line33
|
|
« Répondre #5340 le: 04 Mars 2011 à 09:26:33 » |
|
oui c'est vrai on a de superbes lacs et de magnifiques montagnes d'ailleurs le soleil est aussi au rendez vous chez nous mais j'ai pas arretté de toute la semaine et aujourd'hui on va resté tranquille !!
Les loulous sont en formes ils tiennent bien assis et se dispute pour obtenir des minutes supplémentaires dans mes bras ça promet
tu as bien raison d'en profiter! Bon courage alors pour partager tes bras
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #5341 le: 04 Mars 2011 à 09:26:57 » |
|
ici c'est le club med Romain s'est occupée des petits avant d'aller au boulot et là il font la sieste je suis un peu tranquille .
A la consult des 9 mois la pediartre m'a dit de stimuler les petits pour le 4 pattes mais rien je l'ai met sur le ventre et il nage !!!! Les medecins , ils me fatiguent avec leur stades de developpement comme si on était des robots .
Ah ben t'as répondu avant que je poste, lol !!!!!!!!!!! Oh que oui, ils sont fatiguants !!!!! Moi j'ai de la chance car ma pédiatre me fout la paix pour l'instant .... Mais je sais qu'elle avait fait faire beaucoup de kiné aux loulous d'une copine pour la motricité ... La kiné disait qu'il y en avait plus besoin et la péd lui en prescrivait quand même Moi je leur fous la paix et les laisse faire leur petit train train sur un tapis et une couette au milieu de ma salle. Ils auront bien assez le temps de courir et de gratter tout ce qu'il ne faut pas .... carrement des seances de Kiné !! c'est trop medicalisé ils sont fou avant il n'y avait pas tout ça et les enfants reussissait quand même . Louis XIV n'a marché qu'a 2 ans et pourtant il a marqué l'histoire ( enfin je crois que c'est lui mais a verifié Matoche doit savoir ça
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #5342 le: 04 Mars 2011 à 09:27:28 » |
|
Salut Line, comment vas tu ? mieux?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #5343 le: 04 Mars 2011 à 09:45:02 » |
|
Salut les filles,
Je travailles... la grosse multi nationale est tres vilaine. Méchante! PFFFFFFFF
Mon homme est toujours en vacances, et moi qui travaille toujours. 6ans que ça dure, il devrait écrire un livre, je vous jure, il s en sort toujours, travailler moins pour travailler moins, il trouve tjs des combines, la il veut bebe 3 pour sa retraite. Bref il est allé à la plage toute la journée, avec pleins de tortues, sous les palmiers et les singes, et que des copines filles. JE SUIS JALOUSE, pas pour les filles, mais je veux des vacances...bouh bouh bouh, je suis très très chieuse.
Passionant ma vie, démonia est partie , on va se bourrer la gueule au champ et manger de spetits four avec la direction pour feter ça à midi/ VRAIMENT DURE LA VIE
Maga j 'espere que tu peux te reposer un peu ma belle/// Ma pauvre mascotte.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #5344 le: 04 Mars 2011 à 09:54:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hugo et Jules, nos petits trésors
|
|
« Répondre #5345 le: 04 Mars 2011 à 10:05:02 » |
|
ah lili je ne me rapelais plus ue t avais eu droit au kine j espere que c est fini!!! sonia tiens nous au courant pour cyprien j spere que ca va mieux Maga, je ne vous l avais pas dit .... en fait on a suivi lolo pour un entretien et là on a trouvé un kiné de garde ....mais rien de grave ! ça les a bien soulagé .... Mais là NDM pour Hugo qui semble pris, serum+fisiomer+ rebelote !
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5346 le: 04 Mars 2011 à 10:08:58 » |
|
ici c'est le club med Romain s'est occupée des petits avant d'aller au boulot et là il font la sieste je suis un peu tranquille .
A la consult des 9 mois la pediartre m'a dit de stimuler les petits pour le 4 pattes mais rien je l'ai met sur le ventre et il nage !!!! Les medecins , ils me fatiguent avec leur stades de developpement comme si on était des robots .
+1 moi aussi !!! pour Hugo il m a demandé de le stimuler pour l'assoir ! et ben le soir c etait bon ! ça vient d eux ! et chaque bbs avancent à son rythme !
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5347 le: 04 Mars 2011 à 10:14:27 » |
|
Maga bon courage pour ton régime !!!!! accroche toi ! les débuts vont être durs ! je suis passé par là ! le plus dur c de se lancer ! Titia, repose toi un peu !! apres le bain ! couche les prend le tient !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #5348 le: 04 Mars 2011 à 10:19:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #5349 le: 04 Mars 2011 à 10:19:30 » |
|
sonia tiens nous au courant pour cyprien j spere que ca va mieux a priori la fièvre s'atténue mais mon bout'chou est agité dans son sommeil alors il dort avec Maman et Papa teste le nouveau canapé depuis 3 nuits !!!! Sinon la journée il rigole même s'il est un peu HS de ses nuits mouvementées ... on verra ce soir en rentrant .... heureusement c Papa qui les gardait cette semaine
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #5350 le: 04 Mars 2011 à 10:25:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #5351 le: 04 Mars 2011 à 10:37:02 » |
|
ah j oubliais mes puces ont 9 mois aujourd hui quand a eu ses 9 mois j apprenais ma grossesse des puces, ca me fait tout bizarre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #5352 le: 04 Mars 2011 à 10:37:48 » |
|
pardon quand charles a eu 9 mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #5353 le: 04 Mars 2011 à 10:49:31 » |
|
Salut les filles,
Je travailles... la grosse multi nationale est tres vilaine. Méchante! PFFFFFFFF
Mon homme est toujours en vacances, et moi qui travaille toujours. 6ans que ça dure, il devrait écrire un livre, je vous jure, il s en sort toujours, travailler moins pour travailler moins, il trouve tjs des combines, la il veut bebe 3 pour sa retraite. Bref il est allé à la plage toute la journée, avec pleins de tortues, sous les palmiers et les singes, et que des copines filles. JE SUIS JALOUSE, pas pour les filles, mais je veux des vacances...bouh bouh bouh, je suis très très chieuse.
Passionant ma vie, démonia est partie , on va se bourrer la gueule au champ et manger de spetits four avec la direction pour feter ça à midi/ VRAIMENT DURE LA VIE
Maga j 'espere que tu peux te reposer un peu ma belle/// Ma pauvre mascotte.
Romain est assez adepte du moins j'en fait mieux je me porte !!!!! mais de longues engueulades on finit par porter ces fruits hihihi Courage pour le boulot Bonne apero
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #5354 le: 04 Mars 2011 à 10:51:23 » |
|
oui je laisse tomber mais c'est quand même fous de vouloir à tout pris mettre les bébés dans des cases
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|