Les grosses cochonnes au club med"

Merci , Voluma, c'est pas une gastro c'est un RGO, j'ai trouvé un fil sur le forum... démoralisant.

Bisou Bisou Bisou

Ou les juinettes en chaleur

Pardon,je m'emballe.........je sors!

j adooooooooore pour le tome 3 ca ferait tip top  Clin d'oeil
vous abusez la!!! Sinon y a juinette nymphette et pipElette
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 22 Mars 2011 à 21:20:12 »

Coucou,

Quelques mots pour vous dire que Lucas va mieux ... merci le célestèn* ... par contre comme à chaque qu'il en prend il devient plus blanc que blanc ... encore 1 journée de traitement.

Ce qui est sûr c'est qu'il ne siffle plus.

Pas de nouveaux bleus pour Nathan ... ouf il a déjà le visage assez maquillé comme çà.

Sinon Nathan ne fait pas de 4 pattes mais il rampe version commando !!!!Bisous et bonne nuit les poulettes.

GG

T'as de la chance, ils se dépmacent au moins les tiens!! les miennes ont les fesses vissées au sol!

Journalisée

Vanessa, 29 ans,
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 22 Mars 2011 à 21:20:28 »

Liloute contente de lire des améliorations concernant le bras de Lucie poursuit l'ostheo surtout

Hello je suis peinée des news de K ne peux tu pas appeler ton médecin en France c'est sur que par tel ca ne sera pas évident mais il pourra déjà te dire si un rgo déclarer si tard est possible , écartera ou non le risque d'une œsophagite et te conseillera surement sur la marche a suivre et surtout prend d'ores et déjà u
 Rdv pédiatre pour ton retour metropole
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 22 Mars 2011 à 21:22:03 »

Ardennais crois moi ne soit pas trop presser que tes enfants se déplacent .... Et surtout profite de retrouver tes filles la où tu les as laisse
Journalisée

Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: