Matoche
|
|
« Répondre #4245 le: 20 Février 2011 à 11:10:12 » |
|
J'y échappe cette semaine !!! ouf !!! Courage Audrey !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #4246 le: 20 Février 2011 à 11:11:36 » |
|
oh oui, line, mets-nous des photos de Marie ça fait longtemps qu'on l'a pas vue !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4247 le: 20 Février 2011 à 12:12:25 » |
|
jade c rigolo que tu parles de periné car ici je me pisse dessus ca y est ja du ma a me retenir il va falloir que je m y colle mais pareil comment e vais faire avec les 3 moi aussi je sens que ca devient urgent mais je ne sais pas non plus comment faire Une TISF rien que pour ça ph malheur les tisf de mon quartier ont foutu une baffe a bastien qd il etait petit car il pleurait alors non merci(c est la mm qui a casse mon netoyeur vapeur,qui rage les bib sales dans le coffre a jouer ect...........)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #4248 le: 20 Février 2011 à 12:21:35 » |
|
Jade d'un côté je te comprends, vu la TISF que tu as eu
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #4249 le: 20 Février 2011 à 12:22:40 » |
|
Matoche pour les photos, je vais tenter car avec mon virus il faut que je reinstalle tout dans mon ordi y compris le logiciel de l'appareil photo... Tiens, le soleil arrive enfin
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4251 le: 20 Février 2011 à 17:53:45 » |
|
Un coucou rapide du matin !!! Les bébés sont changés, le lave-vaisselle vidé, le petit déj pris et je vais me recoucher !!! Bon dimanche les filles !!! (Jade et Liloute : pas cool vos z'hom de pas vous décharger un peu... mais comme vous, je ne fais PLUS JAMAIS une sortie en ville le samedi !!!) (ou, oui, j'en ferai quand ils seront tous les trois propres et qu'ils marcheront bien !) Bein en même temps il n'a pas beaucoup de moment car il est encore souvent de garde mais dès qu'il est là j'en profite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4252 le: 20 Février 2011 à 17:55:16 » |
|
tu as un temps d avance sur moi,je n ai pris que mon dej,les filles dorment encore et MA boit son bib,je viens de prendre mes medocs car la le dos ca fait mal le matin,pfff je vais prendre rdv chez l osteo car j ai vu sur l ordonnance qu il m a prescrit l antidouleur pour 3 mois,quelle poisse!!
Mince pour ton dos JADE .. qu'est ce que tu as au juste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4253 le: 20 Février 2011 à 17:56:04 » |
|
Whaou TWINNIES ce resto avec des enfants qui bougent partout j'imagine que c'est pas évident .. Nous on est tranquile encore, elles sont en poussette T'as bien mangé quand même ?Comme dirait ma pépette du haut de ses 33 mois "y a pleins de calories" !!!!!! Ha ba bien !!! qui c'est qui l'a éduqué ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4255 le: 20 Février 2011 à 18:01:35 » |
|
tu as un temps d avance sur moi,je n ai pris que mon dej,les filles dorment encore et MA boit son bib,je viens de prendre mes medocs car la le dos ca fait mal le matin,pfff je vais prendre rdv chez l osteo car j ai vu sur l ordonnance qu il m a prescrit l antidouleur pour 3 mois,quelle poisse!!
Mince pour ton dos JADE .. qu'est ce que tu as au juste entorse discale en sortant les pepettes de la voiture
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4256 le: 20 Février 2011 à 18:03:28 » |
|
Bon ici c'est dodo dodo et encore dodo .. Les filles ont dormi de &èH hier à 9h 30 ce matin et elles ont ralé pour dormir à 10 donc redodo.. Puis réveil pour manger à midi et dedodo à 14 h et là elles se sont réveillées à 17h et ralent déjà pour dormir !!!!!! Tous ce que j'"espère c'est qu'elles vont dormir cette nuit Aller je vais finir mes papiers
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4257 le: 20 Février 2011 à 18:04:15 » |
|
Mince pour ton dos JADE .. qu'est ce que tu as au juste entorse discale en sortant les pepettes de la voiture Mince vraiment pas cool .. courage ma belle !! et soignes toi surtout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4258 le: 20 Février 2011 à 18:09:13 » |
|
Bon ici c'est dodo dodo et encore dodo .. Les filles ont dormi de &èH hier à 9h 30 ce matin et elles ont ralé pour dormir à 10 donc redodo.. Puis réveil pour manger à midi et dedodo à 14 h et là elles se sont réveillées à 17h et ralent déjà pour dormir !!!!!! Tous ce que j'"espère c'est qu'elles vont dormir cette nuit Aller je vais finir mes papiers waouhhh c est genialtu as pu profiter des grands,ils sont deja en vacance? pour mon dos ca va deja mieux c est le matin que c est un peu dure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4259 le: 20 Février 2011 à 19:52:31 » |
|
line pas encore de medoc j ai rdv a 15h30 mais la ca va un peu mieux c est quand je m arrete que j ai le plus mal et vive les vacances,tu as combien de temps?et avec la nounou ca va?pas eu d autre coup depuis le 1 er jour? Yes! J'ai une semaine! C'est déjà pas trop mal, en une semaine on peut se reposer. Marie ira chez la nounou et à la HG comme si je bossais. Comme on vient tout juste de la trouver j'allais pas dejà la mettre en vacances! Non pas d'autres incidents. Par contre pour en revenir aux vacances, la plupart de celles qu'on avait vues (y compris celles-ci) nous ont dit qu'elles ne prennaient pas de vacances. Pfff, je trouve que c' est ridicule sachant que les parents prennent des congés et pas forcement tous les même ce qui fait qu'elle doit probablement bosser toute l'année et qu'il arrive que parfois elle aura juste Marie et pas l'autre petit qu'elle garde et vice versa ATTETION tu n es en aucun cas obligee de laissezr marie quand vous etes en conge payes si vous preparez l annee a l avance et mensualisez enfin je sais queje ne uis pas claire e fait c est tres imple quand on a compris le systeme mais plein de nounou profites et abusent appel ici il t expliquerons tout ou sinon appel moi et je texplique http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajeweb/contact.jsp;jsessionid=khKYNhvPf4tByN3wvJQRqnvy9CJ6qMTjqtM3VJLwPkwZKSJd8cxv!1746031891
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|