13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 18:08:23
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550630 fois)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5265 le: 03 Mars 2011 à 11:03:07 »

Contente de voir que ça rentre dans l'ordre petit à petit. En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet.
Je vais même faire un parallèle qui n'a rien à voir mais qui rejoint un peu tes propos c'est sur les voitures.
Aujourd'hui un mecano n'est plus capable de faire un diagnostic sur une voiture qui presente une anomalie sans brancher "la valise". Alors qu'avant hop, voiture au garage, et le mecano cherchait et en general trouvait mais là même avec leur valise ils ne savent pas toujours reparer. C'est grave quadn même  Roulement des yeux

Mais enfin quand ça touche à l'être humain c'est encore plus grave!

Alors Line, je vais te dire que je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi .....
Mon papa est garagiste (un p'tit garage dans un trou perdu), il possède lui aussi une valise, il a été obligé de s'équiper et ne l'a fait que récemment et parce qu'il n'avait plus le choix ... Il y a environ 1 an ....
S'il a besoin de cette valise ainsi que les autres c'est parce que LES CONSTRUCTEURS bourrent leurs voitures d'éléctronique et que c'est la seule façon pour eux désormais de trouver la panne., entre le gps intégré, l'ABS, l'ESP, le radar et la caméra de recul, le signalement de franchissement des bandes blanches et j'en passe ....
 Clin d'oeil

Ma voiture va fêter dignement ses   19 ans !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
elle a zero option !!!!!
parenthèses fermées !     
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5266 le: 03 Mars 2011 à 11:05:31 »

Bravo pour ta tuture! C'est quoi?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 03 Mars 2011 à 11:06:11 »

Lili, courage ma belle, mais tu sais on est là aussi pour se soutenir quand ça ne va pas, alors n'hesites pas à venir nous parler quand le moral est au plus bas, et même quand il est au beau fixe d'ailleurs  

Pas evident les recherches de TAF, mon homme est dans la même situation et bien sur le fait de ne pas trouver sappe encore plus le moral et c'est là qu'on tomve dans une sorte de déprime qui fait qu'en plus on perd confiance en soi et que du coup on est demotivé.
De plus le systeme de suivi de recherche d'emploi ne t'aide vraiment pas du tout à trouver des solutions alternatives de reclassement. Ils sont là plus pour te mettre la pression qu'autrechose et t'envoient des offres qui ne correspondent parfois même pas à tes compétences  Roulement des yeux

Bref, sans commentaires!

Je te fais pleins de  Bisou et bon courage

Et oui  pas facile !!!    
Moi aussi je te fais pleins de  Bisou  et bon courage aussi, il ne faut pas relâcher les recherches ... c dure mais à force on va bien en trouver !!!!!  Roulement des yeux  
Je ne me souviens plus, tu es en CP? ou tu cherches aussi?

CP  de un an   mini  .....   j ai un poste depuis 8-9 ans à 20 km, et en faisant les recherches avec lui  jai regardé pour moi en cas de déménagement  et ben ya pas grand chose !!  alors moi je veux garder ma place ....alors on va devoir encore aviser !
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 03 Mars 2011 à 11:08:31 »

Lili, contente de te revoir sur le fofo
Mais comme les autres te l'ont déja dis, on est la pour les bons comme pour les mauvais moments, pour se plaindre, raler , gueuler.
On peut donner certain conseil mais je trouve que ce qui est réconfortant c'est qu'ici tu peux trouver plusieurs oreille attentive. Et le seul fait d'être entendu, je trouve que ca soulage beaucoup

En tout cas, tu le sais , on est la

Bisous

merciiiiiiiiii
je le sais bien, mais il y a des coups ou on n arrive pas à mettre des mots sur ce qui nous arrive
et que c trop dur de l ecrire, ..... merci en tout cas pour tout   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 03 Mars 2011 à 11:11:51 »

205 GRD BLANCHE;
tout le monde la trouve vielle,  c vrais que ça sent les 19 ans dedans !
j ai trouvé ma futur voiture mais Lolo ne veut pas.
RCZ de Peugeot !  Je suis prete à m en séparer mais ça semple pas etre pour maintenant !
Mardi, garage, revision de printemps. Mon pere m a parlé de lui redonner un coup de jeune cot& peinture on va voir !  Tire la langue

Bisous à toutes !!!!!  Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5270 le: 03 Mars 2011 à 12:00:45 »

205 GRD BLANCHE;
tout le monde la trouve vielle,  c vrais que ça sent les 19 ans dedans !
j ai trouvé ma futur voiture mais Lolo ne veut pas.
RCZ de Peugeot !  Je suis prete à m en séparer mais ça semple pas etre pour maintenant !
Mardi, garage, revision de printemps. Mon pere m a parlé de lui redonner un coup de jeune cot& peinture on va voir !  Tire la langue

Bisous à toutes !!!!!  Bisou

Tu as bon gout pour la rcz. Qu'elle est belle!

Pour la 205 j'ai une copine qui en avait une aussi. Elle est montée a 500.000 km avec le moteur d'origine! Veridique. Je suis même pas sure de faire la moitié avec ma 4*7
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5271 le: 03 Mars 2011 à 12:02:27 »

vous vous souvenez j'avais demandé comment on faisait pour enregistrer un fichier sous pdf. Et bien je m'en rappelle plus, peut être à cause du SNU, ou de ma couleur de cheveux
Bref, mon fichier est enregistré en word pad, me demandez pas pourquoi mais moi je le veux en pdf.
Qui m'aide?

Mille mercis 
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5272 le: 03 Mars 2011 à 12:18:01 »

Coucou les filles,

Bonnes vacances à Liloute et Jade ....
Ca va manquer de pipelettes ici  

Tatie, mdr pour Mayotte  

Titia, je veux bien voir moi aussi ta future maison  Clin d'oeil

Maga, contente que Charles et Jade aillent mieux ....
Est ce que toi tu vas bien ? ? ? Pas trop fatiguée après tout ça ? ? ?  Bisou Bisou Bisou

Matoche, mes vaccins ROR sont dans mon frigo en attendant la prochaine visite  Clin d'oeil
Courage avec Estelle ....
Et au fait, comment vont Ludivine et Julien, notre champion de quatre pattes ?

Ben ça va ! Ils toussent pas mal, on la morve au nez en continu (d'ailleurs faut que j'achète du serum, ils m'ont vidé mon stock !!!) mais plus de fièvre... on va vers le mieux et donc rien comparé à Mag ! Mais merci de demander !!!
Julien se lève seul, marche toujours autant à 4 pattes...
Ludivine est tranquilou... mais elle commence à passer de assise à sur le ventre (car on peut pas appeler ça du 4 pattes !)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5273 le: 03 Mars 2011 à 12:20:54 »

Maga,

ça va, tu est entourée pour te donner un coup de main??

Cette nuit les filles se sont réveillées qu'une fois; bref je suis tellement habituée à peu dormir que j'ai fait une insomnie ( j'ai lu que c'est arrivé pareil à Malfada du forum).

J'ai pensé à toi Audrey, tu n'es pas obligé de me répondre; j'ai peur d'être indiscrète; "pourquoi tu es parti en Grèce?"
Titia 6h de sommeil pour moi c'est SUPER NUIT.

Bisous.

Helllloooooooooooo !!!!
Les filles ne se sont réveillées qu'une fois !!!!

Et tu l'écris comme ça !!!
Attends, je corrige :

Les filles ne se sont réveillées qu'une fois

Non mais, j'aurais pas fait attention, j'aurais même pas remarqué !!! Tu leur as dit que tu étais fière d'elles Huh? Tu leur as dit que c'était génial Huh?
Tu te rends compte des progrès Huh?
Si ça se trouve, t'auras même pas besoin d'appliquer THE method !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5274 le: 03 Mars 2011 à 12:22:27 »

J'ai fini la saison 5 de Dexter (hier soir) et mmmmmmmh j'ai délicieusement adoré avoir peur comme ça !!! Elle est excellente !!!

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ... elle commence ce soir sur Can*l+ gnagnagnagnagna mon mari en est GAGA .... on doit manger tôt pour pas louper le début ... pourvu que ça dorme bien la-haut !!!!

Tu verras, si tu as aimé la 3, si tu as aimé la 4, et bien là, tu vas vraiment être stressée !!! Parce que, comme dit ma p'tite soeur, c'est une saison de ouf !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5275 le: 03 Mars 2011 à 12:23:26 »

dites les filles ... 2 nuits que Cyprien se réveille tout rouge tout chaud ... à 5h du mat' il avait 40.2 ° ... donc dolip' câlin maman dodo bras maman .... & à 7h fièvre tombée bib' avalé ... c les dents je suppose Huh?? il a les 2 du bas alors maintenant on attend celles du haut !

Hier visite des 9 mois au pédiatre qui dit que c les dents mais bon je m'inquiète quand-même .... vous confirmez ? en même temps c bizarre on a remarqué que quand on le prend dans nos bras il chouine c comme si on lui faisait mal ? MERCI

Ah non, pour moi les dents c'est jamais autant de fièvre !!!
APPELLE TON MEDECIN !!! C'est pas normal autant de fièvre à cet âge là, ça cache qqch !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5276 le: 03 Mars 2011 à 12:23:47 »

Je veux saison de Dexter moi aussi , pas canal!!!

streaming ma jolie !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5277 le: 03 Mars 2011 à 12:25:39 »

Maga,

ça va, tu est entourée pour te donner un coup de main??

Cette nuit les filles se sont réveillées qu'une fois; bref je suis tellement habituée à peu dormir que j'ai fait une insomnie ( j'ai lu que c'est arrivé pareil à Malfada du forum).

J'ai pensé à toi Audrey, tu n'es pas obligé de me répondre; j'ai peur d'être indiscrète; "pourquoi tu es parti en Grèce?"
Titia 6h de sommeil pour moi c'est SUPER NUIT.

Bisous.

Hello et Titia, moi aussi cette nuit pas folichonne, couchée vers 22h30 et à 1h30 je ne dormais toujours pas  ...
Alors tu n'es pas indiscrète, pas de secret chez moi sinon je ne l'aurais pas mis dans ma signature, lol !!!!
En fait, j'ai eu une leucémie il y aura 9 ans en aout. La chimio a brulé mes ovaires, ce qui fait qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis en ménopause (plus d'ovulation, plus de cycles)...
Pour moi c'était impossible de ne pas être enceinte un jour ... On s'est donc tourné vers le don d'ovocytes.
On a ouvert un dossier en France, on a attendu patiemment notre tour, quand même 2 ans après l'ouverture de notre dossier, vu le peu de donneuses en France.
Au final, nous avons eu un beau négatif qui m'a valu un mois de pleurs impossible à stopper puis, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, car en France on nous demandait encore 2 ans au moins d'attente.
J'ai contacté une clinique en Grèce, qui était "dans nos prix" et dans laquelle j'avais confiance et nous y sommes allés début oct 2009. Nous avons passé une semaine de vacances entrecoupée de visites à la clinique et je suis revenue avec 3 petits "clandestins" dans mon bidou. Une dizaine de jours après ma pds était +++++++
Josselin et Salomé sont mes petits miracles grecs  Clin d'oeil
Ca a été un peu long, désolée ....

C'est merveilleux Audrey et je te trouve admirable de détermination !
Ces bébés sont du coup encore plus précieux !
 Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5278 le: 03 Mars 2011 à 12:28:51 »

Coucou les filles,je vous ai lu vite fait,je voulais dire a Audrey que son histoire ma donne des frissons,quel parcours!et quel bel victoire au final  Bisou
Sinon,mes loulous ont leurs visite des 9mois la semaine prochaine,et on ma pas parle du vaccin Huh?

Demande-le !!! Tu peux le faire dès 9 mois.... et vu l'épidémie... mais je ne sais pas dans quel coin tu es et s'il y a autant de cas vers chez toi. Chez nous, une de mes collègue l'a eu (50 balais la collègue), sa fille aussi (18 ans), et l'employeur de la soeur de ma nounou aussi !! Donc, j'y vais demain et j'espère juste qu'ils l'attrappent pas avant ¨!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5279 le: 03 Mars 2011 à 12:30:38 »

Tu auras une belle histoire à raconter à tes enfants.

Moi ça sera..Maman était toute bourée le jour de son annif, elle avait ramenée du Rhum de la reunion. Papa encore pire.

SURPRISE.

MDR  ... Nous ici se sera Maman était sortie avec une copine aux fêtes de Loire ... après un Martin* & une bouteille de bon vin rouge ...  Maman toute bourée a fait la fête à Papa en rentrant de bonne heure le matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et voilà 3 ans qu'on y travaillait sans succès ... la FIV était prévue 1 mois après !!!

Ah mais ça aussi c'est une superbe histoire !!! Ca m'émotive !!! 
Nous on sait plus quand on les a fait car le gynéco m'avait dit que j'avais un risque de jumeaux et je pense pas qu'on ait fait quoique ce soit après ça... mais peut-être la veille Huh?
Ben voui, mon nico c'est superman !!! Cool
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: