13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 10:33:44
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550358 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5280 le: 03 Mars 2011 à 12:31:07 »

Tu auras une belle histoire à raconter à tes enfants.

Moi ça sera..Maman était toute bourée le jour de son annif, elle avait ramenée du Rhum de la reunion. Papa encore pire.

SURPRISE.

MDR  ... Nous ici se sera Maman était sortie avec une copine aux fêtes de Loire ... après un Martin* & une bouteille de bon vin rouge ...  Maman toute bourée a fait la fête à Papa en rentrant de bonne heure le matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et voilà 3 ans qu'on y travaillait sans succès ... la FIV était prévue 1 mois après !!!

Bon alors en résumé pour avoir des bébés faut être une poch
YOUPI Je vais avoir au moins 10 enfants 

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5281 le: 03 Mars 2011 à 12:35:32 »

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!

En effet, le don d'ovocyte n'est pas du tout évident en france malgré tout je connais des mamans qui ont de beaux bébés grâve à la France mais malheureusement on est loin des stats des cliniques espagnoles ou grecques ....

Oui, mais ils les rémunèrent donc du coup, il y en a plus...
mais ça pose le problème de l'ethique...
Moi, perso, j'ai toujours été pour le don d'ovocytes, d'organes, de sperme et même pour les mères porteuses... mais c'est un sujet très délicat.
Maintenant, je serai espagnole ou grecque et si j'avais besoin d'argent pour nourrir ma famille, suis pas sûre d'hésiter plus que 2 minutes à aller donner mes ovocytes... J'ai ma carte de donneur, je donne mon sang régulièrement... bref, je fais ce que je peux pour aider et je trouve vraiment bien que certains pays le permettent !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5282 le: 03 Mars 2011 à 12:39:43 »

Contente de voir que ça rentre dans l'ordre petit à petit. En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet.
Je vais même faire un parallèle qui n'a rien à voir mais qui rejoint un peu tes propos c'est sur les voitures.
Aujourd'hui un mecano n'est plus capable de faire un diagnostic sur une voiture qui presente une anomalie sans brancher "la valise". Alors qu'avant hop, voiture au garage, et le mecano cherchait et en general trouvait mais là même avec leur valise ils ne savent pas toujours reparer. C'est grave quadn même  Roulement des yeux

Mais enfin quand ça touche à l'être humain c'est encore plus grave!

Alors Line, je vais te dire que je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi .....
Mon papa est garagiste (un p'tit garage dans un trou perdu), il possède lui aussi une valise, il a été obligé de s'équiper et ne l'a fait que récemment et parce qu'il n'avait plus le choix ... Il y a environ 1 an ....
S'il a besoin de cette valise ainsi que les autres c'est parce que LES CONSTRUCTEURS bourrent leurs voitures d'éléctronique et que c'est la seule façon pour eux désormais de trouver la panne., entre le gps intégré, l'ABS, l'ESP, le radar et la caméra de recul, le signalement de franchissement des bandes blanches et j'en passe ....
 Clin d'oeil

Audrey, tout ce que j'ai dit sur les garagistes qui me foutaient le stress ne concernait évidemment pas ton papa !!
J'aurais mieux fait de me taire !!! Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5283 le: 03 Mars 2011 à 12:42:29 »

Lili, contente de te revoir sur le fofo
Mais comme les autres te l'ont déja dis, on est la pour les bons comme pour les mauvais moments, pour se plaindre, raler , gueuler.
On peut donner certain conseil mais je trouve que ce qui est réconfortant c'est qu'ici tu peux trouver plusieurs oreille attentive. Et le seul fait d'être entendu, je trouve que ca soulage beaucoup

En tout cas, tu le sais , on est la

Bisous

+ 1 !
C'est dommage que tu disparaisse quand ça va pas... de un, on s'inquiète et de deux, on est là aussi pour toi ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5284 le: 03 Mars 2011 à 12:44:49 »

vous vous souvenez j'avais demandé comment on faisait pour enregistrer un fichier sous pdf. Et bien je m'en rappelle plus, peut être à cause du SNU, ou de ma couleur de cheveux
Bref, mon fichier est enregistré en word pad, me demandez pas pourquoi mais moi je le veux en pdf.
Qui m'aide?

Mille mercis 

Mac ou PC ? Ah oui, je crois me rappeler que c'est PC...
Je peux plus t'aider, là, je sais plus. Tu dois pouvoir aller dans "enregistrer sous" et changer le format en .pdf mais suis pas sûre...  TATIE !!! Tu as déjà répondu Huh?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5285 le: 03 Mars 2011 à 12:46:49 »

Coucou les filles,

Bonnes vacances à Liloute et Jade ....
Ca va manquer de pipelettes ici  

Tatie, mdr pour Mayotte  

Titia, je veux bien voir moi aussi ta future maison  Clin d'oeil

Maga, contente que Charles et Jade aillent mieux ....
Est ce que toi tu vas bien ? ? ? Pas trop fatiguée après tout ça ? ? ?  Bisou Bisou Bisou

Matoche, mes vaccins ROR sont dans mon frigo en attendant la prochaine visite  Clin d'oeil
Courage avec Estelle ....
Et au fait, comment vont Ludivine et Julien, notre champion de quatre pattes ?

Ben ça va ! Ils toussent pas mal, on la morve au nez en continu (d'ailleurs faut que j'achète du serum, ils m'ont vidé mon stock !!!) mais plus de fièvre... on va vers le mieux et donc rien comparé à Mag ! Mais merci de demander !!!
Julien se lève seul, marche toujours autant à 4 pattes...
Ludivine est tranquilou... mais elle commence à passer de assise à sur le ventre (car on peut pas appeler ça du 4 pattes !)

Salut Matoche,
oui pour le serum  c imperatif  mais la doc que j ai vu m a conseillé en plus le fisiomer, en pulverisation.
Car ça va plus loin et ça nettoie l'arrière nez ! Clin d'oeil  prend en deux pour avoir deux embouts différents.
Bon courage
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5286 le: 03 Mars 2011 à 12:48:29 »

Ou comment faire une page à moi toute seule !!!

Mais bon, je culpabilisais de ne pas avoir réussi à vous lire ce matin... et après je prends du retard et j'aime pas ça !!!

Bon, je suis une mère indigne, j'ai laissé la nounou coucher les 3 enfants pour fofoter !!!  

Cet aprem, je pose Estelle à l'école et je vais chez l'esthéticienne pour un soin du visage. Mon esthéticienne c'est la copine dont la BS a perdu le bébé lundi...  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon, je vais aller me faire une t'ite sieste et je repasse après, soit avant de partir amener Estelle à l'école, soit après !!!
Bisous

Lili : pas bête le physiomer !! je vais faire ça !!! merci !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 03 Mars 2011 à 12:49:48 »

Lili, contente de te revoir sur le fofo
Mais comme les autres te l'ont déja dis, on est la pour les bons comme pour les mauvais moments, pour se plaindre, raler , gueuler.
On peut donner certain conseil mais je trouve que ce qui est réconfortant c'est qu'ici tu peux trouver plusieurs oreille attentive. Et le seul fait d'être entendu, je trouve que ca soulage beaucoup

En tout cas, tu le sais , on est la

Bisous

+ 1 !
C'est dommage que tu disparaisse quand ça va pas... de un, on s'inquiète et de deux, on est là aussi pour toi ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bravo  !!!!!, tu me fou les larmes aux yeux !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Promis je ne referai plus cela ..... !!!! Tire la langue Roulement des yeux Sourire
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 03 Mars 2011 à 12:52:43 »

Ou comment faire une page à moi toute seule !!!

Mais bon, je culpabilisais de ne pas avoir réussi à vous lire ce matin... et après je prends du retard et j'aime pas ça !!!

Bon, je suis une mère indigne, j'ai laissé la nounou coucher les 3 enfants pour fofoter !!!  

Cet aprem, je pose Estelle à l'école et je vais chez l'esthéticienne pour un soin du visage. Mon esthéticienne c'est la copine dont la BS a perdu le bébé lundi...  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon, je vais aller me faire une t'ite sieste et je repasse après, soit avant de partir amener Estelle à l'école, soit après !!!
Bisous

Lili : pas bête le physiomer !! je vais faire ça !!! merci !!!

c'est pas facile de vous lire et de s'occuper des loulous !!!! 
Bon soin !!!!  Profite en bien !!

Physio+serum+mouche bébé      ça a bien marché pour H&J
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 03 Mars 2011 à 12:56:30 »

Je vais manger !!!! enfin me faire à manger !!
avant je vais ranger !!!!
Lolo va rentrer cette am .....  alors je dois me bouger !! Roulement des yeux
je suis en train de regarder les derniers episode de Desperate Housewives (c lolo qui me les donne qd il n est pas à la maison ) , c'est trop bien  mais bien triste ! 
Allez je file !!!
 Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5290 le: 03 Mars 2011 à 12:56:59 »

vous vous souvenez j'avais demandé comment on faisait pour enregistrer un fichier sous pdf. Et bien je m'en rappelle plus, peut être à cause du SNU, ou de ma couleur de cheveux
Bref, mon fichier est enregistré en word pad, me demandez pas pourquoi mais moi je le veux en pdf.
Qui m'aide?

Mille mercis 

Je peux plus t'aider, là, je sais plus. Tu dois pouvoir aller dans "enregistrer sous" et changer le format en .pdf mais suis pas sûre...  TATIE !!! Tu as déjà répondu Huh?

Oui c'est bien pc mais ça y est j'ai trouvé!
Il faut aller sur openoffice et dans fichier il y a exporter sur pdf
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 03 Mars 2011 à 13:13:45 »

Qui m'aide?

Mille mercis 

Oui c'est bien pc mais ça y est j'ai trouvé!
Il faut aller sur openoffice et dans fichier il y a exporter sur pdf

Ah ben merci pour l'info, je ne savais pas faire  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5292 le: 03 Mars 2011 à 13:40:21 »

Contente de voir que ça rentre dans l'ordre petit à petit. En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet.
Je vais même faire un parallèle qui n'a rien à voir mais qui rejoint un peu tes propos c'est sur les voitures.
Aujourd'hui un mecano n'est plus capable de faire un diagnostic sur une voiture qui presente une anomalie sans brancher "la valise". Alors qu'avant hop, voiture au garage, et le mecano cherchait et en general trouvait mais là même avec leur valise ils ne savent pas toujours reparer. C'est grave quadn même  Roulement des yeux

Alors Line, je vais te dire que je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi .....
Mon papa est garagiste (un p'tit garage dans un trou perdu), il possède lui aussi une valise, il a été obligé de s'équiper et ne l'a fait que récemment et parce qu'il n'avait plus le choix ... Il y a environ 1 an ....
S'il a besoin de cette valise ainsi que les autres c'est parce que LES CONSTRUCTEURS bourrent leurs voitures d'éléctronique et que c'est la seule façon pour eux désormais de trouver la panne., entre le gps intégré, l'ABS, l'ESP, le radar et la caméra de recul, le signalement de franchissement des bandes blanches et j'en passe ....
 Clin d'oeil

Oui surement mais bon moi ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on a mis notre voiture au garage pour un diagnostic (et ce dans 2 garages differents mais de la marque de la voiture pour l'un des 2) et que malgré la valise ils sont incapables de diagnostiquer l'anomalie ce qui fait qu'on a un voyant qui s'allume de temps en temps et qui indique "defaillance injection" mais personne ne sait ce que c'est...

Oui c'est sur que l'electronique quand on ne maitrise pas c'est problématique

Line, je suis d'accord pour le concessionnaire qui ne trouve pas la panne alors que c'est une de "ses" voiture
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5293 le: 03 Mars 2011 à 13:43:57 »

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!

En effet, le don d'ovocyte n'est pas du tout évident en france malgré tout je connais des mamans qui ont de beaux bébés grâve à la France mais malheureusement on est loin des stats des cliniques espagnoles ou grecques ....

Oui, mais ils les rémunèrent donc du coup, il y en a plus...
mais ça pose le problème de l'ethique...
Moi, perso, j'ai toujours été pour le don d'ovocytes, d'organes, de sperme et même pour les mères porteuses... mais c'est un sujet très délicat.
Maintenant, je serai espagnole ou grecque et si j'avais besoin d'argent pour nourrir ma famille, suis pas sûre d'hésiter plus que 2 minutes à aller donner mes ovocytes... J'ai ma carte de donneur, je donne mon sang régulièrement... bref, je fais ce que je peux pour aider et je trouve vraiment bien que certains pays le permettent !!!

Matoche, c'est clair que rémunérer les donneuses, ça aide !!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis pour car le traitement qu'elles suivent n'est quand même pas rien ....
Enfin, en France on a quand même pas mal de retard sur ces points là ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5294 le: 03 Mars 2011 à 13:46:29 »

Clin d'oeil

Audrey, tout ce que j'ai dit sur les garagistes qui me foutaient le stress ne concernait évidemment pas ton papa !!
J'aurais mieux fait de me taire !!! Tire la langue Roulement des yeux

MDR Matoche....
Ne t'inquiète pas pour ça  Clin d'oeil
C'est comme dans tout, il y a des voleurs, des gens qui abusent et des gens bien
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: