les minis pousses
|
|
« Répondre #5085 le: 01 Mars 2011 à 19:39:38 » |
|
Il est pas trop mal placé mon zhom THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme. c'est pas encore ça OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence. Tout afait d'accord 1. Apprendre à vivre sans sa mère ( 2000 heures) il ne la voit plus depuis des années 2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures) ça va aussi de ce coté 3. je donne ma paie à ma femme (550 heures ) il me la donne 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures) il aime pas le foot5. Ma femme n'est pas mon infirmière Je le laisse se plaindre 6. Ma femme n'est pas ma bonne heuuu la je dis rien c'est moyen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #5086 le: 01 Mars 2011 à 19:41:40 » |
|
Merci Line, c'est vrai beau temps cette semaine.
Cet AM on a été acheté des fleurs pour mes jardinières en attendandant les fleurs de printemps et de la viande pour les loulous ... on profite des vacances pour faire tout ce que l'on a pas le temps de faire d'habitude !!!!
Sinon demain journée à Paris dans la famille ... donc je vous laisse Fab m'appelle.
Bisous
Gégé la curieuse qui est super ZEN
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #5087 le: 01 Mars 2011 à 19:43:37 » |
|
1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures ) Aille ça c'est pas évident 2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures) Non elle l'apprécient toutes 3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures) Ha la OUI OUI OUI 4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... ( exercice pratique avec vidéo 100 heures) Il ne pisse pas a coté mais il est prétentieux 5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... ça va aussi 6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures) Il est perdu d'avance 7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? ( 200 heures) Sans commentaire 8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. Bein il est parfait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #5089 le: 01 Mars 2011 à 19:48:04 » |
|
Bein finalement il est pas si mal mon homme .... bon je vais continuer ma lecture
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #5090 le: 01 Mars 2011 à 19:49:02 » |
|
Ouai c'est clair là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #5091 le: 01 Mars 2011 à 19:49:56 » |
|
Aller je vais manger et si j'ai le temps je reviens avant de partir Bisoussssssssssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5092 le: 01 Mars 2011 à 20:03:42 » |
|
oh genial genial genial!!! on se telephone un de ces 4 mais pas avant fin de semiane prochaine car je pars pour une semaine jeudi genial pour la maison aussi croisage de doigts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5094 le: 01 Mars 2011 à 20:07:10 » |
|
Merci ma matoche,
Tu sais me motiver. Ca va aux pays du chocolat?
Clafoutis Bravo pour ton chérie; ça doit pas être très reposant ses vacances. Tu dois être fière de lui.
Non pas du tout, personne veut m'acheter ma voiture au prix que j'en souhaite !!! Pfff fait quand même ch*** Et je suis de nouveau toute stressée !!! Résultat, on la baisse sur le site internet et on va voir peut-être pour un dépôt vente... Le problème c'est que je dois absolument m'en débarrasser pour un problème d'assurances... ils n'ont pas compris que j'avais 2 voitures et un seul jeu de plaques donc du coup, le 807 n'est pas tout à fait assuré et le rav4 non plus... mais moi je paye que pour une voiture... donc bref, c'est un peu la panique et je ne sais pas pourquoi je me mets dans cet état mais je suis stressée !!! Peut être parce que c'est beaucoup d'argent (de perdu)... la mm merdoul*e que nous avant que la 3*7 parte courage tu vas trouver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5095 le: 01 Mars 2011 à 20:08:48 » |
|
eu non tu sais maintenant les gens sont pres a faire des kilomètre pour une bonne voiture exact nous on est allez a mulhouse chercher le 8*7 car il etait equipe 8 places et il n y en avait pas par ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5096 le: 01 Mars 2011 à 20:10:31 » |
|
CC JE passe juste vous dire qu on est sorti de l hosto hier soir et que charles va un peu mieux on refait une prise de sang demain matin et on attend toujours le resultat des selles mises en culture on sait deja que ce n est pas la grippe pas une gastro pas une pyelo mais quoi ? surement un virus en fin on espere mais verdict avec les selles , on pensait aussi a une salmonelle enfin pas de precipitation je suis confiante dans le virus je repasse des que je peux , il faut que j aille inspecter jade j ai vu chez le kine tt a l heure qu elle avait plein de bouton sur le torse et le dos desolee de ne pas avoir donne plus de nvelles mais je pense que mon daddy a du l faire sur FB Maga, contente d'avoir de tes/vos nouvelles... Tu n'as pas à être désolée, ta principale occupation c'est tes enfants, le fofo passe après même si on est inquiètes pour Charles... J'espère que ce sera viral et que les boutons de Jade ne sont pas porteurs d'une nouvelle maladie ... Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5097 le: 01 Mars 2011 à 20:11:51 » |
|
Gégé... pfff la blonde pour l'heure du rdv... Sinon ça fait quoi qu'il ait la pupille blanche ? Ca voudrait dire qu'il voit pas bien Ou les couleurs ?? Je savais pas du tout que ça pouvait être un symptôme ! Cancer de l'oeil ... c'est passé pas mal sur FB, une amie ophtalmo de la maman d'une petite fille a remarqué çà et ça lui a sauvé la vue et la vie !!!! Oui j'avais vu l'histoire .... L'essentiel c'est que tout va bien pour ton loulou
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5098 le: 01 Mars 2011 à 20:12:33 » |
|
pleins de bisous ma petite mag,et dis nous vite pour charles et pour jade je pense tres fort a vous 5
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5099 le: 01 Mars 2011 à 20:12:43 » |
|
tatie tu veut voir la maison que j'ai vu OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi je t'envoie le lien en mp Nous aussi on veut voir +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|