Matoche
|
|
« Répondre #6015 le: 15 Mars 2011 à 19:33:01 » |
|
concernnt les dents du haut j'ai une question: Comment sont elles implantées? Collées l'une à l'autre comme celle du bas, ou y'a t'il systématiquement un espace? Car Marie a 2 dents bien sorties (+ 2 en cours) qui sont assez espacées et ça fait "les dents du bonheur". A votre avis ça va rester comme ça (jusqu'à ce qu'elles tombent)?
Non non , ça bouge avec l'arrivée des autres...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6016 le: 15 Mars 2011 à 19:35:27 » |
|
concernnt les dents du haut j'ai une question: Comment sont elles implantées? Collées l'une à l'autre comme celle du bas, ou y'a t'il systématiquement un espace? Car Marie a 2 dents bien sorties (+ 2 en cours) qui sont assez espacées et ça fait "les dents du bonheur". A votre avis ça va rester comme ça (jusqu'à ce qu'elles tombent)?
Non non , ça bouge avec l'arrivée des autres... ben chez jules ca c'est limite accentué je trouve, mais j'aime bien les ratounes comme ça....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #6017 le: 15 Mars 2011 à 19:35:43 » |
|
Matoche je voulais te demander un truc sur WW : le muesli c'est bcp de point?
Oui, 4 points pour 40 grammes
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #6018 le: 15 Mars 2011 à 19:36:21 » |
|
Non non , ça bouge avec l'arrivée des autres... ben chez jules ca c'est limite accentué je trouve, mais j'aime bien les ratounes comme ça.... C'était pour la rassurer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6019 le: 15 Mars 2011 à 20:09:11 » |
|
Matoche je voulais te demander un truc sur WW : le muesli c'est bcp de point?
Oui, 4 points pour 40 grammes Oups vais arrété de m'empiffrer alors
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #6020 le: 15 Mars 2011 à 20:39:46 » |
|
mince trop tard bonne nuit Liloute
GG tu les as deguisé en vampire ? g pas suivi!!
Non Lucas a les dents du haut qui poussent mais pas celle du milieu mais de chaque côté façon vampire
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #6021 le: 15 Mars 2011 à 20:46:46 » |
|
Bon dimanche les filles! Les enfants dorment et moi je regarde les infos... Ca me fout un blues complet.... C'est affreux ce qui s'est passé au Japon... Je suis d'accord avec toi ... je travaille dans une société appartenant à un groupe Japonais ... notre PDG était à TOKYO vendredi. oups et le groupe arrive à maintenir son activité...... Il y a 4 usines au Japon et une seule au nord de Tokyo a été vraiment touchée par le tremblement de terre ... 15 jours d'arrêt pour faire des réparation. Tous les employés des usines ont pu être contactées ... mais pas de nouvelles de certaines vendeuses de boutiques dans la zone du Tsunami
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #6022 le: 15 Mars 2011 à 20:58:08 » |
|
Trop belles tes filles ... elles rivalisent avec mon Lucas avec leurs joues à bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6023 le: 15 Mars 2011 à 20:59:03 » |
|
Bon dimanche les filles! Les enfants dorment et moi je regarde les infos... Ca me fout un blues complet.... C'est affreux ce qui s'est passé au Japon... Je suis d'accord avec toi ... je travaille dans une société appartenant à un groupe Japonais ... notre PDG était à TOKYO vendredi. oups et le groupe arrive à maintenir son activité...... Il y a 4 usines au Japon et une seule au nord de Tokyo a été vraiment touchée par le tremblement de terre ... 15 jours d'arrêt pour faire des réparation. Tous les employés des usines ont pu être contactées ... mais pas de nouvelles de certaines vendeuses de boutiques dans la zone du Tsunami C'est catastrophique ce truc . Et puis attends Gg, si ça se trouve ils vont delocaliser a orleans vu ce qui se passe....
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #6024 le: 15 Mars 2011 à 21:00:47 » |
|
Matoche, on ne sait jamais... Nous, on a eu un coup de bol monstre pour la maison...un couple proposait 7000 euros de plus que nous... et les proprios ont eu un coup de coeur pour nos jumelles (la femme avait perdu un jumeau à la naissance, il y a plus de 30 ans... et c'était peut-être le STT...) On n'en revient pas d'avoir eu la maison grâce à ça!!! Contente pour vous! Alors ce demenagement est prévu pour quand? Comme quoi parfois selon la sensibilité des gens ... ça peut changer malgré qu'ils avaient l'avantage en proposant plus... déménagement prévu pour le mois de juillet...et les filles auront chacune leur chambre. Et j"aurai une belle cuisine...toute neuve!!! J'en peux plus de cuisiner dans uen cuisine de merde (d'ailleurs je ne cuisine pas, si ce n'est pour les filles) Si tu as besoin d'électroménager pour ta cuisine, j'ai des prix intéressant comprenant livraison à domicile et garantie 5 ans sur des marques française ... si ça t'intéresse ... envoie moi un MP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6025 le: 15 Mars 2011 à 21:03:16 » |
|
La cuisine est déjà faite ou vous allez la refaire? C'est bien d'avoir une chambre pour chaque. C'est vrai que là bas les prix de l'immobilier sont plutôt bas par rapport à d'autres coin de France.
Pour les rations, ici c'est 270 le matin et 240 le soir Et por le midi un pot de viande ou poisson/legumes + 1 yaourt + 1 petit suisse au gouter 1 pot de fruit + 1 biscuit + 1 petit suisse (voire 1 bib de 150)
Elle a bon appetit
La cuisine est à refaire, je vais pouvoir choisir comme ça. Quand tu dis 270 le matin: c'est 240 eau + poudre(ce qui fait un bib de 270 environ) ou 270 eau + poudre? Pour le biscuit, tu donnes quoi? Elle mâche bien? Elle ne "s'entruche" pas? je n'ose pas trop en aider à mes filles... 270 d'eau et après je rajoute 9 doses de lait Pour le biscuit je donne des biscuits speciaux bébé. En fait les boudoirs pour BB sont les mieux. J'en avais acheté d'autres d'une marque de distributeur car ils n'avaient pas les boudoirs BB mais avec ceux là elle s'entruche. Je le souligne car je ne le connaissait pas ce mot, mais j'imagine que ça veut dire qu'elle s'etouffe. Marie a des biscuits depuis ses 6 mois (depuis qu'elle a des dents) Par contre, vous les faites boire comment? Pour l'eau? ou jus de fruits? Hier la pediatre m'a dit de passer à la tasse adaptée pour bébé mais alors là, hier c'etait la piscine car elle s'en mettait partout et donc ensuite trempée.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6026 le: 15 Mars 2011 à 21:04:29 » |
|
Non non , ça bouge avec l'arrivée des autres... ben chez jules ca c'est limite accentué je trouve, mais j'aime bien les ratounes comme ça.... C'était pour la rassurer Merci Matoche, tu penses à ma nature stressée et angoissée. Mais franchement j'aime bien je trouve ça mignon. Pas vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #6027 le: 15 Mars 2011 à 21:05:34 » |
|
Bon dimanche les filles! Les enfants dorment et moi je regarde les infos... Ca me fout un blues complet.... C'est affreux ce qui s'est passé au Japon... Je suis d'accord avec toi ... je travaille dans une société appartenant à un groupe Japonais ... notre PDG était à TOKYO vendredi. oups et le groupe arrive à maintenir son activité...... Il y a 4 usines au Japon et une seule au nord de Tokyo a été vraiment touchée par le tremblement de terre ... 15 jours d'arrêt pour faire des réparation. Tous les employés des usines ont pu être contactées ... mais pas de nouvelles de certaines vendeuses de boutiques dans la zone du Tsunami C'est catastrophique ce truc . Et puis attends Gg, si ça se trouve ils vont delocaliser a orleans vu ce qui se passe.... Je pense pas car c'est vraiment historique le Japon et surtout c'est le siége !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6028 le: 15 Mars 2011 à 21:06:43 » |
|
Ce soir je vais sortir le repertoire pour me faire des stocks de mots inconnus comme celui là: ben chez jules ca c'est limite accentué je trouve, mais j'aime bien les ratounes comme ça....
J'imagine que c'est dent, mais je ne connaissais pas. Mon vocabulaire est limité je crois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #6029 le: 15 Mars 2011 à 21:07:01 » |
|
La cuisine est déjà faite ou vous allez la refaire? C'est bien d'avoir une chambre pour chaque. C'est vrai que là bas les prix de l'immobilier sont plutôt bas par rapport à d'autres coin de France.
Pour les rations, ici c'est 270 le matin et 240 le soir Et por le midi un pot de viande ou poisson/legumes + 1 yaourt + 1 petit suisse au gouter 1 pot de fruit + 1 biscuit + 1 petit suisse (voire 1 bib de 150)
Elle a bon appetit
La cuisine est à refaire, je vais pouvoir choisir comme ça. Quand tu dis 270 le matin: c'est 240 eau + poudre(ce qui fait un bib de 270 environ) ou 270 eau + poudre? Pour le biscuit, tu donnes quoi? Elle mâche bien? Elle ne "s'entruche" pas? je n'ose pas trop en aider à mes filles... 270 d'eau et après je rajoute 9 doses de lait Pour le biscuit je donne des biscuits speciaux bébé. En fait les boudoirs pour BB sont les mieux. J'en avais acheté d'autres d'une marque de distributeur car ils n'avaient pas les boudoirs BB mais avec ceux là elle s'entruche. Je le souligne car je ne le connaissait pas ce mot, mais j'imagine que ça veut dire qu'elle s'etouffe. Marie a des biscuits depuis ses 6 mois (depuis qu'elle a des dents) Par contre, vous les faites boire comment? Pour l'eau? ou jus de fruits? Hier la pediatre m'a dit de passer à la tasse adaptée pour bébé mais alors là, hier c'etait la piscine car elle s'en mettait partout et donc ensuite trempée. Chez nous c'est la tasse ... ils boivent mieux l'eau que dans le bib et s'amuse à mort en jouant avec
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|