15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:41:39
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 531609 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4185 le: 18 Février 2011 à 18:11:12 »

dis donc matoche t en es ou de tes housses de chaiseshautes?

Ben en fait, je les ai suspendues par le trou entre les jambes dans la douche. J'ai fait des trous au cutter en bas de chaque "partie", j'ai laissé pendant 2 semaines. Ca s'est vidé, je pense que c'est sec (en plus c'est dans cette pièce qu'il y a le sèche linge donc c'est assez chaud) et je les ai remises. Tu parles 90Euros la housse, ça me faisait pleurer ! 

Quelle mémoire tu as !!! En tous cas, je le redis : un coup d'éponge c'est plus simple !!! 
moi j'ai passer mes housse à la machine et nickel deux jours de séchage et c'est reparti

vouais, sauf que les miennes en fait sont en plastique dessus et dessous mais dedans y a une housse en mousse... du coup, elle a pris l'eau aux attaches et j'ai tout de suite vu en sortant de la machine que la housse pesait bien 8kg tellement elle était pleine d'eau 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4186 le: 18 Février 2011 à 18:22:12 »

ce soir pour féter le WE c'est MC DO avec les loulous  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4187 le: 18 Février 2011 à 18:24:18 »

Chouette !!
Moi j'ai fêté mercredi !!!
 Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4188 le: 18 Février 2011 à 19:49:50 »

matoche moi aussi elles sont en plastic les chaises c'est exactement celles ci même couleur

et nickel Clin d'oeil Clin d'oeil

nous aussi on voulais fêter le we mais personne n'y ai aller Roulement des yeux le chercher Tire la langue Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4189 le: 18 Février 2011 à 21:07:01 »

jade je vient d'en discuter avec zhom il est "presque" ok pour venir cet été pendant ses vac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te tient au jus Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

mais attend mon cerveaux de blonde vient de ce connecter tu part peut etre cet été si oui et si pas trop indiscret tu peut me dire les dates Huh?
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 18 Février 2011 à 21:26:07 »

Coucou du soir mes juinettes
Voilà le RV de Lyza est passé et pas si mal que ça  Tire la langue Souriant.. Tous les points d'appuit sont présent sous le pied donc on arrete les scéances de Kiné pour le moment (tite pose) .. elle sera platrée le 29 mars jusqu'au 3 mai, ensuite elle aura une botte de nuit pour maintenir son pied.. Chui contente car je craignais encore une fois l'opération mais Non .. ce n'est pas nécessaire .. Notre louloute a fait bien attention a maintenir son pied correctement  Souriant Souriant Souriant
Sinon Les spuces étaient chez JM et Nadine ce matin et tout le monde était content ..... Elles sont adorables 
Aussi cet AM, Chloé était encore tres fatiguée, je pense que c'est normal avec cette roséole .. quand elle ne dort pas elle pleure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Voili .. je vais vous lire enfin car aujourd'hui pas eu le temps encore  Bisou puis j'ai trainé mes fesses en tuture toute la journée 
Va falloir que je me remette a mon ménage demain 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 18 Février 2011 à 21:28:11 »

Liloute, respect de repasser le linge de tes miss...

C'est vraiment le truc que je ne ferai jms de ma vie.
Ouais mais attend toi tu bosse en dehors donc tu n'as pas le temps.. Moi je suis a la maison donc je me dois de le repasser  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.. En plus le père noël nm'a envoyé une centrale .. faut l'amortir maintenant 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 18 Février 2011 à 21:34:48 »

Audrey ils sont beaux beaux beaux beaux !!!!!!
+ 1 audrey ils sont magnifique 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4193 le: 18 Février 2011 à 21:38:55 »

jade je vient d'en discuter avec zhom il est "presque" ok pour venir cet été pendant ses vac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te tient au jus Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

mais attend mon cerveaux de blonde vient de ce connecter tu part peut etre cet été si oui et si pas trop indiscret tu peut me dire les dates Huh?

normalement on part 1ere ou 2eme semaine de juillet  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 18 Février 2011 à 21:46:05 »

C'est comme Yannick qui dit avoir cuisiné le soir ou je ne pouvais rien faire et rester allongé .. Il a cuisiné Mc do au petit 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 18 Février 2011 à 21:56:51 »

Je viens de réaliser en parlant de dates que Jeudi Lyza aura 6 ans déjà  Huh? Huh? Puis dans 12/13 jours on part en vacanceeeeeeeeeeeeeeee......  :-\J'espère simplement que tout ira bien pendant que l'on sera parti .. :-\JM et Nadine vont me manquer mouaaaaa.. Et mon ti chat aussi a me manquer.. il va chez Sandrine .. ça lui fera des vacances aussi a lui 
En parlant de mon chat je ne sais pas si je vous ai dis les prénoms donnés ... Il a à "quelqu'un " et "personne"  C'est assez tripant car quand je dit que "quelqu"un perd ces poils sur moi , par exemple !! (moi je sais qui c'est  c'ests "quelqu'un 
Aussi on cherche à donner "personne" car c'est un pissouse et elle serai bien ailleurs.. j'en ai mare de nettoyer sa pisse .. Si elle rentre dans la maison .. elle va directement dans un coin Grrrrrrrrr
Enfin j'espere que vous avez compris hein que mes deux chats s'appellent quelq'un et personne 
Me voilà encor een train de vous faire un roman 
Bon j'arrete car je vais prendre ma douche et hop au dodo .. suis fatiguée  Triste Bisou
Bissoussssssssssssssssssss mes juinettes
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 19 Février 2011 à 06:28:00 »

Pas eu le temps de lire; Juste

TWINNIES IL EST INTERDIT DE PARLER DE MAC DO...je suis prête à tuer pour un menu.

Je viens aux nouvelles viteuf, Cris m'a appelé à midi , Kiara a encore une fois tout vomi, je décide de quitter le taf ( ce qui me fait culpabiliser vis à vis de mon boss). Ca

Je suis allée aux urgences avec la miss, Chris gardait Lou.

Kiara n'a pas mangé depuis 3j, a perdu 5% de son poids, il m'annonce la couleur c'est inquiétant... Comme d'hab : on me demande ça va, je m'effondre en larme.

Pour eux c'est une infection pulmonaire résistante aux antibiotiques, pendant 2h Kiara est amorphe je la nourris, elle ne vomis pas et la... Grosse patatae de la miss;elle rigole chante , fait des bétises.

Après une serie de test, et radio... Finalemnt il n'ya jms eu d'infection , le il ya deux semaines l'urgentiste s'est trompé sur la radio, il n'y a jms eu de foyer . Il s'agit d'une virose, elle est plus fragile que sa soeur dc plus de mal à se rétablir, les antibio qu 'lle prend depuis pas mal de temps lui defoncé le ventre.

Bref aujourd h'ui elle va tres tres bien, mange tres bien depuis hier, elle prend plus de medocs, je croise les doigts. Aujourd'hui les deux toussent tjs mais galopent se mettent debout.

JE vais tenter de vous lire ce weekend, entre la tonne de lessive que je dois faire, le ménage... bref et repasser les draps, les chaussettes, et les bodys des filles...AH AH AHA AH JMAIS de la vie.

Pff, ça commence à me peser de travailler... je culpabilse de pas voir mes filles assez souvent, et de devoir rendre des comptes à mon boss... ça me gonfle. Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4197 le: 19 Février 2011 à 07:19:16 »

j avoue etre bcp soulagee d un cote elo pour kiara Tire la langue

mais je comrends ++++++++++++ que tu souffres de la situation vi s a vis de ton boss de tes puces , ca c est tres complexe et en meme temps si tu n avais pas de manque de sommeil tu le vivrais peut etre mieux...

en tout cas encore plein de bisous pour toi et surtout pour kiara
cocoon bien tes bb meme si elles ont l air tres grandes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4198 le: 19 Février 2011 à 08:14:57 »

Coucou du soir mes juinettes
Voilà le RV de Lyza est passé et pas si mal que ça  Tire la langue Souriant.. Tous les points d'appuit sont présent sous le pied donc on arrete les scéances de Kiné pour le moment (tite pose) .. elle sera platrée le 29 mars jusqu'au 3 mai, ensuite elle aura une botte de nuit pour maintenir son pied.. Chui contente car je craignais encore une fois l'opération mais Non .. ce n'est pas nécessaire .. Notre louloute a fait bien attention a maintenir son pied correctement  Souriant Souriant Souriant
Sinon Les spuces étaient chez JM et Nadine ce matin et tout le monde était content ..... Elles sont adorables 
Aussi cet AM, Chloé était encore tres fatiguée, je pense que c'est normal avec cette roséole .. quand elle ne dort pas elle pleure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Voili .. je vais vous lire enfin car aujourd'hui pas eu le temps encore  Bisou puis j'ai trainé mes fesses en tuture toute la journée 
Va falloir que je me remette a mon ménage demain 

c est genial pour lyza!!!m enfin je trouve que ca fait deja pas mal pour une petite pitchoune,le platre ect..........;pleins de bisous a elle
pour la roseole mes grnads etaient malade avant l apparition des boutons
bon menage ma belle
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4199 le: 19 Février 2011 à 08:17:25 »

Pas eu le temps de lire; Juste

TWINNIES IL EST INTERDIT DE PARLER DE MAC DO...je suis prête à tuer pour un menu.

Je viens aux nouvelles viteuf, Cris m'a appelé à midi , Kiara a encore une fois tout vomi, je décide de quitter le taf ( ce qui me fait culpabiliser vis à vis de mon boss). Ca

Je suis allée aux urgences avec la miss, Chris gardait Lou.

Kiara n'a pas mangé depuis 3j, a perdu 5% de son poids, il m'annonce la couleur c'est inquiétant... Comme d'hab : on me demande ça va, je m'effondre en larme.

Pour eux c'est une infection pulmonaire résistante aux antibiotiques, pendant 2h Kiara est amorphe je la nourris, elle ne vomis pas et la... Grosse patatae de la miss;elle rigole chante , fait des bétises.

Après une serie de test, et radio... Finalemnt il n'ya jms eu d'infection , le il ya deux semaines l'urgentiste s'est trompé sur la radio, il n'y a jms eu de foyer . Il s'agit d'une virose, elle est plus fragile que sa soeur dc plus de mal à se rétablir, les antibio qu 'lle prend depuis pas mal de temps lui defoncé le ventre.

Bref aujourd h'ui elle va tres tres bien, mange tres bien depuis hier, elle prend plus de medocs, je croise les doigts. Aujourd'hui les deux toussent tjs mais galopent se mettent debout.

JE vais tenter de vous lire ce weekend, entre la tonne de lessive que je dois faire, le ménage... bref et repasser les draps, les chaussettes, et les bodys des filles...AH AH AHA AH JMAIS de la vie.

Pff, ça commence à me peser de travailler... je culpabilse de pas voir mes filles assez souvent, et de devoir rendre des comptes à mon boss... ça me gonfle. Bisous.

oulala j espere que maintenant ta puce ira mieux!!!bon courage pour repasser les slips et les chaussettes  et pleins de bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: