13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 20:17:01
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550764 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5340 le: 04 Mars 2011 à 09:26:33 »

oui c'est vrai on a de superbes lacs et de magnifiques montagnes d'ailleurs le soleil est aussi au rendez vous chez nous mais j'ai pas arretté de toute la semaine et aujourd'hui on va resté tranquille !!

Les loulous sont en formes ils tiennent bien assis et se dispute pour obtenir des minutes supplémentaires dans mes bras  ça promet
tu as bien raison d'en profiter!
Bon courage alors pour partager tes bras 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 04 Mars 2011 à 09:26:57 »

ici c'est le club med Romain s'est occupée des petits avant d'aller au boulot et là il font la sieste  je suis un peu tranquille .

A la consult des 9 mois la pediartre m'a dit de stimuler les petits pour le 4 pattes mais rien je l'ai met sur le ventre et il nage !!!!
Les medecins , ils  me fatiguent avec leur stades de developpement comme si on était des robots .

Ah ben t'as répondu avant que je poste, lol !!!!!!!!!!!
Oh que oui, ils sont fatiguants !!!!!
Moi j'ai de la chance car ma pédiatre me fout la paix pour l'instant .... Mais je sais qu'elle avait fait faire beaucoup de kiné aux loulous d'une copine pour la motricité ... La kiné disait qu'il y en avait plus besoin et la péd lui en prescrivait quand même  Roulement des yeux
Moi je leur fous la paix et les laisse faire leur petit train train sur un tapis et une couette au milieu de ma salle. Ils auront bien assez le temps de courir et de gratter tout ce qu'il ne faut pas ....
 Bisou

carrement des seances de Kiné !! c'est trop medicalisé ils sont fou avant il n'y avait pas tout ça et les enfants reussissait quand même . Louis XIV n'a marché qu'a 2 ans et pourtant il a marqué l'histoire ( enfin je crois que c'est lui mais a verifié Matoche doit savoir ça
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 04 Mars 2011 à 09:27:28 »

Salut Line, comment vas tu ? mieux?
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 04 Mars 2011 à 09:45:02 »

Salut les filles,

Je travailles... la grosse multi nationale est tres vilaine. Méchante! PFFFFFFFF

Mon homme est toujours en vacances, et moi qui travaille toujours. 6ans que ça dure, il devrait écrire un livre, je vous jure, il s en sort toujours, travailler moins pour travailler moins, il trouve tjs des combines, la il veut bebe 3 pour sa retraite.
Bref il est allé à la plage toute la journée, avec pleins de tortues, sous les palmiers et les singes, et que des copines filles.
JE SUIS JALOUSE, pas pour les filles, mais je veux des vacances...bouh bouh bouh, je suis très très chieuse.

Passionant ma vie,
démonia est partie , on va se bourrer la gueule au champ et manger de spetits four avec la direction pour feter ça à midi/ VRAIMENT DURE LA VIE

Maga j 'espere que tu peux te reposer un peu ma belle///
Ma pauvre mascotte.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5344 le: 04 Mars 2011 à 09:54:26 »

coucou du matin j'ai la goule dans le paté ce matin j'ai lu en diagonal mais la je vais aller manger et apres bain pour ces môsieurs Clin d'oeil gros bisous mes jujus j'ai mon strabisme de l'oeirl qui revient c'est quand je suis trop naze ca fait mal Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5345 le: 04 Mars 2011 à 10:05:02 »

ah lili je ne me rapelais plus ue t avais eu droit au kine Roulement des yeux j espere que c est fini!!!

sonia tiens nous au courant pour cyprien
j spere que ca va mieux Bisou Bisou

Maga, je ne vous l avais pas dit ....
en fait on a suivi lolo pour un entretien et là on a trouvé un kiné de garde ....mais rien de grave !
ça les a bien soulagé ....
Mais là NDM pour Hugo qui semble pris,   serum+fisiomer+ rebelote ! Tire la langue
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 04 Mars 2011 à 10:08:58 »

ici c'est le club med Romain s'est occupée des petits avant d'aller au boulot et là il font la sieste  je suis un peu tranquille .

A la consult des 9 mois la pediartre m'a dit de stimuler les petits pour le 4 pattes mais rien je l'ai met sur le ventre et il nage !!!!
Les medecins , ils  me fatiguent avec leur stades de developpement comme si on était des robots .

+1  moi aussi !!!  pour Hugo   il m a demandé de le stimuler pour l'assoir !
et ben le soir  c etait bon !  ça vient d eux ! 
et chaque bbs avancent à son rythme !
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 04 Mars 2011 à 10:14:27 »

Maga
bon courage pour ton régime !!!!!
accroche toi !  Clin d'oeil    les débuts vont être durs !  je suis passé par là ! le plus dur c de se lancer !

Titia,
repose toi un peu !! apres le bain ! couche les prend le tient !  Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5348 le: 04 Mars 2011 à 10:19:00 »

ouaius laisse tomber ca vaut rien tout ca Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5349 le: 04 Mars 2011 à 10:19:30 »

sonia tiens nous au courant pour cyprien
j spere que ca va mieux Bisou Bisou

a priori la fièvre s'atténue mais mon bout'chou est agité dans son sommeil alors il dort avec Maman et Papa teste le nouveau canapé depuis 3 nuits !!!!
Sinon la journée il rigole même s'il est un peu HS de ses nuits mouvementées ...

on verra ce soir en rentrant .... heureusement c Papa qui les gardait cette semaine  Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5350 le: 04 Mars 2011 à 10:25:49 »

ok sonia alors on croie les doigts

les fillesmerci pour mon regime et je connais tous les risques de duka* mais je veu tenter le coup j en peux plus et ququn qui n ajamais ete obese ne peux pas le comprendre

apres vous avez raison c est un regime tres eprouvant et la mon homme veille sur moi il est tellement a fond sur la sante

enfin pour me donner du courage je pense au jé car apparement lui il a reussi mais il n avait surement pas autat de kilos a perdre quemoi Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5351 le: 04 Mars 2011 à 10:37:02 »

ah j oubliais mes puces ont 9 mois aujourd hui

quand a eu ses 9 mois j apprenais ma grossesse des puces, ca me fait tout bizarre Sourire
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5352 le: 04 Mars 2011 à 10:37:48 »

pardon quand charles a eu 9 mois
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 04 Mars 2011 à 10:49:31 »

Salut les filles,

Je travailles... la grosse multi nationale est tres vilaine. Méchante! PFFFFFFFF

Mon homme est toujours en vacances, et moi qui travaille toujours. 6ans que ça dure, il devrait écrire un livre, je vous jure, il s en sort toujours, travailler moins pour travailler moins, il trouve tjs des combines, la il veut bebe 3 pour sa retraite.
Bref il est allé à la plage toute la journée, avec pleins de tortues, sous les palmiers et les singes, et que des copines filles.
JE SUIS JALOUSE, pas pour les filles, mais je veux des vacances...bouh bouh bouh, je suis très très chieuse.

Passionant ma vie,
démonia est partie , on va se bourrer la gueule au champ et manger de spetits four avec la direction pour feter ça à midi/ VRAIMENT DURE LA VIE

Maga j 'espere que tu peux te reposer un peu ma belle///
Ma pauvre mascotte.

Romain est assez adepte du moins j'en fait mieux je me porte !!!!! mais de longues engueulades on finit par porter ces fruits hihihi

Courage pour le boulot Bisou Bisou
 Bonne apero
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 04 Mars 2011 à 10:51:23 »

ouaius laisse tomber ca vaut rien tout ca Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

oui je laisse tomber  mais c'est quand même fous de vouloir à tout pris mettre les bébés dans des cases
Journalisée

Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: