13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 08:37:12
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550208 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5325 le: 04 Mars 2011 à 08:47:45 »

cc les filles

cet aprem charles aurait du aller a la creche mais j hesite car plus defievre depuis 3 jours mais il fatigue vite Roulement des yeux

menfin line cool pour le kine profites bien

matoche pour le nez moi jefais le meme systeme mais la tete du bb est du cote de mon ventre

et pour charles il a tellement l habitude depuis qu il est ne ( meme sans rhume) que il tourne la tete tout seul Cool

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 04 Mars 2011 à 08:54:36 »

Coucou du matin

Grrr internet de nouveau en panne a la maison. Ca devient vraiment tres tres chiant
J'ai survole vos post mais je suis full de boulot  Tire la langue

Donc un gros bisous et une bonne journee a vous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5327 le: 04 Mars 2011 à 08:58:06 »

m***** tatie

bonne journee quand meme Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5328 le: 04 Mars 2011 à 09:02:36 »

Maga, j'ai pensé à Charles à midi car j'ai mangé de la polena 

oh cette chance Souriant Souriant

ca y est duk*n demarré ce matin pour moi Tire la langue

bon j avoue que je suis naze de ces derniers jours mais si je repousse car je suis fatiguee je le ferai jamais Clin d'oeil

D*kan, c'est LE régime que je ne pourrais pas faire .... Je ne suis absolument pas une viandarde à l'origine, alors me bourrer de ça pendant une semaine, beurk !!!!!!!!!!!

Je te souhaite bon courage ... par contre, j'ai des copinautes qui l'ont fait et elles ne faisaient que 3 jours au lieu de 5 pour ne pas être écoeurée trop rapidement.
Surtout, je ne veux pas te miner d'avance, mais fais attention quand tu vas remanger normalement car c'est là qu'elles ont presque toutes repris du poids et des fois +++++
En tous les cas bon courage ma belle  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 04 Mars 2011 à 09:05:52 »

cc les filles

cet aprem charles aurait du aller a la creche mais j hesite car plus defievre depuis 3 jours mais il fatigue vite Roulement des yeux

menfin line cool pour le kine profites bien

matoche pour le nez moi jefais le meme systeme mais la tete du bb est du cote de mon ventre

et pour charles il a tellement l habitude depuis qu il est ne ( meme sans rhume) que il tourne la tete tout seul Cool

A ta place je garderai ce loulounchez moi il y a tellement de microbes en plus à la crêche une semaine de repos ne pe que lui faire du bien
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 04 Mars 2011 à 09:06:57 »

Coucou du matin

Grrr internet de nouveau en panne a la maison. Ca devient vraiment tres tres chiant

courage pour le boulot Bisou
 finalement on a pas la mer le soleil etc.... mais nous on a internet 
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5331 le: 04 Mars 2011 à 09:08:19 »

Ou comment faire une page à moi toute seule !!!

Mais bon, je culpabilisais de ne pas avoir réussi à vous lire ce matin... et après je prends du retard et j'aime pas ça !!!

Bon, je suis une mère indigne, j'ai laissé la nounou coucher les 3 enfants pour fofoter !!!  

Cet aprem, je pose Estelle à l'école et je vais chez l'esthéticienne pour un soin du visage. Mon esthéticienne c'est la copine dont la BS a perdu le bébé lundi...  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon, je vais aller me faire une t'ite sieste et je repasse après, soit avant de partir amener Estelle à l'école, soit après !!!
Bisous

Lili : pas bête le physiomer !! je vais faire ça !!! merci !!!

c'est pas facile de vous lire et de s'occuper des loulous !!!! 
Bon soin !!!!  Profite en bien !!

Physio+serum+mouche bébé      ça a bien marché pour H&J

attention au mouche ca fait secreter ++++++++++++++++++++

le physiomer est top  et il est moins cher que prorhi*el et sterim*r

l antiseptique qui est dans le proetc est bien mais en cas de vrai rhino ne sert pas plus a grandchose que le serum phy ...

perso je suis au physio tout le temps maintenant car en plus le pschitt est tres doux

Bon, moi, jusqu'à maintenant, j'ai aussi toujours utilisé que du serum et vraiment en cas de besoin le mouche-bébé... ça revient quand même moins cher au final et c'est assez pratique et facile à utiliser...
Pour le sérum phy, la technique c'est de tourner la tête du bébé sur le côté et de mettre le sérum pschitt dans la narine du haut. Ca ressort par celle du bas. Ils en foutent partout en éternuant-crachant-pleurant... on essuie et après, pshitt de l'autre côté avec le reste de la pipette. Même beans de nettoyage mais normalement, c'est mieux après. Si là, je vois que y a rien qui sort, je fais un coup de mouche bébé (prorhin*l c'est le moins dégueulasse car au moins tu jettes les embouts) dans chaque narine et on en parle plus...

Le problème, c'est qu'à 2ans 1/2, ils ont de la force pour se défendre et là, j'ai réussi à le faire à Estelle qu'une seule fois en 10 jours ¨!!!! Donc, bon, je laisse et je me dis que dans quelques temps, elle saura se moucher !!! En attendant, c'est dégueulasse ! Mais que puis-je faire ? Rien ! Alors, j'attends !!!

Matoche, moi c'est au minimum une pipette dans chaque narine. Et quand ils sont pris ++++++ , c'est 4, 5 et des fois 6 pipettes dans chaque narine !!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai le même mouche bébé, mais je n'ai racheté des embouts qu'une seule fois pour en avoir un stock. Je préfère bien les laver à l'eau très chaude et les stériliser de temps en temps ... Ce n'est pas de la radinerie mais je trouve qu'on jette déjà beaucoup trop de choses comme ça ..... Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 04 Mars 2011 à 09:08:46 »

Maga, j'ai pensé à Charles à midi car j'ai mangé de la polena 

oh cette chance Souriant Souriant

ca y est duk*n demarré ce matin pour moi Tire la langue

bon j avoue que je suis naze de ces derniers jours mais si je repousse car je suis fatiguee je le ferai jamais Clin d'oeil

D*kan, c'est LE régime que je ne pourrais pas faire .... Je ne suis absolument pas une viandarde à l'origine, alors me bourrer de ça pendant une semaine, beurk !!!!!!!!!!!

Je te souhaite bon courage ... par contre, j'ai des copinautes qui l'ont fait et elles ne faisaient que 3 jours au lieu de 5 pour ne pas être écoeurée trop rapidement.
Surtout, je ne veux pas te miner d'avance, mais fais attention quand tu vas remanger normalement car c'est là qu'elles ont presque toutes repris du poids et des fois +++++
En tous les cas bon courage ma belle  Clin d'oeil Bisou

+1 attention à la reprise du poids,  aux carences et à la fatigue Ce regime malmène ton corps  difficile de tenir ses regimes au club med  Clin d'oeil
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5333 le: 04 Mars 2011 à 09:09:31 »

Titia, si mes souvenirs sont bons... liloute est partie vers l'Auvergne je crois et Jade c'est dans le Sud ....

Il y avait il y a quelques semaines un reportage tourné en Espagne (je crois) sur le don d'ovocyte. C'est vrai qu'il y a quand même des risques en effet.

Des risques, oui et non.... En fait c'est une stim comme une nana qui fait une FIV ....

Supportable pour quelques centaines d'Euros.. moi je suis pour à 100% !!! Mais comme toi, je trouve normal que ce soit rémunéré !!!

Tout à fait d'accord !!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 04 Mars 2011 à 09:12:47 »

ici c'est le club med Romain s'est occupée des petits avant d'aller au boulot et là il font la sieste  je suis un peu tranquille .

A la consult des 9 mois la pediartre m'a dit de stimuler les petits pour le 4 pattes mais rien je l'ai met sur le ventre et il nage !!!!
Les medecins , ils  me fatiguent avec leur stades de developpement comme si on était des robots .
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5335 le: 04 Mars 2011 à 09:16:42 »

Line, bonnes séances de kiné  Clin d'oeil

Maga, je garderais Charles à la maison pendant quelques jours de plus ....
Histoire qu'il se refasse vraiment une santé .... Comme le dis JJ, en plus la crèche c'est plein de microbes et ça serait plus que c** qu'il rechope une salo***** maintenant !!!!!
Le truc c'est que c'est plus fatiguant pour toi ....

Matoche, j'espère que tu pourras faire vacciner Estelle ...
Si tu peux c'est bien de t'aérer et de sortir  Sourire

Tatie, mince pour internet .... Pfffff
Et ton boulot, alors tu finis quand exactement ? ? ?

JJ, comment vas tu aujourd'hui et tes p'tits loups ....

Il fait trop beau chez nous depuis hier ... D'ailleurs on en a profité pour faire une bonne ballade .... On va réitérer aujourd'hui  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5336 le: 04 Mars 2011 à 09:19:22 »

Coucou du matin

courage pour le boulot Bisou
 finalement on a pas la mer le soleil etc.... mais nous on a internet 

Non mais vous avez de beaux lacs et de belles montagnes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5337 le: 04 Mars 2011 à 09:20:42 »

ici c'est le club med Romain s'est occupée des petits avant d'aller au boulot et là il font la sieste  je suis un peu tranquille .

A la consult des 9 mois la pediartre m'a dit de stimuler les petits pour le 4 pattes mais rien je l'ai met sur le ventre et il nage !!!!
Les medecins , ils  me fatiguent avec leur stades de developpement comme si on était des robots .

Ah ben t'as répondu avant que je poste, lol !!!!!!!!!!!
Oh que oui, ils sont fatiguants !!!!!
Moi j'ai de la chance car ma pédiatre me fout la paix pour l'instant .... Mais je sais qu'elle avait fait faire beaucoup de kiné aux loulous d'une copine pour la motricité ... La kiné disait qu'il y en avait plus besoin et la péd lui en prescrivait quand même  Roulement des yeux
Moi je leur fous la paix et les laisse faire leur petit train train sur un tapis et une couette au milieu de ma salle. Ils auront bien assez le temps de courir et de gratter tout ce qu'il ne faut pas ....
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 04 Mars 2011 à 09:24:05 »

oui c'est vrai on a de superbes lacs et de magnifiques montagnes d'ailleurs le soleil est aussi au rendez vous chez nous mais j'ai pas arretté de toute la semaine et aujourd'hui on va resté tranquille !!

Les loulous sont en formes ils tiennent bien assis et se dispute pour obtenir des minutes supplémentaires dans mes bras  ça promet
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5339 le: 04 Mars 2011 à 09:25:32 »

Oui tu en parlais lors de notre rencontre. Tu l'as vu depuis ton pediatre?
Ils sont penibles parfois, je pense aussi qu'il faut laisser le temps aux bébés et ne pas les ecoeurer non plus en leur en demandant trop.
De plus certains bébés ne feront jamais de 4 patt' d'après ce que j'ai lu donc je ne vois pas pourquoi les stimuler  Roulement des yeux
En tout cas nous Marie ne fait pas de 4 patt' mais elle essaie de ramper, serait ce le debut? Par contre elle veut absolument se mettre debout et ensuite elle "danse" en tortillant son petit cul je trouve ça trop craquant.
Donc c'est la séance sport elle est assise et me tire les bras pour se lever. Moi je laisse faire en l'aidant un peu quand même et ensuite je la felicite. Elle est toute fière!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: