04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 09:22:00
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 499844 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3540 le: 09 Février 2011 à 23:05:06 »

Coucou du soir je vais vous lire
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3541 le: 09 Février 2011 à 23:07:27 »

elles dansent en bougeant la tête... que du bonheur.

Je vous embrasse.
Les miennes ne font pas ça mais Manon la petite a Sandrine danse aussi avec la tête et fait le clown.. c'est vraiment poilant 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3542 le: 09 Février 2011 à 23:09:05 »

coucou mes jujus
Bein c'est vraiment calme on est débordées ou quoi ?! je me croyais un club..
Bref .. voici encore une journée de terminée et je suis enervée car C. D ne m'ont toujours pas rappellé pour la MAL !! ils ont encaissé dejà deux chèques .. Je vais appeller la banque demain pour faire opposition sur les 3em.. mais en attendant pas de nouvelles de mon argent qui dort las bas .. Pfff Grrrrr
Sinon Chloé se met a 4 pattes (ça c'est une bonne nouvelle  ) .. N'avance pas mais elle esaaie .. et Lucie fait la tête  Triste Triste .. Est ce que ça vous ai arrivé que votre enfant ne fasse pas attention a vous Huh? Ici on lui parle et elle regarde ailleurs .. elle sourie aux autres mais papa et maman Non . ele détourne le regard  Triste Triste Triste
Tony va mieux et Lyza toujours la patate
Allez je vais me coucher
Bisoussssssssssss

oh la tienne aussi est degourdi,il n y a que les miennes qui sont trop feugnasses pour juste tenir assises?
pour la tete de nos loulous oui en effet ca arrive,enfin pas avec eden et lywene emais avec les grands,je me souviens tres bien,anais c etait surtt qd je la recupearit de la nounou
Ha bein si ça peut te rassurer Lucie est une fainéasse aussi et en plus elle fait la gueule  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3543 le: 09 Février 2011 à 23:13:10 »

oh les filles pour vous faire rire ... retour de couches en fanfare depuis hier mais c'est tellement la "bérésina" que les tampons ne tiennent pas et plus de serviettes hygiéniques en stock pas le temps d'aller en acheter alors j'ai adopté le système D : mettre les couches de mes fils  protection optimale assurée !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3544 le: 09 Février 2011 à 23:15:39 »

Mais ou sont elles passées?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Ouaip c'est super calme.. remarque c'est vrai qu'avec nos malades c'est pas facile  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3545 le: 09 Février 2011 à 23:21:40 »

Journée linge et ménage pour ne pas changer et ensuite on a afit le gouté avec Sandrine .. donc soirée pipeletage  .. Demain les grand n'ont pas d' école (merci la greve) mais ils sont ravi car on va dans un truc de jeux passer l'AM .. Ils gagnent au change là qd même 
Les fille vont bien si ce n'est que Lucie qui ce midi a super bien mangé et j'en était ravie et puis tout est ressorti  Triste Triste Triste Triste.. alors je ne sais plus si c'est la gastro ou autre car ce soir aucune des deux ne voulait manger . je crainds la prochaine visite et surtout la pesée .. J'y vais vendredi si il n'y a pas trop de monde
Voili

Comment va Eden ?? ce soir ??

Courage aussi Jade avec ta grande .. l'ado j'en suis loin encore .. et je crainds le pire avec Lyza qui a déjà un caractère bien trempé  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3546 le: 09 Février 2011 à 23:22:39 »

Bon je souhaite une bonne nuit a toutes les jujus et surtout a tous nos juinous malade .. Vive ment les beaux jours
bonne nuit
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3547 le: 10 Février 2011 à 07:38:52 »

Un coucou du matin! Pour une fois qu'Estelle dort encore! J'ai donc mon téléphone pour vous écrire!
Réveil en douceur des jumeaux, Ludivine d'abord et Julien après! Vous y croyez? Le tout à 7h! Tôt mais honnête!

Elo, je vois que tu es connectée.... Ca va?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3548 le: 10 Février 2011 à 07:41:57 »

coucou mes jujus
Bein c'est vraiment calme on est débordées ou quoi ?! je me croyais un club..
Bref .. voici encore une journée de terminée et je suis enervée car C. D ne m'ont toujours pas rappellé pour la MAL !! ils ont encaissé dejà deux chèques .. Je vais appeller la banque demain pour faire opposition sur les 3em.. mais en attendant pas de nouvelles de mon argent qui dort las bas .. Pfff Grrrrr
Sinon Chloé se met a 4 pattes (ça c'est une bonne nouvelle  ) .. N'avance pas mais elle esaaie .. et Lucie fait la tête  Triste Triste .. Est ce que ça vous ai arrivé que votre enfant ne fasse pas attention a vous Huh? Ici on lui parle et elle regarde ailleurs .. elle sourie aux autres mais papa et maman Non . ele détourne le regard  Triste Triste Triste
Tony va mieux et Lyza toujours la patate
Allez je vais me coucher
Bisoussssssssssss

oh la tienne aussi est degourdi,il n y a que les miennes qui sont trop feugnasses pour juste tenir assises?
pour la tete de nos loulous oui en effet ca arrive,enfin pas avec eden et lywene emais avec les grands,je me souviens tres bien,anais c etait surtt qd je la recupearit de la nounou
Ha bein si ça peut te rassurer Lucie est une fainéasse aussi et en plus elle fait la gueule  Tire la langue

  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3549 le: 10 Février 2011 à 07:42:27 »

salut mes jujus,

un petit coucou  pour vous dire que tout va bien (aprés rhino, bronchite etc... ) j'ai passé ma vie chezle doc là je pars aux bb nageurs j'espère que vous allez toutes bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

muriel super contente d avoir de tes nouvelles et de voir que ca va mieux
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3550 le: 10 Février 2011 à 07:45:24 »

jade, elle a quoi alors ? Des antibios pour éviter que ça gonfle trop, c'est ça ? Et là, ça va ?
Le gâteau était bon ?

J'ai eu deux copines avec leur fils cet après-midi... pfff la tornade, ça m'a crevée !!!
Je suis dans une phase de rangement, je range ma cuisine et mon réduit... ça  prend du temps !!!

Les enfants sont super sages, Julien continue sur sa lancée de nuits parfaites...qui se terminent un peu tôt (7h) et je dormirais très bien si j'avais pas les ronflements de chéridoux à côté mais bon, on peut pas tout avoir !!! 

Sinon, pas grand chose de nouveau au club... demain j'ai mille choses à faire, je sais pas quand j'aurai le temps de passer...

Bisous à toutes !! Contente de te voir JJ ! Et Line, cool pour le cheval, la prochaine fois, tu nous fais une photo !!! OBLIGEE !!!

eden a un debut de grippe mais les antibios c est pour eviter que son kyste gonfle et l etouffe,pour le gateau ,dans ma lancee j en ai fait 2 puis 2 brioches et une tarte au citron,c est pas du tt bon pour le regime mais de tte facon c est cuit pour cette semaine  je ne sais pas qd la motivation reviendra mais la j ai l impression d etre trop creve pour que ca marche

tu peux pas lui filer des coups de pieds a nico pour arrete de ronfler 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3551 le: 10 Février 2011 à 07:47:16 »

Coucou les miss,


Coucou matoche! ça roule?

Gégé c'est clair que c'est des beaux bébés!!

Line ça fait réver ta petite promenade...

Jade , alors Anais?

Lili des nouvelles? et Tatie, tu t es fait manger par un alligator.

Nuit pas trop mauvaise ( 1 reveil pour une 2 reveils pour l'autre) rien à voir avec les nuits blanches de la semaine derniere.

Christophe dort dans le salon moi avec les miss, une chambre condamnée à cause de l'odeur de M*rde! Avec la saison des pluies la cuve ( je fais ma blonde je trouve plus le nom) à débordée, on se retrouve avec la douce odeur de tous les excrements du quartier, et encore on est à 10 Metre... Les voisins acollés n'ont pas l'air content.

Mayotte n'est elle pas l'île au parfums!!!

Dans deux semaines il est en vacances, plan d'attaque de la pretresse!!
Je suis ds mon bureau en construction, plus de folle à l'horizon, dormie plus de 4h d'affilées... Le pied total.
Mes filles ne sont plus des bébés Pleurs Pleurs Pleurs, mais on passe notre temps à rigoler de leurs bétises. Ca roule!.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3552 le: 10 Février 2011 à 07:47:47 »

Journée linge et ménage pour ne pas changer et ensuite on a afit le gouté avec Sandrine .. donc soirée pipeletage  .. Demain les grand n'ont pas d' école (merci la greve) mais ils sont ravi car on va dans un truc de jeux passer l'AM .. Ils gagnent au change là qd même 
Les fille vont bien si ce n'est que Lucie qui ce midi a super bien mangé et j'en était ravie et puis tout est ressorti  Triste Triste Triste Triste.. alors je ne sais plus si c'est la gastro ou autre car ce soir aucune des deux ne voulait manger . je crainds la prochaine visite et surtout la pesée .. J'y vais vendredi si il n'y a pas trop de monde
Voili

Comment va Eden ?? ce soir ??

Courage aussi Jade avec ta grande .. l'ado j'en suis loin encore .. et je crainds le pire avec Lyza qui a déjà un caractère bien trempé  Tire la langue

nous aussi y a la greve mais bastien y va pour 2 heures de cours(mais je crois qu il a une cherie en ce moment   )
pour l adolescence,tu verras liloute c est demain pour toi tellement que ca passe vite  Clin d'oeil
hier soir eden etait completement dans les vapq mais a bien recupere cette nuit,la castafiore en action  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3553 le: 10 Février 2011 à 07:50:16 »

Coucou les miss,


Coucou matoche! ça roule?

Gégé c'est clair que c'est des beaux bébés!!

Line ça fait réver ta petite promenade...

Jade , alors Anais?

Lili des nouvelles? et Tatie, tu t es fait manger par un alligator.

Nuit pas trop mauvaise ( 1 reveil pour une 2 reveils pour l'autre) rien à voir avec les nuits blanches de la semaine derniere.

Christophe dort dans le salon moi avec les miss, une chambre condamnée à cause de l'odeur de M*rde! Avec la saison des pluies la cuve ( je fais ma blonde je trouve plus le nom) à débordée, on se retrouve avec la douce odeur de tous les excrements du quartier, et encore on est à 10 Metre... Les voisins acollés n'ont pas l'air content.

Mayotte n'est elle pas l'île au parfums!!!

Dans deux semaines il est en vacances, plan d'attaque de la pretresse!!
Je suis ds mon bureau en construction, plus de folle à l'horizon, dormie plus de 4h d'affilées... Le pied total.
Mes filles ne sont plus des bébés Pleurs Pleurs Pleurs, mais on passe notre temps à rigoler de leurs bétises. Ca roule!.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

super contente de voir que ca va de mieux en mieux,bon a part les supers odeurs,beurkk mais bon c est passager,et ca promet si tu commences a ire de leurs betises,avec MA j ai dechante la,c etait tellement mignon plus petit .................... 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3554 le: 10 Février 2011 à 07:52:26 »



eden a un debut de grippe mais les antibios c est pour eviter que son kyste gonfle et l etouffe,pour le gateau ,dans ma lancee j en ai fait 2 puis 2 brioches et une tarte au citron,c est pas du tt bon pour le regime mais de tte facon c est cuit pour cette semaine  je ne sais pas qd la motivation reviendra mais la j ai l impression d etre trop creve pour que ca marche

tu peux pas lui filer des coups de pieds a nico pour arrete de ronfler 
[/quote]

J'adore jade, tu es capable de balancer " dans ma lancée j'ai fait 2 puis 2 brioches et une tarte au citron... et je ne sais pas quand la motivation reviendra"...

J'ai jms réussi a faire autant de truc que toi!!!
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: