20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 03:10:54
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 519605 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3975 le: 16 Février 2011 à 09:20:48 »

COOL un message rien que pour moi...MERCI Audrey .

Punaise, les filles! nuit blanche de chez blanche...pour la st valentin j'ai eu droit à plein de vomi, de la temperature...et Lou qui a pleuré toute la nuit!
Forcement aujourd'hui rdv hyper important avec the cadre dynamique canon d'une multinational, face à  la maman de jumelles épuisée et cernée.
Je découvre les joies d'etre maman, mais c'est normale que les bébés soient, comment dire, aussi chiantes ( pardon) malades?

Maga comme je compatis avec tes nuits!!! comment c'est passé la tienne?

Titia j'espère que tu arriveras a motiver vivien.

JJ , alors chaleur au hamman ,tu nous fais des triplés cette fois ci, il faut que ton homme est son fan club attitré.

Matoche, bon courage avec les photos bio metrique, mes puces ont leurs passeports depuis qu'elles ont 10j, on a passé 1h à faire la photo.




 lol Oui il faisait chaud dans le hamman mais aucun risque pour les triplés on est tombé aprés le cours d'aquagym donc un groupe de mémé nous tenait compagnie  Clin d'oeil


 tu etais la seule pas menopausee alors !!!!! qu est ce que c est excitant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3976 le: 16 Février 2011 à 09:21:35 »

Val, suis de tout coeur avec toi ....
J'espère que la santé de ton homme va vite s'améliorer ... Pour répondre aux médecins, tu peux leur dire qu'il y a des gens qui ont des cirrhoses du foie et qui ne boivent pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3977 le: 16 Février 2011 à 09:27:07 »

matoche c vraiment pas cool ca !!!!!!!!

mon pere a failli y passer il y a deux ans a cause du meme probleme , poisson pas frais dans une brasserie , les pompiers l ont reanimé de justesse

pleind e biosus a ta soeur Bisou


hello je suis pas experte mais il fat savoir si elles mangent et si elles ont la patate, en gros est ce qu elles sourient ? car dans ces deux cas la cela veut dire que l essentiel est bon

ensuite un virus ne dure pas eternellment , si ca continue c est quand meme bien de consulter...
les dents peuvet provoquer les diarrhés
et pour les vomissements , c est du vomi ou juste des glaires? Bisou Bisou Bisou


APRES SUIS PAS UNE PRO  car personne n a eu la gastro et je croise les doigts Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3978 le: 16 Février 2011 à 09:27:50 »

Oh Jade, je suis désolée et révoltée que tu sois encore dans le flou total par rapport à Eden !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'énerve de voir qu'on vous dit qu'on l'opère pas avant ses 1 an et qu'ensuite on vous fait attendre encore 7 mois   Roulement des yeux Roulement des yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage pour ta nouvelle journée marathon ....
Bisous ma belle  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3979 le: 16 Février 2011 à 09:31:08 »

ca me passe le temps elodie j ai rien d autre a faire  ;Dnan sans rire vous etes devenue ma drogue et j ai l impression qu on se connait depuis toujours  Clin d'oeil

+1

c est incroyable ca , si on m avais dit ca ,avan , j aurai dis non mais ca va pas??? parler avec des gens que jeconnais pas tt les jours 

ben en fait jeme surprends a penser a vous la journee quand je fais des choses
mais des fois c est dur car je partage des choses avec ma famille , tiens tu sais sur le fofo , il y a .... et les gens me prenne pour une barge mais je m en tape Cool


jade j arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t envoie un mp pour les choses que je ne suis pas sure d emmner pour que tu confirmes Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3980 le: 16 Février 2011 à 09:34:06 »

coucou les filles,je ne suis pas venue depuis dimanche,et n'aurais surement pas trop le tps de venir ces jours ci,mon homme est rentré en urgence dimanche soir a l'hopital:douleurs atroce ds le ventre,difficultés a respirer,ils l'ont npris de suite,le bilan sanguin montrerait qu'il a le pancreas d'un alcoolique,alors qu'il ne boit jamais d'alcool :ole pire c'est que le chirurgien ne veut pas le croire!!!!
la ,il fait encore des exams pour chercher des calculs sur la vesicule....voila en gros...
vs imaginez ds quel etat je suis...epuisé!
en +nael est reveillé depuis 3 jours a 5h du mat
heureusement ma maman vient m'aider,comme ca je peux aller le voir a l'hopital,par contre je suis deg,on dirait que louka me fait la tete depuis.pas 1 sourire(alors qu'il en fait pleims a ma mère Pleurs
je n'avais plus internet,dc je ne suis pas venue avant,j'espere que vs allez toutes bien
gros bisous a toutes les juinettes et aux juinoux Bisou Bisou Bisou Bisou



val m****** oh la pleinde bisous et plein d ondes +++++++++++++ pour ton homme

courage et tiens nous aus courant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3981 le: 16 Février 2011 à 09:37:31 »

coucou les filles,je ne suis pas venue depuis dimanche,et n'aurais surement pas trop le tps de venir ces jours ci,mon homme est rentré en urgence dimanche soir a l'hopital:douleurs atroce ds le ventre,difficultés a respirer,ils l'ont npris de suite,le bilan sanguin montrerait qu'il a le pancreas d'un alcoolique,alors qu'il ne boit jamais d'alcool :ole pire c'est que le chirurgien ne veut pas le croire!!!!
la ,il fait encore des exams pour chercher des calculs sur la vesicule....voila en gros...
vs imaginez ds quel etat je suis...epuisé!
en +nael est reveillé depuis 3 jours a 5h du mat
heureusement ma maman vient m'aider,comme ca je peux aller le voir a l'hopital,par contre je suis deg,on dirait que louka me fait la tete depuis.pas 1 sourire(alors qu'il en fait pleims a ma mère Pleurs
je n'avais plus internet,dc je ne suis pas venue avant,j'espere que vs allez toutes bien
gros bisous a toutes les juinettes et aux juinoux Bisou Bisou Bisou Bisou

oh crotte val pour ton homme,tiens nous au courant et surtt qu il se retablisse vite
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3982 le: 16 Février 2011 à 09:38:43 »

COOL un message rien que pour moi...MERCI Audrey .

Punaise, les filles! nuit blanche de chez blanche...pour la st valentin j'ai eu droit à plein de vomi, de la temperature...et Lou qui a pleuré toute la nuit!
Forcement aujourd'hui rdv hyper important avec the cadre dynamique canon d'une multinational, face à  la maman de jumelles épuisée et cernée.
Je découvre les joies d'etre maman, mais c'est normale que les bébés soient, comment dire, aussi chiantes ( pardon) malades?

Maga comme je compatis avec tes nuits!!! comment c'est passé la tienne?

Titia j'espère que tu arriveras a motiver vivien.

JJ , alors chaleur au hamman ,tu nous fais des triplés cette fois ci, il faut que ton homme est son fan club attitré.

Matoche, bon courage avec les photos bio metrique, mes puces ont leurs passeports depuis qu'elles ont 10j, on a passé 1h à faire la photo.




 lol Oui il faisait chaud dans le hamman mais aucun risque pour les triplés on est tombé aprés le cours d'aquagym donc un groupe de mémé nous tenait compagnie  Clin d'oeil


 tu etais la seule pas menopausee alors !!!!! qu est ce que c est excitant

    
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3983 le: 16 Février 2011 à 09:39:12 »

Val, suis de tout coeur avec toi ....
J'espère que la santé de ton homme va vite s'améliorer ... Pour répondre aux médecins, tu peux leur dire qu'il y a des gens qui ont des cirrhoses du foie et qui ne boivent pas !!!!!!!!!!!!!!!!


+1 j all ais le marquer  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3984 le: 16 Février 2011 à 09:39:16 »

jade pour eden je te comprends , ton inquietude et ton soucis et  + que legitime

en tout cas je ne suis aps medecin mais si ca peut te rassurer , et tu le sais surement eden est entre de tres bonnes mains a lyon alors j ose croire qu ils ont raison meme si ca doit etre tres difficile a encaisser  

aies confiance ma belle et surtout plein de bisous a ta puce Bisou Bisou Bisou Bisou


et a ton dos Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3985 le: 16 Février 2011 à 09:45:53 »

Oh Jade, je suis désolée et révoltée que tu sois encore dans le flou total par rapport à Eden !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'énerve de voir qu'on vous dit qu'on l'opère pas avant ses 1 an et qu'ensuite on vous fait attendre encore 7 mois   Roulement des yeux Roulement des yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage pour ta nouvelle journée marathon ....
Bisous ma belle  Bisou

en fait je viens d avoir une revelation en lavant les filles(bah oui il me faut le temps j suis blonde  ),je me demandais pourquoi ca fait un an qu on me fait passer des echos pour voir s il a pas diminuer,et il me semble qu ils esperent que le kyste se resorbe de lui mm,car en septembre elle passe d abord une echo et on m a dit,"on prevoit tt pour l operation mais si tout va bien on annule tt",alors on va croiser les doigts et penser comme eux  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3986 le: 16 Février 2011 à 09:47:02 »

ca me passe le temps elodie j ai rien d autre a faire  ;Dnan sans rire vous etes devenue ma drogue et j ai l impression qu on se connait depuis toujours  Clin d'oeil

+1

c est incroyable ca , si on m avais dit ca ,avan , j aurai dis non mais ca va pas??? parler avec des gens que jeconnais pas tt les jours 

ben en fait jeme surprends a penser a vous la journee quand je fais des choses
mais des fois c est dur car je partage des choses avec ma famille , tiens tu sais sur le fofo , il y a .... et les gens me prenne pour une barge mais je m en tape Cool


jade j arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t envoie un mp pour les choses que je ne suis pas sure d emmner pour que tu confirmes Bisou

ok pas de probleme,je te dirais ce que j ai pour ne pas faire double emploi
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3987 le: 16 Février 2011 à 09:49:52 »

jade pour eden je te comprends , ton inquietude et ton soucis et  + que legitime

en tout cas je ne suis aps medecin mais si ca peut te rassurer , et tu le sais surement eden est entre de tres bonnes mains a lyon alors j ose croire qu ils ont raison meme si ca doit etre tres difficile a encaisser  

aies confiance ma belle et surtout plein de bisous a ta puce Bisou Bisou Bisou Bisou


et a ton dos Tire la langue Tire la langue Tire la langue

j ai entierement confiance en cet ORL,mais c est vrai que le cas d eden est tellement benin compare a ce que l on peux voir la bas,je m etais dis la mm chose quand bastien etait a E herriot et est reste attache a son lit pdt 1 semaines et j arrivais a relativiser quand je me promenais dans le couloir,il y en a que je connais qui devarient aller faire un tour voir un peu ce qui se passe ailleurs,ca leur montrerait qu il y a autre chose que leur nombril  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3988 le: 16 Février 2011 à 09:51:17 »

bon allez pause cafe terminee,bain des filles ok,vaisselle ok,MA s est leve a 9h45 oui oui a l instant il boit son bib et direction la douche(ouille ouille ouille j en ch** un peu avec mon dos)et apres on continue
 Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3989 le: 16 Février 2011 à 10:16:44 »

coucou les filles

jade contente de lire des news bon moins cool comme dit matoche c'est encore flou

sinon +1 moi aussi pour le fofo des fois j'en parle comme maga et pareil je m'en fiche et vous etes une drogue aussi pour moi je vous adore Bisou

bon sinon c'est quoi le sujet "jj et des triplé" Huh? et maga tu va chez jade Huh? combien de temps Huh?

matoche la matinée commence bien dans le c***

hello mince pour tes puces qui sont malades  pliens d'NRJ (comme dit maga Clin d'oeil)

liloute pas cool la fièvre j'en ai eu moi aussi la semaine derniere avaec les gars dure dure plien s d'NRJ aussi bisous Bisou Bisou Bisou

audrey ton zhom te délaisse Huh? moi c'est un peu pareil .... si tu veut en parler pas de souci tu me dit et je t'envoi mes num en MP Clin d'oeil

maga ton port. retrouvé ou pas Huh?

bon aller à mon tour maintenant :
pour moi NDmégaM Pleurs Pleurs coucher 22h30 endormi pas avant 1h (derniere fois que j'ai vu l'heure) reveille à 2h17 (précit hien Clin d'oeil) - 4h - 6h33 -  7h (zhom ce leve) et puis reveillé à 8h mais j'ai flanée au lit pour pas reveillée les gars    donc en gros "je veut dormir" Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
+ un méga ruhme mais rien ne sort quand je me mouche tout est dans le fond du nez  Roulement des yeux éternuments +++++ mais pas le nez bouché je respire bien de ce coté mais je parle du nez (aller comprendre...) les yeux pissou mal de gorge  Roulement des yeux
et avec zhom j'ai l'impréssion qu'on est colocataire mais qu'on dort dans le même lit et puiq on se dit quelque mots d'amour plus de bisous de calin... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: