14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:55:20
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 551223 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4800 le: 27 Février 2011 à 09:45:59 »

Voilà tous les enfants sont parti .. on a bien rigolé : je leur< ai fait faire des jeux .. Le jeux de la chaise et les mimes.. et un lot a chaque gagnant  ils sont tous avec la mode des bracelets elastiques donc finalement tout le monde est parti avec des bracelets  et des bonbons.. Lyza était contente car son petit copain du moment est en chaise roulante à l'école et là il est venu debout .. vraiment un beau cadeau ..( en fait il a un souci de hanche et c'est assez lourd .. je ne sais pas au juste ce que c'est mais ils attende que ça hanche se détruise pour se reconstruire correctement .. dans deux mois il sera a nouveau en chaise et ce pendant deux ans .. dure pauvre ti bonhome  ) enfin aujourd'hui il était heureux de participer comme tious les autre s
Bon ça rale je vous laisse
Bisoussssssssssssssssssssssss

Wahooooooooo, t'as tout gérer comme une chef !!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!!!!
Pauvre tit bonhomme en effet  Pleurs
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4801 le: 27 Février 2011 à 09:48:42 »

Coucou,

Voilà j'ai tout lu !!!!

Jade, Laurence, Audrey ... j'adore vos photos !!!!

Liloute, pareil j'irai chez l'ostéo et si ça va pas mieux ensuite RDV chez le pédiatre

Mag et Matoche bon courage avec vos malades

Hello pas cool la crèche et ses pb ... en attendant de choisir la meilleure solution profite de la nounou couleur locale

Tatie et Twinnies ... vous me faites trop marrer

Sinon, on a récupérer la cariolle, elle est montée sur le vélo ... Fab a fait un test à vide ... reste plus qu'à faire le test avec 19kgs de poids à tirer ... surement début de semaine prochaine

Voilà Lucas a eu sa 1ère coupe de cheveux ... j'étais toute émue ... il est trop beau mon boubou

Nathan est dans sa période casse bonbon ... il ne fait presque pas la sieste ... donc mode chiant ++++++ l'AM !!!! Ouf heureusement qu'il dort bien la nuit pour nous ... ce matin 1ère journée de vacances et réveil à 8H30 ... ça va

Demain baptême de la fille d'une copine, j'espère que ça va aller avec les gars pendant la messe puis au resto.

Bon je vous laisse .

Bisous

Bonnes vacances Gégé !!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4802 le: 27 Février 2011 à 09:50:38 »

salut les pipelettes,

Maga et jade  contente de vouqs revoir sur le fofo les lacheuses!!! vous nous avez manqué!

J'ai fait la rencontre de Line, Marie et son mari c’était vraiment trés sympa même si ça été trés court juste le temps d'un café.  Marie a été adorable mon Arthur égal à lui même a chouiné jusqu'à qu'il soit sur mes genoux !

Je devais partir en week end mais Romain est Malade je deteste les hommes Malades j'ai l'impression d'avoir un troisième enfants si je pouvais je le reverrai chez sa mère 
Enfin bref on part quand même demain ouf !!! ça va me faire du bien !

Cool pour votre rencontre avec Line, même si ça a été court Clin d'oeil
Bon week-end !!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4803 le: 27 Février 2011 à 09:52:49 »

désolée de ne pas avoir posté plus tôt 

mais le midi au boulot j'ai à peine le temps de vous lire,le soir je vous lis et pas le courage de poster car trop naze, y a même des fois ou je me couche en même temps ke la choupette

sinon plus qu'une semaine avec les vacances  Souriant pour 2 semaines dont une au canada avec zhom mais sans la choupette Pleurs Pleurs

merci pour les news  Clin d'oeil
Bravo à ta pépette, elle pousse bien  Sourire

Super pour les vacances et encore plus pour celles au canada !!!!!!!!!!! Profitez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4804 le: 27 Février 2011 à 09:54:16 »

il y a vraiment rien à la télé ça devient grave !! vous savez si la serie docteur house va repasser ?

Je ne sais pas mais en tous les cas, quand ça reprendra, je serais devant ma TV 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4805 le: 27 Février 2011 à 09:58:21 »

Ahhh Lilie contente de te lire.
Trop sympa vos futur vacances mais je ne pourrais pas, il doit faire super froid en cette saison.Et tu seras encore plus contente de rettouver ta fille après une semaine. Ca va super bien se passer et tu vas pouvoir profiter de ton ptit mari (et vice -versa   )

nous on y va exprès en cette saison, en fait c à la place de nos vacances au ski  Clin d'oeil

Nannnn mais attend il y a une différence entre les -5° dans les Alpes et les -40° au Canada!!! VOUS ETES FOU 
Brrr j'ai froid rien que d'y penser

J'espère que t'emmène une bouillote

Tatie, en fait, ve n'est pas du tout le même froid qu'ici ... mes parents y sont allés 2 x, dont une en janvier.
La bas c'est un froid plus sec et du coup on n'a pas l'impression qu'il fait aussi froid ...
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4806 le: 27 Février 2011 à 10:00:29 »

put*** 35 min que j attendsau tel avec le 15  menin c normal il y a des choses plus graves mais moi je eux juste le num du doc degarde

39.7 encore cettenuit etla ilest morphe total et tremble alors qu il a 38.5

je sais plus vraiment si cest les dents alors qu il ne s en plaint pas mo je dirai plutot une rchute d la grippe Huh? Roulement des yeux

au fait mille fois pardon je ne t aipas dit combien j etaisheureusede te rencontrer toi aussi et tes crapouillesss Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4807 le: 27 Février 2011 à 10:01:59 »

Maga, courage, je viens de vivre la semaine la plus longue de ma vie, je compatis!!!

merci les filles commencent ce matin a ere plus cool car les antibios font effet Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4808 le: 27 Février 2011 à 10:03:06 »

put*** 35 min que j attendsau tel avec le 15  menin c normal il y a des choses plus graves mais moi je eux juste le num du doc degarde

je sais plus vraiment si cest les dents alors qu il ne s en plaint pas mo je dirai plutot une rchute d la grippe Huh? Roulement des yeux

au fait mille fois pardon je ne t aipas dit combien j etaisheureusede te rencontrer toi aussi et tes crapouillesss Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pu****, pas cool le 15 !!!!!!!!!!!!!
Pauvre Charles ....
Moi aussi Maga, j'ai été très heureuse de faire ta connaissance !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4809 le: 27 Février 2011 à 10:08:11 »

Jade, bon courage pour les 15 jours à venir  et en même temps je rajoute les 5 prochaines années, on fait un prix de gros chez Jade 

Matoche, pas cool pour le baby-sitting d'hier soir  Roulement des yeux

Lilie, trop choupinette ta pépette  Souriant

Mon Josselin nous a sorti sa 1ere dent hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la deuxième ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!
En mère indigne, je ne l'ai pas vu, c'est ma BS qui l'a vu hier soir quand je le changeais !!!!
En fait, j'attendais celle du haut en gauche (qui est sortie ce matin) et c'est en bas à droite qu'elle est arrivée !!!!!! Il va avoir du style mon fils avec ses deux dents opposées 
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 27 Février 2011 à 10:11:52 »

Rhoo c'est pas vrai quand même pauvre ti bout !!!! j'espère qu'il va vite se remettre .. tiens nous vite au courant et courage
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 27 Février 2011 à 10:13:08 »

Mon Josselin nous a sorti sa 1ere dent hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la deuxième ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!
En mère indigne, je ne l'ai pas vu, c'est ma BS qui l'a vu hier soir quand je le changeais !!!!
En fait, j'attendais celle du haut en gauche (qui est sortie ce matin) et c'est en bas à droite qu'elle est arrivée !!!!!! Il va avoir du style mon fils avec ses deux dents opposées 
Excellent Félicitation Josselin 
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4812 le: 27 Février 2011 à 10:14:51 »

Excellent Félicitation Josselin 

Merci Liloute  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #4813 le: 27 Février 2011 à 10:24:14 »

maga, 35min d'attente c abusé 
tient nous au courant pour ton p'tit bonhomme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tatie, je plussoie audrey, le froid est plus sec au canada et tu n'as pas la même sensation du froid là bas qu'en france

audrey, félicitations à josselin pour ses quenottes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4814 le: 27 Février 2011 à 10:25:54 »

bravo josselyn!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j attends toujours 1h00

en attendant il est remonte a 39.5 et tuours amorphe
je fais quoi a votre avis?
JE LAISS TOMBER Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: