Elle avait pas emmener ces 3 bouts au doc vendredi?
Si mais je crois que le doc avait dit que c'était les dents !!!!
C'est bien ce qu'il me semblait
Pfff j'ai l'impression que les doc se cantonnent a nombre limité de diagnostique en hiver, grippe, gastro, otite, angine, dent. Il ne cherche pas plus loin
8 ans d'études pour ca, c'est quand meme inquiétant
Euh, là, je suis pas d'accord ! En même temps, tu arrives avec une puce qui a 40.7 de fièvre, ben chez moi, il a tout testé et il est retombé au même diagnostic que celui qu'il avait posé la veille : bronchite virale.
Par contre, c'est clair qu'il y a de mauvais médecins... mais c'est sûr que s'il avait juste un peu de fièvre et mal apparemment nul part (gorge-oreille-ventre), ben voui, il a pu dire que c'était les dents ou un début de virose mais rien pour l'instant...
Cela dit, vu les antécédents de Charles, il faut se méfier...
Je le répète les filles, ne donnez pas d'Advil à vos enfants quand ils ont de la fièvre car si c'est la varicelle c'est très très mauvais !!! Donc dolip !!!
Chez nous, on a un truc qui s'appelle "Ponst*n" (*=a) qui est de l'acide méféquelque chose et c'est super efficace. A partir de 6 mois, on peut en donner un par 24h (suppo de 125mg), je le mets le soir pour Julien en ce moment, et vraiment, je vois la différence...
Tatie : je reviens encore sur ça mais tu sais, les médecins voient nos enfants en consultation à l'instant T. Et parfois, à cet instant T, rien ne peut leur permettre de faire un diagnostic, alors que 2h plus tard ou le lendemain, ils le pourraient.
Encore un exemple : jeudi, je suis allée donc chez la pédiatre pour les bébés. Ludivine n'avait RIEN, mais alors RIEN. Elle m'a même dit "je lui ferai le vaccin s'il n'y avait pas le risque qu'elle l'attrappe aussi (le virus de Julien et Estelle) mais elle a l'air bien partie pour y échapper". Et bien vendredi soir, elle me faisait son faux-croup. (probablement le même virus sous une autre forme chez elle...)
Bref, un peu d'indulgence, quoi