16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 04:18:05
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 554514 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4380 le: 22 Février 2011 à 09:22:38 »

matoche tiens nous au courant pour estelle,j espere qu il ne va pas falloir que tu la traine dehors a nouveau pour une consult

elodie contente de voir que tu vas bcp bcp bcp mieux,je te comprends et t encourage pour la nounou,la laisse pas filer,mm si tu dois faire une caca nerveux a ton homme pour qu elle reste

et merci les filles de penser aux futures betises que nos petits anges vont faire ensemble,je sais deja qu il ne faut pas laisser un aspirateur a portee de main 

bisous les poulettes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 22 Février 2011 à 09:26:02 »

Pff je suis malade, je suis atteinte de flemmardite aigue aujourd'hui!!!
J'ai pas envie de bosser  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 22 Février 2011 à 09:27:41 »

Putain Tatie, tu m'as refilé ton virus!

Pff 
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4383 le: 22 Février 2011 à 09:29:12 »

MDR les filles !!!  Souriant Souriant Souriant

Hello : excuse moi d'avance mais sur ce coup-là, il ne me semble pas que Chris puisse se permettre de décider !!! C'est à toi que revient la décision de garder ou pas la nounou et vu comme tu as l'air de le vivre, ben, y a pas trop de questions à se poser !!! Tu la gardes !!!
Même pendant les vacances de monsieur ! Non mais !!! Tu lui dis que déjà, il devra appliquer la méthode pendant la nuit, tu veux pas trop le surcharger, le pauvre, la journée, c'est mieux si y a qqun pour s'occuper des puces et comme ça lui il pourra faire la bouffe (les courses, aller faire réparer la voiture...) sans avoir besoin de se trimballer les petites.... il faut lui donner l'impression que c'est lui qui décide de la garder...   même si c'est toi !!!

Suis contente de voir la tournure que prenne les choses. D'ici peu, tu dormiras comme un loir et la vie sera juste parfait !!!

toujours pas de news du pédiatre... j'attends de coucher les bébés pour leur sieste pour aller prendre ma douche....
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4384 le: 22 Février 2011 à 09:34:01 »

Matoche, pauvre petite Estelle .... J'espère que cette fièvre va finir par baisser ....

Maga, tu dois être sur la route ... En avance bienvenue dans la 42  
Pour l'extrait de pépin de pamplemousse, moi je crois que j'en ai eu pour 6 ou 7€ et c'est un flacon assez grand... T'aurait on roulé ? ? ?

Jade, as tu pu contacter ton ostéo?, parce que les médocs ça ne fait pas tout ma belle ....

Twinnies, bon courage pour le boulot .... L'ile Maurice, ça me tenterait bien aussi surtout quand je vois le temps qu'il fait ici ..... Clin d'oeil

Tatie, merci pour les loulous  Bisou

Liloute, pfffffff j'espère que ta toux va s'arranger rapidement et que Tony va mieux ... Bonne journée avec tes triplés  Clin d'oeil

Line, alors ce vent ? ? ?

Hello, super pour ta journée de rêve hier .... Met tous les arguments de ton côté pour que zhom accepte la nounou !!!!!!!!!! Parce qu'ici on trouve toutes que c'est la meilleure solution pour vous ... En plus il pourra faire ses cours comme il le souhaite ... Sans ménage à faire, sans repas et sans gérer les petites !!!!!!!!!!!! C'est plutôt sympa comme proposition, non ? ? ?  Bisou

Bon, ici tout va bien hormis Josselin qui ne boit plus ses bib en entier et a décidé depuis une semaine qu'il ne veut plus de compote au gouter et usi je propose un fruit écrasé c'est pareil  Roulement des yeux Celui là, je sens qu'il va m'en faire baver avec la bouffe... Parce que c'est pas la première fois, qu'il décide de ne plus manger quelque chose. Il scelle les lèvres et rentre le menton dans le cou... Enfin, ça lui passera  Roulement des yeux Ce qui me saoule c'est que leur écart de poids risque de s'agrandir et ensuite on va me dire que Salomé est bouboule par rapport à lui, pffffffffffff
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4385 le: 22 Février 2011 à 09:36:54 »

Mdr Tatie et Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez moi aussi faut que je retourne au club .... Bain pour tout le monde, ménage et préparation pour la journée de demain .... je pars toute la journée .... Tatie et Hello, je crois que vous m'avez contaminé 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4386 le: 22 Février 2011 à 10:17:39 »

audrey josselin deviendrait il comme son pere avec la bouffe? et tu t en fous de ce qu on dit salome est tout simplement magnifique et je trouve qu elle fait moins mini sumo que l ete dernier et regardes anais (et oyi encore et toujours elle)enorme bb et toute fine maintenant (en esperant qu elle reste ainsi  Clin d'oeil

bon mon homme rentre a midi,on va acceuillir notre petite mag comme il se doit,le point negatif c est qu il flotte
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 22 Février 2011 à 10:21:28 »

Allez moi aussi faut que je retourne au club .... Bain pour tout le monde, ménage et préparation pour la journée de demain .... je pars toute la journée .... Tatie et Hello, je crois que vous m'avez contaminé 

La vache 2 malades de plus en moins d'une heure, c'est super contagieux la flemmardite 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4388 le: 22 Février 2011 à 10:39:39 »

coucou
bon pardon pas eu le temps hier après midi j'avais rdv chez le dermatho et du coup j'en profité pour lui parler de mes verrue plantaire mon ancien doc m'avais parler de me faire opérer car aucun produit ne faisais quelque chose donc je me préparait a une opé' et la lui "non non je vais vous la brûler Clin d'oeil" et la pour moi aie aie aie je gueulait comme une vache   dans la voiture au retour punaise ça fais trop mal son truc Pleurs Pleurs Pleurs
enfin bref et aussi hier avec mon chéri on a décider de vendre la poussette pour en racheter une MAIS NEUVE pas une occaz' on c'est fais avoir une fois pas deux Tire la langue Tire la langue donc du coup hier j'ai pas arrêter avec les mail et les coups de tel mais j'ai fais ma BLONDE Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux vous explique vite fais
la dame qui me reprend la poussette venais aujourd'hui me la prendre et moi j'ai mis les gars à la crèche jeudi et je vais aller achetez la nouvelle jusque la ok Souriant mais j'ai eu un flash je vais appeler le magasin pour vois si il l'on en stock il était 18h50 et ça ferme à 19h  Tire la langue Tire la langue et la la poussette que je veut il l'on pas, que sur commande et avec un délai de 4 à 6 semaines donc je rappelle l'acheteuse et je lui explique le chmillblikk et la elle me dit "non c'est pas grave des que vous avez l'autre pour vous vous me dite moi je vous la prend toujours" donc trop bien jeudi je vais aller au magasin voir comment on peut faire et je vais surement la commander mais en URGENCE Clin d'oeil voici pour hier Tire la langue

Titia, je rejoins les filles sur le comportement de Vivien. Tu te faisais une joie de ce week-end rien que pour vous et du coup j'ai l'impression que tu es décu ++++++.
Après tout, les bébés vous les avez fait a 2, donc il faut vraiment qu'il commence a mettre la main a la pâte. Et d'ailleurs comment ca se passera le jour ou tu reprendras le boulot, ca va etre le concours de "qui a eu la journée la plus crevante aujourd'hui??"
Tu devrais lui dire que tu comptes chercher du boulot tout de suite car certes tu aimes tes bébés mais tu n'en peux plus de rester a la maison et de ne pas avoir d'aide.

alors pour répondre merci les filles pour votre soutient ça me fais du bien sinon j'ai oublier de préciser vivien est très très très timide, réserver et il aime pas le regard des autres donc pour ça samedi on a fait un resto qu'on connaît et pas de ciné (en fait j'ai fais le rapprochement hier ) il avait rdv hier chez un tabacologue car il veut arrêter, il à fait un test et au résultat elle lui à dit "bon pour commencer c'est pas moi (tabacologue) qu'il faut que vous voyer mais un psychologue pour remédier à votre anxiété"
et sinon tatie pour que je reprenne le travail bah non car comme tu as dit ce serai à celui qui aura le plus grosse journée, et on en à déjà parler il ma dit que lui avec son boulot et les rdv clients il ne pourrait pas aller mettre/chercher les gars chez la nounou/crèche donc en gros il faudrait que je travail de journée et que je me débrouille avec les gars et l'intérim de journée faut vraiment avoir le c*l bordé de nouilles comme on dit  et puis aussi niveau sous je serai perdante à travailler (payer nounou + une deuxième voiture et tout ce qui suis....) et puis si je lui parle qu'il m'aide pas il se braque bah si je t'aide je fais des couches je prépare à manger......... enfin tu voit quoi bon aller j'arrête de me plaindre Roulement des yeux

bon sinon jade maga passer une bonne semaine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
audrey pour l'écart de poids faut pas t'en faire chaque enfant évolue a son rythme même des jujus Clin d'oeil
nous rdv des 9 mois vendredi on verra l'écart de poids car on le sens bien quand ils sont dans nos bras
matoche pas cool pour ta pitchoun qui est malade (si j'ai bien suivi ) pleins de bisous Bisou Bisou Bisou
bon pardon les gars m'appelle "mamamama tatatata cacacacaca" traduction "maman on a caca aux fesses"   je repasserai après mon ménage Clin d'oeil
pardon pour celle que je n'ai pas citer mais j'ai juste lu la dernière page
pense fort à vous gros bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps pardon pour le roman ENCORE
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4389 le: 22 Février 2011 à 11:51:52 »

Coucou les filles

Je suis toujours là, pas de coupure d'electricité: OUF
J'etais au rangement, menage et cuisine: ce midi ça sera couscous!

Sinon Josselin a l'air de savoir ce qu'il veut!

Bonne route à Maga et bonne rencontre avec Jade, vous picolerez du limoncello en pensant à nous 

Liloute bon courage pour cette journée avec tes triplés 

Matoche, tu nous tiens au courant pour Estelle

Marraine, courage pour tes journées trpidantes!

Zou je file avant que ça crame
 Bisou à toutes et surtout à celles que je n'ai pas citées

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4390 le: 22 Février 2011 à 12:58:27 »

audrey josselin deviendrait il comme son pere avec la bouffe? et tu t en fous de ce qu on dit salome est tout simplement magnifique et je trouve qu elle fait moins mini sumo que l ete dernier et regardes anais (et oyi encore et toujours elle)enorme bb et toute fine maintenant (en esperant qu elle reste ainsi  Clin d'oeil

bon mon homme rentre a midi,on va acceuillir notre petite mag comme il se doit,le point negatif c est qu il flotte

Ben j'espère pas avec Josselin, et je vais tout faire pour que non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jade, il faut que t'arrêtes de dire aux filles de venir car à chaque il y a un temps pourri !!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4391 le: 22 Février 2011 à 12:58:52 »

La vache 2 malades de plus en moins d'une heure, c'est super contagieux la flemmardite 

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4392 le: 22 Février 2011 à 13:00:09 »

Bon sinon, Maga j'espère que tu auras fait bonne route ..........

Line, oui Mr sait ce qu'il veut !!!!!!!!!!! Et des fois c'est dur !!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 22 Février 2011 à 13:01:44 »

Coucou je profite d'une tite pose , les triplettes dorment  ça va ça se gere 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 22 Février 2011 à 13:10:42 »

Arggg je n'arrette pas de tousser me voilà mainteannt avec une espèce de bronchite .. RCL "ras le c**"
Je sent que la journée va être top !!! Triste

Bon Liloute, j'espère que ce n'est pas une bronchite ...mais juste un p'tit coup de froid ....
Jade te conseille des vitamines, moi je prends de l'extrait de pépin de pamplemousse, c'est très amer à avaler mais je dois dire que jusqu'à présent je suis passé à trav cet hiver, hormis le petit rhume ....  Bisou

Ah une autre adepte du pépin de pamplemousse  Souriant
Depuis le temps que je leur dit de faire une cure  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bisous Audrey  Clin d'oeil

alors moi j ai essaye 0 effet et tres cher
De toutes façon ici dans ma pharmacie ils ne connaissent pas !!
Journalisée
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: