20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:29:45
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 519550 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3960 le: 16 Février 2011 à 06:16:03 »

SONDAGE........... Pour finaliser la rencontre merci de répondre à http://www.doodle.com/mavs6cwxvqz3dk87
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3961 le: 16 Février 2011 à 06:17:03 »

Salut mes jujus, bon je suis crevé j'ai terminé le boulot à 00h et je rebosse demain à 9h

Alors des bisous aux bb malades  (pourvu qu'ils guerissent rapidement et pour longtemps) et du courage  aux mamans crevées

Je repasse demai ou jeudi  Bisou

  ma pauvre !!!!!! de tout coeur avec tpo c'est si frustrant de ne pas voir ses bébés  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3962 le: 16 Février 2011 à 07:37:56 »

Salut les miss,


Aujourd'hui est un jour ferié chez nous, heureusement car mes filles sont bien malades!
Que dieu benisse les jours ferie musulman !!!!

Bon voila les juinettes, help petite elo , a besoin d un conseil.

Toux encore grasse, mais elles ont plus la pêche par contre j'ai un soucis avec Kiara, elle m'a fait ce matin une attaque mitrallette de caca, il y a avait partout ds la salle de bain, et surtout elle vomit tous  ce qu'elle mange..je lui donne de la solution de rehydration.

Je suis allée chez le doc lundi, je me sens  pas d'attendre 4h en salle d'attente , pour qu il me dise on peut juste soigner au doliprane!

Vous en pensez quoi, pour les habituer de la gatro...7

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3963 le: 16 Février 2011 à 08:37:51 »

un cc les filles

elodie elle serait ici ta pepette je dirais en effet gastro,mais dans ton coin y a pas des maladies un peu bizarre?de tte facon il ne faut pas qu elle se deshydrate,le dolip je vois pas trop a quoi ca servirait,pour la gastro ici on donne du diargal(lait sans lait),du tiorfan et solute de rehydratation
pauvre pepettes,elles cumulent en ce moment
pour le pain ma jolie,500 grammes de farine
320 g d eau
sel
tu rajoute farine ou eau suivant ta pate
tu petris,tu attend une heure,tu repetris ,minimum 3 heures au frigo,tu petris tu mets au four 20 mn a 60 degres et 20 ou 40 mn suivant le poids a 180
je crois que c est ca

mag j attend qu une cgose c est qu on soit la semaine pochaine pour ue tu sois la  Bisou

liloute j espere que tu vas mieux

jj des bisous ma belle  Bisou

marina pfff c est trop bete pour la rencontre,d abord alli et toi...............;

twinnies genial ton sondage 

ici pas le top je me suis coincee le dos en sortant les filles de la voiture a l hosto hier mais pas le choix on se bouge.pour eden,a nouveau visite en septembre et operation le 9 decembre sauf si urgence avant(ca me rappelle trop pour bastien tt ca  Pleurs )
pour elle c est bien le kyste qui l a fait etouffer qd elle est malade mais pour elle elle profite donc pas trop grave,elle ne veux pas l operer avantses 1 ans la elle aura 20 mois,ca ira,en plus ils ne savent toujours pas exactement ce que c est,on ne le saura que pour l operation suivant ce qu ils trouveront et apres analyse
mais bon on se prend pas le chou car l operation me faisait balise a fond mais c est recule pour mieux sauter
bisous les filles
j ai une tonne de choses a faire et cet apres midi vais chercher tommy  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3964 le: 16 Février 2011 à 08:46:30 »

oh ma pauvre petite Jade,


tu es tellement gentillle, tu prend le temps de me rependre alors que tu as des soucis.

J'espère que ton dos ne te fais pas trop souffrir, de même pour ta puce pauvre petite poulette.

merci merci

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3965 le: 16 Février 2011 à 08:51:19 »

ca me passe le temps elodie j ai rien d autre a faire  ;Dnan sans rire vous etes devenue ma drogue et j ai l impression qu on se connait depuis toujours  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3966 le: 16 Février 2011 à 08:56:25 »

ah puis j ai oublie de dire a titia que diego et mael ont toujours leurs petits airs coquins et leur bonne bouille a bisous,tu me diras d ailleurs pour cet ete  Bisou

sinon je ne sais pas si c est la lune mais 3 eme nuit d affilee pour mes loulous,MA s est reveille qu une fois cette nuit(lywene aussi) mais la il dort encore,je n en reviens pas et ce qui est encore plus etrange c est que lorsque qu on passe une super nuit avec l un c est pour les 3 mais par contre les NDM c est avec les 3  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3967 le: 16 Février 2011 à 08:56:53 »

Jade: ton osteo peut te voir?
Je suis mitigée pour Eden, je pense que toi aussi... C'est bien que ca soit pas pour tout de suite, en même temps, c'est pénible de pas savoir ce que c'est!

Elo: comme Jade, je te dirai quand même d'aller consulter, surtout si elle mange rien ou qu'elle rend tout.. On se déshydrate vite sous les tropiques... Et tes puces ont été maladeS... Ton médecin qui lisait les mains, il peut pas te voir pour que tue tu n'aies pas à attendre trop?

Ah et Jade, j'y connais rien au pain mais il me semble qu'il faut aussi de la levure, non?

Ici la pompe a merde est là, je vous dis pas l'odeur...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3968 le: 16 Février 2011 à 09:00:14 »

Jade: ton osteo peut te voir?
Je suis mitigée pour Eden, je pense que toi aussi... C'est bien que ca soit pas pour tout de suite, en même temps, c'est pénible de pas savoir ce que c'est!

Elo: comme Jade, je te dirai quand même d'aller consulter, surtout si elle mange rien ou qu'elle rend tout.. On se déshydrate vite sous les tropiques... Et tes puces ont été maladeS... Ton médecin qui lisait les mains, il peut pas te voir pour que tue tu n'aies pas à attendre trop?

Ah et Jade, j'y connais rien au pain mais il me semble qu'il faut aussi de la levure, non?

Ici la pompe a merde est là, je vous dis pas l'odeur...

       euh voui il faut de la levure,elodie lis ca avant de te lancer,merci matoche,toujours la qd il faut 

pour ma pepette tu as raison,d autant qu on m a fait le mm coup pour bastien en me disant on attend et du coup operation des 2 reins en urgence,je ne te dis pas la pagaille,on verra comment ca va tourner  Clin d'oeil

pour mon osteo y a 2 mois d attente,faudrait que je lui envoie un mail mais la dette facon c est moi qui n ai pas le temps d y aller,je verrais si d ici demain ca ne va pas mieux  Clin d'oeil

hummm les bonnes odeurs d matin 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3969 le: 16 Février 2011 à 09:00:55 »

allez on regroupe les rangs les filles ... faut soutenir les malades, les mamans  épuisées et les femmes "un peu délaissées par leurs zhoms"  

Hello, pour anti régurgitation du biberon le doc nous avait prescrit du Vogalène en suppo ... dis donc tu fais du pain et alors les bonnes résolutions Huh?!!! tu as trouvé ton organisation alors si tu prends du temps pour cuisiner ??!!

Liloute ... bon rétablissement ... Jade ... contente de te lire  Bisou Bisou Bisou ..

Bonne journée au club M*d ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #3970 le: 16 Février 2011 à 09:01:16 »

coucou les filles,je ne suis pas venue depuis dimanche,et n'aurais surement pas trop le tps de venir ces jours ci,mon homme est rentré en urgence dimanche soir a l'hopital:douleurs atroce ds le ventre,difficultés a respirer,ils l'ont npris de suite,le bilan sanguin montrerait qu'il a le pancreas d'un alcoolique,alors qu'il ne boit jamais d'alcool :ole pire c'est que le chirurgien ne veut pas le croire!!!!
la ,il fait encore des exams pour chercher des calculs sur la vesicule....voila en gros...
vs imaginez ds quel etat je suis...epuisé!
en +nael est reveillé depuis 3 jours a 5h du mat
heureusement ma maman vient m'aider,comme ca je peux aller le voir a l'hopital,par contre je suis deg,on dirait que louka me fait la tete depuis.pas 1 sourire(alors qu'il en fait pleims a ma mère Pleurs
je n'avais plus internet,dc je ne suis pas venue avant,j'espere que vs allez toutes bien
gros bisous a toutes les juinettes et aux juinoux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3971 le: 16 Février 2011 à 09:16:56 »

Juste un ti coucou pour vous dire que je suis toujours en vie  Tire la langue.. Puré c'est dure d'être malade en fait.. J'ai appellé le doc cet AM et normalement avec la grippe , la tempé descend si on prend du dolip !! bein depuis hier je suis descendu à 38.4 et je suis monté à 39.9  Tire la langue (ni l'advi* ni le dolip ne fait effet).. Donc il faut que je trouve un creneau demain matin pour aller le voir et surtout un brun de courage .. ( a nouveau PDS demain matin  Tire la langue)
Chloé aussi 39.2 ce soir et Lucie à des bouton rouge sur tout le ventre ... Pffff c'est dingue car on se crois tranquille apres les gastro et les bronchites et toute et tout .. puis c'est autre chose qui débarque !!
Comme tu dis MATOCHE vivement les beau jours  Tire la langue
Aller franchement pas le courage de vous lire mais je pense a vous mes jujus
Bisoussssssssssssss



pffffffffff je vois que tu es gatee toi aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


en tout cas je t envoie plein d NRJ c est tout ce quez j e peux faire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3972 le: 16 Février 2011 à 09:18:37 »

Et bien c'est l'hécatombe ici  

JJ, bon courage après la longue journée d'hier ....

Liloute, j'espère que tu vas vite te remettre sur pied ... Tu m'étonnes que tu n'en mène pas large avec cette tempé. Moi je sais que dès que ça monte un peu je suis HS ....

Matoche bon courage pour ce matin ... Ca doit être la fosse sceptique ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3973 le: 16 Février 2011 à 09:18:59 »

Hello, profite bien de ce jour férié ma belle, bon c'est vite dit avec tes pépettes malades...

Bon, moi aussi pencherais pour une gastro. L'essentiel dans ce cas c'est la réhydratation !!!!!!!!! Il faut que tu donnes 10 ml de soluté tous les 1/4 d'heure - 1/2 heure. Pas de plus grosses quantités car sinon ça ressortirait tout. Ensuite, le tiorfan ou smecta pour colmater les intestins et du motilium pour les nausées à donner 20 min avant chaque repas ....
Pour la toux faudrait que je regarde en homéo ...

Gros bisous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3974 le: 16 Février 2011 à 09:19:06 »

Oh Liloute !!!
C'est beaucoup 39.9 !!! Est-ce que tu as qqun qui a pu venir t'aider avec les enfants ? Car sérieux, je sais pas comment tu fais !!! J'étais dans le même état que toi il y a 10 jours et j'en menais pas large !!!
Non personne .. sauf Yannick qui a emmené les grands ce matin à l'école Mais comme tu dis je n'en mène pas large non plus .. Puis les pepettes sont assez cool avec moi
Pour L'adv*l je n'en ai pas donné aux fille rassures toi  Clin d'oeil Bisou c'est pour moi ... mais de toutes façon il ne fonctionne pas non plus enfin si là je suis à 38.2 c'est mieux mais dure  Tire la langue Tire la langue
Allez j'arrete de me plaindre et je vais me coucher
Bonne nuit MATOCHE et
toutes mes jujus



c pas facile mais la seule chose a faire pour la grippe c est essentiellement dormir....

oh la la vraiment le je te plains
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: