15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 09:34:49
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 551613 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5145 le: 02 Mars 2011 à 10:51:30 »

hello tatie vengeance moi hier soir j'ai manger un paquet de pop corn baf* au caramel Tire la langue et ce soir c'est m*c d* gnak gnak gnak Tire la langue

Ah ouais tu veux jouer a sa , bouge pas
Donc hier soir j'ai mangé hamburger frite local et c'est TROP bon, presque meilleur que Mc Do
Et mon pop corn je le fais moi même NA!!!!!! moi déjà essayer mais je n'y arrive pas Tire la langue Et je ne mets pas de caramel parce que j'aime pas quand ca colle au dent

Ah il fait beau aujourd'hui, le soleil est légèrement voilé (COMME CA PAS DE RISQUE D'ALLERGIE et bien si car le soleil blanc c'est que qu'il y a de pire car tu dit non c'est bon mais les UV ils passe comme même) et il doit faire plus de 30°. Hmmmm le bonheur total bon pour ce coups la je me couche nous il caille Roulement des yeux
VENGEANNCCCCEEEEEEEE

hihi mrd ptdr
alors à mon tour Tire la langue
samedi soir moi aussi j'ai manger un hamburger local meilleur que le m*c d* et puis la je suis en train de manger un k*ndre b*eno Tire la langue et j'ai des count*y et ma*i à la maison Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et puis j'ai un magasins à 10 min de chez moi ou il font tout du bon camembert de bon fronages et pleins de cochonnerie Tire la langue Tire la langue Tire la langue
voili je suis bidonnée devant mon ordi 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #5146 le: 02 Mars 2011 à 10:55:56 »

Huumm,j'adore les kin*er bueno!
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 02 Mars 2011 à 11:07:42 »

hello tatie vengeance moi hier soir j'ai manger un paquet de pop corn baf* au caramel Tire la langue et ce soir c'est m*c d* gnak gnak gnak Tire la langue

Donc hier soir j'ai mangé hamburger frite local et c'est TROP bon, presque meilleur que Mc Do
Et mon pop corn je le fais moi même NA!!!!!! moi déjà essayer mais je n'y arrive pas Tire la langue Et je ne mets pas de caramel parce que j'aime pas quand ca colle au dent

Ah il fait beau aujourd'hui, le soleil est légèrement voilé (COMME CA PAS DE RISQUE D'ALLERGIE et bien si car le soleil blanc c'est que qu'il y a de pire car tu dit non c'est bon mais les UV ils passe comme même) et il doit faire plus de 30°. Hmmmm le bonheur total bon pour ce coups la je me couche nous il caille Roulement des yeux
VENGEANNCCCCEEEEEEEE

hihi mrd ptdr
samedi soir moi aussi j'ai manger un hamburger local meilleur que le m*c d* et puis la je suis en train de manger un k*ndre b*eno Tire la langue et j'ai des count*y et ma*i à la maison Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et puis j'ai un magasins à 10 min de chez moi ou il font tout du bon camembert de bon fronages et pleins de cochonnerie Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LA GUERRE EST DECLARE!!!!!!!

J'ai plein de magasin à 2 min de chez moi et j'y trouve de l'ananas, des coco, des pastèques, des mangues et des beignets africains trop bon
Ce soir j'irais voir les éléphants se pavaner dans la plaine
Et j'ai bon espoir que les singes viennent me faire un ptit coucou devant mon bureau

Ah oui je garde le meilleur pour la fin : PAS DE MENAGE, DE LINGE OU DE VAISSELLE. Je ne fait rien a la maison à part la cuisine. Merci a ma ptite Ménagère

Et toc  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5148 le: 02 Mars 2011 à 11:10:51 »

coucou les filles

Je n'ai rien lu. Pfff, je suis en arret, ça fait ch*** d'être comme ça! Je suis coincée des cervicales. C'est arrivé en pleine nuit en me retournant.
Non Matoche et Jade, pas en faisant ce que vous croyez  Tire la langue
En me retournant j'ai entendu "crak" et ensuite j'ai passé le reste de la nuit à gemir de douleur.
Je sors de chez le doc, j'ai des corticoides et seances de kiné.
L'osteo c'est pas gagné pour avoir un RDV surtout je n'en connais pas vraiemnt (si 2 charlottes) donc pas envie d'aller les voir elles  

PFFFFFFFFF, et en prime je viens d'apprendre que mon chef est muté. Donc on ne sais pas encore qui on va se recupérer mais ça sent pas bon... Moi je l'ai toujours trouvé très correct avec moi surtout qd j'ai eu des problèmes, bon mes collègues ne sont pas tous du même avis.
Mais on sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on retrouve  Roulement des yeux  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 02 Mars 2011 à 11:16:57 »

JE suis PdtR!!!

Ce matin j'ai vu des menâtes attaqués un singe, je reviens de la piscine au bord du lagon pour ma pause de midi.

Mais je vous en pris ne parlais pas de nourriture...A part des bananes, du maniocs, du riz; et des produits importés très très chère. Je me nourris exclusivement de pâte.

Line pas de bol...bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5150 le: 02 Mars 2011 à 11:18:07 »

Coucou les Filles;

Je suis heureuse pour Charles... Bisou Bisou Bisou Bisou
RAS pour moi/Je dors ds ma chambre, je ne fais plus le ménage, plus les repas, le papa se lève la nuit.
La vie est belle; bière le soir au coucher du soleil.

Line j'ai  peur de te dire des bêtises mais je crois que tu as une prime de mut de l'ordre de 30 000€; plus ton salaire *2. Ca vaut pour tous les DOM-TOM. JE VEUX ÊTRE FONCTIONNAIRE.
Je les regarde jalousement au supermarché quand ils s'achètent du caprice des d*ieux à 10€.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors peut être que ca depend des ministeres. Ce que je sais c'est qu'une fois par an ils ont droit a un billet d'avion vers la metropole (aller/retour) mais je croyais que le salaire etait avec une majoration de 30%
Par contre oui il y a une prime d'installation pour le demenagement et ça doit être pas trop mal (enfin couvrir les frais) mais je ne suis pas sure que ce soit 30.000.
J'hallucine, il y a un poste en Gwada, 2 à Mayotte et un à la reunion. Mais ma maison est invendable  Pleurs
Ou alors il faudrait louer. Pfff, ça me tenterai bien moi mais bon mon homme ? Quoique... Il s'en fou vu q'iuil cherche du taf.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5151 le: 02 Mars 2011 à 11:20:39 »

Salut les filles

Ici tout va mieux nous sommes sortis des maladies enfin!! pourvu que ça dure !Et hier soir Emma n’arrêtait  pas de dire mama mama mama mam j'ai fondu,,  à mon retour du boulot ça fait vraiment plaisir !!
j'y vais le tel sonne bisosu

Des gros bisous à Maga et à ses loulous

Super!  Souriant
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5152 le: 02 Mars 2011 à 11:21:30 »

j ai eu mag hier soir,charles allait un peu mieux mais ce matin il a vomi illico son bib,elle va demande une pds pour l appendicite car toujours pas de resultat,ca va faire une semaine qu il a de la fievre
pour jade en effet elle pense a la roseole ou des boutons de chaleur et resigne chez le kine pour toute la semaine
pfff pas marrant cet hiver avec les 3 bouts de chou malades

Flute alors! Pauvre bonhomme Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5153 le: 02 Mars 2011 à 11:26:09 »

VENGEANNCCCCEEEEEEEE

hihi mrd ptdr

J'ai plein de magasin à 2 min de chez moi et j'y trouve de l'ananas, des coco, des pastèques, des mangues et des beignets africains trop bon
Et j'ai bon espoir que les singes viennent me faire un ptit coucou devant mon bureau

Ah oui je garde le meilleur pour la fin : PAS DE MENAGE, DE LINGE OU DE VAISSELLE. Je ne fait rien a la maison à part la cuisine. Merci a ma ptite Ménagère

Et toc  Tire la langue
JE suis PdtR!!!

Ce matin j'ai vu des menâtes attaqués un singe, je reviens de la piscine au bord du lagon pour ma pause de midi.

Mais je vous en pris ne parlais pas de nourriture...A part des bananes, du maniocs, du riz; et des produits importés très très chère. Je me nourris exclusivement de pâte.

Line pas de bol...bisous.

Oh les vaches!
Z'etes mechantes!
Est ce que moi je vous fais languir avec ma maison au milieu d'une belle pinede traversée par la nouvelle autoroute et bientôt par la ligne TGV qu'Hello empruntera de bon coeur en pensant a Moi
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5154 le: 02 Mars 2011 à 11:27:14 »

je file m'allonger car j'ai trop mal à rester devant l'ordi et mon portable n'a toujours pas le wifi car je suis trop nulle et je n'ai même pas pu le brancher
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 02 Mars 2011 à 11:28:18 »

Grrrrr je rêve d'avoir des singe a venir me faire coucou  depuis toute petite bien que je suis restée petite .. mais nous ce sont les écureuils.. Puis j'ai déjà des singes chez moi de quoi je me plainds  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 02 Mars 2011 à 11:30:10 »

j ai eu mag hier soir,charles allait un peu mieux mais ce matin il a vomi illico son bib,elle va demande une pds pour l appendicite car toujours pas de resultat,ca va faire une semaine qu il a de la fievre
pour jade en effet elle pense a la roseole ou des boutons de chaleur et resigne chez le kine pour toute la semaine
pfff pas marrant cet hiver avec les 3 bouts de chou malades

Flute alors! Pauvre bonhomme Bisou
Ho mince j'ai zapé là !!! ça fait long un semaine de fièvre pauvre loulou il doit être crevé ....j'espère qu'ils vont vite le soigner  Bisou
Journalisée
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 02 Mars 2011 à 11:33:46 »

hihi mrd ptdr

J'ai plein de magasin à 2 min de chez moi et j'y trouve de l'ananas, des coco, des pastèques, des mangues bon pour tout les fruits je les ai aussi et apres ba j'aime bien mais sens plus et des beignets africains trop bon bon pour les beignet ok Tire la langue Tire la langueCe soir j'irais voir les éléphants se pavaner dans la plaine les animaux j'en ai un peu peur quand il sont sauvage Tire la langueEt j'ai bon espoir que les singes viennent me faire un ptit coucou devant mon bureau

alors moi pas de linge la vaisselle c'est le lave vaisselle et le ménage chez moi pour le moment c'est en vite fais ou sinon c'est ma maman Tire la langue Tire la langue
Et toc  Tire la langue

hihi j'adore je suis mdr devant mon écran   sans rancune tatie c'est pour de rire Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et comme on dit qui aime bien châtie bien Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 02 Mars 2011 à 11:35:25 »

Grrrrr je rêve d'avoir des singe a venir me faire coucou  depuis toute petite bien que je suis restée petite .. mais nous ce sont les écureuils.. Puis j'ai déjà des singes chez moi de quoi je me plainds  
liloute j'aime bien ton expréssion
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 02 Mars 2011 à 11:35:46 »

Line, tu peux pas louer ta maison???

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: