coucou les poulettes
Plein de

à nos malades et a nos cascadeurs.
Liloute, super pour le bras et le 4 patt' j'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre.
Tatie, j'espère que ça ne va degenerer
Ardennais : je crois même qu'il est déjà arrivé aujourd'hui le nuage? Du moins hier j'ai entendu "le nuage passera demain et après demain sur la France"
Sinon moi ça va, bon aujourd'hui je n'etais pas en voiture mais en salle donc...
Par contre zhom a vu 2 gars qui venaient prendre des mesures dans le chemin qui mène a chez nous. Il leur a demandé ce qu'ils faisaient et ils lui ont dit qu'ils prennaient des mesures pour l'autoroute et que demain ils viendraient aussi mesurer notre terrain et voir les dependances etc...etc...
Or l'autoroute est déjà en service et aucun amenagements sont prevus à proximité, mis à part le train.
Vu qu'ils ne sont pas du tout les bienvenus dans le coin, je me demande si ce n'est pas une excuse pour faire une etude, qu'en pensez vous?
Eh Hello, je vais peut être venir a Mayotte

plus tôt que pévu

Non, j'rigole! mais serieux j'en ai parlé de zhom et si on vend la barraque, je demande une mut' au soleil. Malheureusement le poste a Mayotte sera pris mais sinon je suis tentée par presque tout : Guadeloupe, martinique, reunion ... sauf La guyane car il ne fait pas assez chaud là bas et pas assez de soleil