Bonsoir les filles
Maga, pleins de bisous a Charles et j'espère qu'il va vite se remettre.
Merci pour ton lien, elle a l'air pas mal. Ici on a la trophy mais achetée d'occas c'est bon pour trainer mais bon elle a bien vecu et parfois c'est un peu la honte quand on se promène on dirait la "famille tuyau de poil" en balade

. Surtout ce soir après le bout.
J'explique, j'ai donné rdv a mon homme a mi chemin de là ou on est allés poser son cv. Là il avait fini de donner le gouter a Marie mais elle s'est tachée en mangeant son biscuit, mais pas le temps de la changer car peur de trouver porte close au garage. Du coup, entre les habits "crados" et l'etat de la poussette, on voyait que la famille tuyau de poil etait de sortie

Pour la nounou, en rentrant, j'ecoute les messages, elle s'inquiète de ne pas avoir vu Marie. Beh, oui et mon mari s'inquiétait aussi de trouver porte close!

Cherchez l'erreur.
Pas vraiment d'excuses à part qu'elle passait l'aspirateur alors que pour lui personne. Bref, rdv lundi pour l'adaptation.
Matoche mon mari s'appelle Gérald. Bon je file manger car on vient juste de finir l'apéro et là on mange une pizz' et des tartelettes aux fraises, miam miam...
Un mystère de dévoilé !!!
Merci !
J'ai fait ma gégé, là !!!