Matoche
|
|
« Répondre #4185 le: 18 Février 2011 à 18:11:12 » |
|
dis donc matoche t en es ou de tes housses de chaiseshautes?
Ben en fait, je les ai suspendues par le trou entre les jambes dans la douche. J'ai fait des trous au cutter en bas de chaque "partie", j'ai laissé pendant 2 semaines. Ca s'est vidé, je pense que c'est sec (en plus c'est dans cette pièce qu'il y a le sèche linge donc c'est assez chaud) et je les ai remises. Tu parles 90Euros la housse, ça me faisait pleurer ! Quelle mémoire tu as !!! En tous cas, je le redis : un coup d'éponge c'est plus simple !!! moi j'ai passer mes housse à la machine et nickel deux jours de séchage et c'est reparti vouais, sauf que les miennes en fait sont en plastique dessus et dessous mais dedans y a une housse en mousse... du coup, elle a pris l'eau aux attaches et j'ai tout de suite vu en sortant de la machine que la housse pesait bien 8kg tellement elle était pleine d'eau
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #4186 le: 18 Février 2011 à 18:22:12 » |
|
ce soir pour féter le WE c'est MC DO avec les loulous
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #4187 le: 18 Février 2011 à 18:24:18 » |
|
ce soir pour féter le WE c'est MC DO avec les loulous Chouette !! Moi j'ai fêté mercredi !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #4188 le: 18 Février 2011 à 19:49:50 » |
|
matoche moi aussi elles sont en plastic les chaises c'est exactement celles ci même couleur et nickel nous aussi on voulais fêter le we mais personne n'y ai aller le chercher
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #4189 le: 18 Février 2011 à 21:07:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4192 le: 18 Février 2011 à 21:34:48 » |
|
Audrey ils sont beaux beaux beaux beaux !!!!!!
+ 1 audrey ils sont magnifique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #4196 le: 19 Février 2011 à 06:28:00 » |
|
Pas eu le temps de lire; Juste
TWINNIES IL EST INTERDIT DE PARLER DE MAC DO...je suis prête à tuer pour un menu.
Je viens aux nouvelles viteuf, Cris m'a appelé à midi , Kiara a encore une fois tout vomi, je décide de quitter le taf ( ce qui me fait culpabiliser vis à vis de mon boss). Ca
Je suis allée aux urgences avec la miss, Chris gardait Lou.
Kiara n'a pas mangé depuis 3j, a perdu 5% de son poids, il m'annonce la couleur c'est inquiétant... Comme d'hab : on me demande ça va, je m'effondre en larme.
Pour eux c'est une infection pulmonaire résistante aux antibiotiques, pendant 2h Kiara est amorphe je la nourris, elle ne vomis pas et la... Grosse patatae de la miss;elle rigole chante , fait des bétises.
Après une serie de test, et radio... Finalemnt il n'ya jms eu d'infection , le il ya deux semaines l'urgentiste s'est trompé sur la radio, il n'y a jms eu de foyer . Il s'agit d'une virose, elle est plus fragile que sa soeur dc plus de mal à se rétablir, les antibio qu 'lle prend depuis pas mal de temps lui defoncé le ventre.
Bref aujourd h'ui elle va tres tres bien, mange tres bien depuis hier, elle prend plus de medocs, je croise les doigts. Aujourd'hui les deux toussent tjs mais galopent se mettent debout.
JE vais tenter de vous lire ce weekend, entre la tonne de lessive que je dois faire, le ménage... bref et repasser les draps, les chaussettes, et les bodys des filles...AH AH AHA AH JMAIS de la vie.
Pff, ça commence à me peser de travailler... je culpabilse de pas voir mes filles assez souvent, et de devoir rendre des comptes à mon boss... ça me gonfle. Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4197 le: 19 Février 2011 à 07:19:16 » |
|
j avoue etre bcp soulagee d un cote elo pour kiara mais je comrends ++++++++++++ que tu souffres de la situation vi s a vis de ton boss de tes puces , ca c est tres complexe et en meme temps si tu n avais pas de manque de sommeil tu le vivrais peut etre mieux... en tout cas encore plein de bisous pour toi et surtout pour kiara cocoon bien tes bb meme si elles ont l air tres grandes
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4198 le: 19 Février 2011 à 08:14:57 » |
|
c est genial pour lyza!!!m enfin je trouve que ca fait deja pas mal pour une petite pitchoune,le platre ect..........;pleins de bisous a elle pour la roseole mes grnads etaient malade avant l apparition des boutons bon menage ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4199 le: 19 Février 2011 à 08:17:25 » |
|
Pas eu le temps de lire; Juste
TWINNIES IL EST INTERDIT DE PARLER DE MAC DO...je suis prête à tuer pour un menu.
Je viens aux nouvelles viteuf, Cris m'a appelé à midi , Kiara a encore une fois tout vomi, je décide de quitter le taf ( ce qui me fait culpabiliser vis à vis de mon boss). Ca
Je suis allée aux urgences avec la miss, Chris gardait Lou.
Kiara n'a pas mangé depuis 3j, a perdu 5% de son poids, il m'annonce la couleur c'est inquiétant... Comme d'hab : on me demande ça va, je m'effondre en larme.
Pour eux c'est une infection pulmonaire résistante aux antibiotiques, pendant 2h Kiara est amorphe je la nourris, elle ne vomis pas et la... Grosse patatae de la miss;elle rigole chante , fait des bétises.
Après une serie de test, et radio... Finalemnt il n'ya jms eu d'infection , le il ya deux semaines l'urgentiste s'est trompé sur la radio, il n'y a jms eu de foyer . Il s'agit d'une virose, elle est plus fragile que sa soeur dc plus de mal à se rétablir, les antibio qu 'lle prend depuis pas mal de temps lui defoncé le ventre.
Bref aujourd h'ui elle va tres tres bien, mange tres bien depuis hier, elle prend plus de medocs, je croise les doigts. Aujourd'hui les deux toussent tjs mais galopent se mettent debout.
JE vais tenter de vous lire ce weekend, entre la tonne de lessive que je dois faire, le ménage... bref et repasser les draps, les chaussettes, et les bodys des filles...AH AH AHA AH JMAIS de la vie.
Pff, ça commence à me peser de travailler... je culpabilse de pas voir mes filles assez souvent, et de devoir rendre des comptes à mon boss... ça me gonfle. Bisous.
oulala j espere que maintenant ta puce ira mieux!!!bon courage pour repasser les slips et les chaussettes et pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|