15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 09:48:37
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 551668 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 26 Février 2011 à 13:23:54 »

Bon je suis prete , les gateaux sont prêt , les bonbons sont prêt, reste a attendre les enfants 
Allez tite pose et hop je vais m'occuper des filles  Bisou
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4726 le: 26 Février 2011 à 13:24:32 »

Ha oui je voulais aussi vous parler d'un truc qui m'angoisse un peu qd même concernant Lucie (ça change un peu  )
En fait depusi la naissance on a remarqué qu'elle n'utilise pas beaucoup son bras gauche et en ce moment , depuis qu'elle fait des signes de la main.. on remarque que c'est pire  .. Elle fait tout avec la main droite .. et ce soir , elle a applaudit (et fière encore ) mais la main coté gauche Rien ... elle tape sa mamin droite sur la gauche pour applaudire .. et quand elle attrappe quelque chose c'est idem, tout de la main droite ....... On a remarqué que ça gauche reste à la traine .. ele met le bras en arrière dès qu'elle peut !!! Qu'en pensez vous Huh?
J'ai des copines qui m'ont parlé de nerf bloqué .. Vous y pensez aussi a ça ou a autre chose Huh?
Allez ze vais au dodo
Bisousssssssssssssssss

parles en à ta pédiatre ... j'avais un doute sur l'ouïe de Cyprien je trouvais qu'il ne réagissait pas bien la pédiatre a été vraiment très bien ... au moins cette fois là j'ai trouvé que je payais pour le bien de mes enfants et pas pour "engraisser" le corps médical  Roulement des yeux Roulement des yeux ... elle a pris le temps de faire des tests et dans le doute m'a orienté vers un ORL CONpétent !!!! tout va bien maintenant je suis rassurée !
alors n'hésites pas si tu as un doute fais toi rassurer  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 26 Février 2011 à 13:29:38 »

Bon j'arrete sinon je vais vous faire 4 pages a moi toute seule 

Liloute je rigole toujours quand je lis tes post .... effectivement tu pourrais bien faire des pages à toi toute seule

même à la maison je parle toute seule 

mon mari me dit toujours en me charriant :" tu parles trop " alors maintenant le soir quand je rentre que je lui raconte ma journée et que je le vois tourner le dos je le devance & m'auto"flagèle" en disant "tu parles trop Sonia" 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 26 Février 2011 à 13:31:48 »

Bon je suis prete , les gateaux sont prêt , les bonbons sont prêt, reste a attendre les enfants 

BRAVO Liloute ... je te trouve super attentionnée avec tes enfants ... MAMAN GATEAU !!!!
Lisa doit être super contente ... sa déception doit être oubliée avec cette petite fête ...
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #4729 le: 26 Février 2011 à 13:38:16 »

ouah,liloute!cette semaine,s'occuper des triplés,la, 1 annif avec des loulous de 6 ans,tu pourrais etre nourrice agéee!!!ils st combien cette aprem?en tout cas,tu as l'air d'etre une maman attentionnée,c'est super ca Clin d'oeil
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4730 le: 26 Février 2011 à 18:57:05 »

cc bon vite fait les enfants trempent

alors otites pour les pepettes et les dents pour charles apparement
( donc ca repond a ta question jade il lui manque 4 dents Clin d'oeil)

bin je file je ne sais pas du tt quand je pourrais vous lire

bisouss a ttes en esperant que tt aille bien pour vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 26 Février 2011 à 19:28:58 »

ouah,liloute!cette semaine,s'occuper des triplés,la, 1 annif avec des loulous de 6 ans,tu pourrais etre nourrice agéee!!!ils st combien cette aprem?en tout cas,tu as l'air d'etre une maman attentionnée,c'est super ca Clin d'oeil
Finalement ils étaient dix enfants et les BBs mais les miennes n'ont fait que de dormir manger et dormir 
Je pense aussi que mes enfants n'ont pas a se plaindre hein .. mais j'aime bien leur faire plaisir 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 26 Février 2011 à 19:29:34 »

Bon j'arrete sinon je vais vous faire 4 pages a moi toute seule 

Liloute je rigole toujours quand je lis tes post .... effectivement tu pourrais bien faire des pages à toi toute seule

même à la maison je parle toute seule 

mon mari me dit toujours en me charriant :" tu parles trop " alors maintenant le soir quand je rentre que je lui raconte ma journée et que je le vois tourner le dos je le devance & m'auto"flagèle" en disant "tu parles trop Sonia" 
PT de rire .. le miens me dit que je suis chiante 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 26 Février 2011 à 19:30:36 »

Whaou pas facile non plus courage avec tes malades .. pas cool les otites  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 26 Février 2011 à 19:35:20 »

Voilà tous les enfants sont parti .. on a bien rigolé : je leur< ai fait faire des jeux .. Le jeux de la chaise et les mimes.. et un lot a chaque gagnant  ils sont tous avec la mode des bracelets elastiques donc finalement tout le monde est parti avec des bracelets  et des bonbons.. Lyza était contente car son petit copain du moment est en chaise roulante à l'école et là il est venu debout .. vraiment un beau cadeau ..( en fait il a un souci de hanche et c'est assez lourd .. je ne sais pas au juste ce que c'est mais ils attende que ça hanche se détruise pour se reconstruire correctement .. dans deux mois il sera a nouveau en chaise et ce pendant deux ans .. dure pauvre ti bonhome  ) enfin aujourd'hui il était heureux de participer comme tious les autre s
Bon ça rale je vous laisse
Bisoussssssssssssssssssssssss
Journalisée
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 26 Février 2011 à 20:01:05 »

Pas de bol pour l'otite en même TPS les pépettes,c'est du aux poussées dentaires ou pas Huh?
Et courage a Charles,on dit que c,est les dernières dents quifont le plus mal
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 26 Février 2011 à 20:08:13 »

J'ai une petite question pour celles qui ont dja été aux bébé nageurs avec un bebe:comment faites vous quand vous devez va douchez?vs rhabillez?...j'aimerais y aller avec loucha,pour le defouler!car pour navel,c'est même pas la peine d'y penser,avec son eczema
Code:
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4737 le: 26 Février 2011 à 20:21:46 »

J'ai une petite question pour celles qui ont dja été aux bébé nageurs avec un bebe:comment faites vous quand vous devez va douchez?vs rhabillez?...j'aimerais y aller avec loucha,pour le defouler!car pour navel,c'est même pas la peine d'y penser,avec son eczema

Salut Val !
Bon, moi dans la piscine dans laquelle je vasi, il y a un lit-douche donc je couche le bébé là dedans et je lui donne sa douche. Moi je me douche à la maison et je ne me mouille pas les cheveux.
Ce que tu peux faire si tu veux, c'est donner la douche avec ton bibou dans les bras mais gaffe car quand ils sont savonnés, ça glisse.
Après, pour t'habiller, tu l'assieds sec mais nu sur une serviette par terre pendant que tu t'habilles. puis tu l'habilles lui.
Prévois du temps.
Je te préviens c'est crevant !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4738 le: 26 Février 2011 à 20:47:57 »

Code:

Pour leur douche c'est dans nos bras.
Pour notre douche, l'un garde les bb pendant que l'autre y va ... et pareil pour nous rhabiller.

Pour les bb nageurs, tu ne peux pas emmener quelqu'un avec toi car c'est plus simple à même pour un seul

Je confirme ce que dis Matoche ... on était plus crevé que eux en sortant de la piscine 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4739 le: 26 Février 2011 à 20:54:51 »

Coucou,

Voilà j'ai tout lu !!!!

Jade, Laurence, Audrey ... j'adore vos photos !!!!

Liloute, pareil j'irai chez l'ostéo et si ça va pas mieux ensuite RDV chez le pédiatre

Mag et Matoche bon courage avec vos malades

Hello pas cool la crèche et ses pb ... en attendant de choisir la meilleure solution profite de la nounou couleur locale

Tatie et Twinnies ... vous me faites trop marrer

Sinon, on a récupérer la cariolle, elle est montée sur le vélo ... Fab a fait un test à vide ... reste plus qu'à faire le test avec 19kgs de poids à tirer ... surement début de semaine prochaine

Voilà Lucas a eu sa 1ère coupe de cheveux ... j'étais toute émue ... il est trop beau mon boubou

Nathan est dans sa période casse bonbon ... il ne fait presque pas la sieste ... donc mode chiant ++++++ l'AM !!!! Ouf heureusement qu'il dort bien la nuit pour nous ... ce matin 1ère journée de vacances et réveil à 8H30 ... ça va

Demain baptême de la fille d'une copine, j'espère que ça va aller avec les gars pendant la messe puis au resto.

Bon je vous laisse .

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: