Coucou tout le monde
Rassurez vous internet marche toujours (Matoche
) mais grosse journée hier
Balade toute la journée, je me suis fait chargé par un éléphant (et je ne faisais pas la fière
) Ben vi parce que ce gros mastodonte a commencer a venir en courant vers nous alors que la voiture ne voulait plus avancer dans le sable
Au final j'ai coupé le contact, il a changé de direction et continué sa course Autant vous dire que j'ai fait demi-tour et qu'on est rentré a la maison
Invitation de dernière minute chez les parents a qui je donnais des cours de francais au filles RDV 19H30 en sachant que je suis rentrée à 19H15
Ils partent définitivement du Gabon dimanche donc grosse soirée.
Bref c'était génial, au bord de la piscine, punch délicieux et ptite baignade dans une eau a 30 °
Liloute contente de voir que tu es bien rentrée et que tout ce soit bien passé. On attend ton récit avec impatience
Matoche, profite de ta soeur
Jade, on pense fort a toi et on croise les doigts pour que tu ailles mieux
Lili (et lolo) je croise les doigts pour les réponses de taf pour Lolo.
JJ, hmmm La rochelle c'est un coin vraiment super. J'espère que tu trouveras vite une location a ton gout
Titia, zut pour la maison mais t'inquiète pas, je suis sure qu'il y en a d'autre dans le coin ou vous êtes Mais Vivien devra se faire a l'idée qu'a l'heure actuelle , les maisons sont très souvent en lotissement
Audrey, tant mieux si la fièvre de Salomé est tombé. Pfff les dents .
Johann a sa dent de sagesse qui le travaille donc je lui ai mis du dolodent
Ben c'est super efficace. J'ai meme testé , j'avais l'impression d'avoir la bouche anesthésié
Gros bisous les filles
Pardon pour celle que je n'ai pas citée
Bonne journée