16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:43:03
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 553846 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 22 Février 2011 à 20:47:00 »

Voila la pizzas avalée je suis repus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais y'avait longtemps  Tire la langue
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4441 le: 22 Février 2011 à 20:54:19 »

Alors Liloute elle etait à quoi ta pizz'

Matoche, il y a dejà une petite amelioration mais j'espère que ça va continuer à baisser cette fièvre.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #4442 le: 22 Février 2011 à 20:59:51 »

Line,une pancreate peut être du a une mauvaise alimentation,a l'alcool,ou a d'autres facteurs..pour ju,ça serait a une migration de calculs de la vésicule,dc ça a crée une inflammation du pancrea,il doit se priver des produits qui contiennent du beurre,mais ce n'est que temporaire.par contre,si il a une prochaine crise,il devra se faire opérer
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4443 le: 22 Février 2011 à 21:30:25 »

Bon, ici tout va bien hormis Josselin qui ne boit plus ses bib en entier et a décidé depuis une semaine qu'il ne veut plus de compote au gouter et usi je propose un fruit écrasé c'est pareil  Roulement des yeux Celui là, je sens qu'il va m'en faire baver avec la bouffe... Parce que c'est pas la première fois, qu'il décide de ne plus manger quelque chose. Il scelle les lèvres et rentre le menton dans le cou... Enfin, ça lui passera  Roulement des yeux Ce qui me saoule c'est que leur écart de poids risque de s'agrandir et ensuite on va me dire que Salomé est bouboule par rapport à lui, pffffffffffff
Bein si ça peut te rassurer Chloé et Lucie ont eu un passage ou elles ne voulait reien non plus et mainteannt c'est revenu dans l'ordre sauf Chloé qui est écoeurée qd il y a des morceau mais bon .......Le principale c'est qu'elles mangent maintenant
Et surtout, qd elles ne mangeaient elles n'ont pas perdu de poids donc t'inquiette pas trop  Bisou

Pareil pour Nathan mais c'est reparti maintenant il termine à nouveau ses bib
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4444 le: 22 Février 2011 à 21:36:54 »

ET bien c'est pas la joie chez tout le monde ... Matoche, Liloute, Val ... sans parler celles qui sont atteinte d'un syndrome fulgurant : la flemme !!!!!

Chez nous, on touche du bois personne malade, pas de trop de flemme et surtout dernière ligne droite avant les vacances.

Bisous à tout le monde et bonne soirée.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 22 Février 2011 à 21:52:30 »

Gégé je te souhaite que ça dure comme ça hein  Clin d'oeil
Allez ze vais zo lit je tombe  Bisou
Bonne nuit
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4446 le: 22 Février 2011 à 22:04:02 »

Coucou rapide les filles !

Twinnies : courage et comme tu dis, vivement le mois d'avril ! Tu arrives pas à prendre même une journée et tu t'organises une grasse mat et un massage Huh?

Na j'y arrive mon agenda arrête pas de se remplir... Et comme je serai absente 8 jours en avril faut que j'anticipe mon boulot Tire la langue c'est balo mon boss a oublié a quel point ma remplaçante était inefficace ( et donc moi efficace) pdt mon congé mat... Je devrais peut être lui rafraîchir la mémoire 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 22 Février 2011 à 22:05:16 »

Pff je suis malade, je suis atteinte de flemmardite aigue aujourd'hui!!!
J'ai pas envie de bosser  Roulement des yeux
virée
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 22 Février 2011 à 22:05:43 »

Putain Tatie, tu m'as refilé ton virus!

Pff 
toi aussi 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 22 Février 2011 à 22:06:37 »

Bon les filles pas le temps de tout lire je vous bidouille
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 22 Février 2011 à 22:10:50 »

40.7 pour Estelle. Je retourne chez le Pediatre...
Putain !!!! C'est la grippe?Huh?? Comment va t elle la pauvre ... Et ma pauvre aussi
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4451 le: 22 Février 2011 à 22:41:21 »

40.7 pour Estelle. Je retourne chez le Pediatre...
Putain !!!! C'est la grippe?Huh?? Comment va t elle la pauvre ... Et ma pauvre aussi

Alors non, c'est pas la grippe. C'est pas bactérien. Donc c'est un virus mais on sait pas lequel et on veut pas le savoir !
Là, ça va. Elle dort avec Nico. Je vais aller voir !
Moi, ça va, je suis crevée mais j'ai pas envie de dormir. C'est juste qu'elle m'a vidé et qu'il faut que je me change les esprits !

Je dois avouer que le 40.7 sur le thermomètre m'a fait un bon coup de flippe !!! Là, je me suis imaginé le pire (les convulsions et tout...) et quand j'ai appelé la pédiatre, je pleurais presque ! Mais bon, elle est solide et courageuse ma poupette !

Suis désolée que tu arrives même pas à prendre un jour de congé... pfffff !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 22 Février 2011 à 22:57:03 »

pfffffffffffff Matoche quelle poisse je te comprend à ra place j'aurais été capable de l'amener direct aux urgence

Pleins de courage à toi et à Estelle

Ici la gastro sevit encore depuis 3 jours . Arthur a eu 5 diarrhée autant dire qu'il se sent patraque ... Heureusement ma mère est venue me filer un coup de main ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu sur quelqu'un!!!!

Je vous embrasse à demain bonne nuit à toutes on a bien besoin de repos
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 23 Février 2011 à 06:26:12 »

Coucou les filles,

Heuresement que marraine tu n'es pas ma RH, je crois que je ferai pas la maline.

Bon alors Estelle, la pauvre pitchoune, ça doit te serrer le coeur.

Hier la crêche m'appel à 22h le soir, c'est fermé demain " c'est gentil de me prevenir si tôt", je vous jure l'hallu. En fait ils ont tout simplement pas l'agrement et cherche à l'obtenir.

Christophe commence à penser que la nounou est la meilleure des soluc, on cherche une nvlle creche pour septembre... AH la la mes 2 poupettes aux yeux bleus, vont être éducqués à l'africaine.
Mon boss est hyper stréssé, il me donne mal à la tête. On attend.

J'ai envie de faire des pizzas, merci liloute.

Val j'espère que ton homme n'est pas breton, regime sans beurre; impensable pour un breton.

Samedi on va a la plage voir les tortues, comme d hab, vu que je vois rien ss mes lunettes, je les verai pas, je sens que ça va commencer à être sympa, la plage avec mes princesses. Bisou Bisou Bisou Bisou

Maga et Jade, on se remet de la cuite et on donne des nvlles, ok?!
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 23 Février 2011 à 08:00:59 »

Coucou du matin

Contente de voir qu'Estelle va un peu mieux. C'est dingue quand meme que tu ne saches pas ce qu'elle a

Val, pauvre zhom, le principal c'est que maintenant vous savez ce que c'est et NON ton mari ne boit pas en cachette  Sont vraiment trop con aux urgences!!!!

Liloute, hmmm je crois que je vais me faire une pizza moi. Tu m'as donné envie.

Hello, si tu veux une pizza il te suffit de la faire (tu fait juste une pate à pain) Si tu veux je te filerai la recette demain. On croise toujours les doigts pour ton marché.
Sympa l'appel à 22H de la crèche  Mais si la nounou vous convient, je ne comprends pas pourquoi vous voulez en chercher une autre  Tire la langue
Et le remboursement pour la crèche, ca avance??

Gégé, pas de malade, pas de flemmardite, bientot les vacances. Ca roule pour la Gégé's family Cool Cool Cool

Pff je suis malade, je suis atteinte de flemmardite aigue aujourd'hui!!!
J'ai pas envie de bosser  Roulement des yeux
virée

ENCOREEEE  Huh? Huh? Huh?
Bon alors j'attends mes 2 indemnités de licenciement et je te rappelle que tu n'as pas respecter la procédure. Je sens que je vais aller te coller au Prud'homme moi  Roulement des yeux

Oublie pas que ta frangine rentre en Mai alors j'espère que tu pourras me consacrer une journée shopping resto et massage  Clin d'oeil (mais pour ca il me faut mes indemnités  )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: