Jade, oh la la, la galère effectivement !!! Je sais pas comment tu as fait pour gérer les petits en étant malade et pas à la maison !!! Et Tommy...

bon au moins il aura bien profité aussi de VOS vacances

Rappelle-moi dans 15 ans de les forcer à partir avec moi ! Quand je me souviens ce qu'on faisait quand nos parents étaient pas là...

je voudrais pas que ça arrive à MA maison !!!
En parlant de ça, ben, ça ne pourra pas se faire !!! On a un peu pété plus haut que notre cu* donc on serait endetté à plus que 33% donc niet... et ça, peu importe l'établissement dans lequel on va. L'accès à la propriété est très compliqué en Suisse....

Mais bon, je me dis que c'est que ça devait pas se faire et que c'est parce que cette maison n'était pas pour nous !!!
Titia, je croise les doigts !!
Hello : j'aurais aimé un message pour nous dire comment tu t'en es sortie ! Ca m'a fait pensé à la fois où ma prof d'espagnol (à Malaga, cours pour le DELE, tu dois connaître, toi, 5 étudiants) avait eu une fuite sur le devant et elle s'en était pas rendu compte ! Pendant toute l'heure et demi du cours, fiou, ça a été dur de pas regarder sa tâche (énorme en plus !!)

C'était il y a plus de 10 ans et je m'en souviens encore surtout parce que j'ai imaginé la honte qu'elle a dû avoir quand elle s'en est rendu compte !!!
Line, tu as raison, soigne-toi !!! Que t'as dit le médecin pour Marie

Les dents

J'avais un autre truc à dire à Clafoutis mais je me souviens plus quoi... faut que je relise !!!
Bisous