17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 07:31:33
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 518747 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3390 le: 06 Février 2011 à 17:02:17 »

un dimanche rentable : 4 visites SOS MEDECIN à 10H soit presque 200 eur ... une pharmacie de garde ... un détour par Qu*ck parce que j'avais trop faim à 13h ... 3 machines à laver et 3 tournées de sèche-linge !!! Les boubouilles gerbent leur biberon ... Mon zhom fièvre et barbouillé ... et moi je colle la dessus une otite et chute de tension !!!
J'ai utilisé tout mon stock de bodies, pyjamas et serviettes de toilettes en 1/2 journée !!!

A 17h je m'assoies enfin 5 minutes ...

Lili j'espère que vous allez trouver votre équilibre avec Lolo ... parfois rester enfermée à la maison n'est pas le meilleur des remèdes ... sortir, s'aérer, juste croiser les gens en se promenant avec les jumeaux attirent les regards, rend fiers et permet d'évacuer les tensions en prenant conscience du bonheur que l'on a avec nos enfants  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3391 le: 06 Février 2011 à 17:08:57 »

Et bien Clafouti tu n'as pas demandé un tarif groupe 
Ce n'est pas drole, j'espère que tout le monde va vite se remettre. En tout cas j'espère que tu as une très bonne mutuelle...
D'ailleurs vous savez si les mutuelles remboursent le medecin de garde?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3392 le: 06 Février 2011 à 17:10:26 »

Lilie, elle a combien de dents deborah déjà?

Ici elle adore les boudoirs et elle en a depuis un moemnt déjà mais je vais peut être essayer la gaufre.

Comme ce midi c'etait raclette, on a gardé les gaufres pour ce soir
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3393 le: 06 Février 2011 à 18:20:13 »

Coucou mes jujus
Je passe encore en coup de vent car je vais préparer la soupe ensuite  Tire la langue
Tony et Yannick malade toute la nuit (encore merci la gastro) .. Résultat Tony a tellement bien visé les toilettes que j'ai fait une désinfection totale de la salle de bain (matinée passé ).. Puis je suis allée voir ma frangine tranquillou avec Lyza  j'ai passé une bonne AM ça fait du bien de souffler  Tire la langue
De retour toute la maisonnnée dormait sauf Chloé qui était en pleine crise de pleure et que personne n'entendait Pfff
Bon elle avait faim je suis arrivée a temps  ...
Allez hop je vais faire la soupe .....
Bisoussssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3394 le: 06 Février 2011 à 18:22:06 »

Ha oui machine a laver en panne !!! 
Enfin Yannick a changé la pompe je verrai ce soir le resultat ais déjà deux machines en retard (c'est top en ces jours de gastro je trouve 
Aller hop je reviens rattrapper mon retard ce soir ( heuuu enfin j'espère
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3395 le: 06 Février 2011 à 18:39:02 »

et bien clafoutie c'est pas la forme ma pauvre !!!!!!

Liloute c'est pas mieux non plus, je crois que le pire c'est effectivement que la MAL tombe en panne, et vous imaginez les femmes comme nous arrières GM (voire nos GM) elles n'avaient pas de MAL encore moins de LV ou Seche Linge!!!! mais comment faisaient elles !!!!! La GM de Jérome a eu 5 garcons dont une ^paire de Juju!!! mais comment y arrivait elle sérieux je me demande !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3396 le: 06 Février 2011 à 19:30:41 »

 Bisou a tes hommes liloute
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #3397 le: 06 Février 2011 à 20:17:43 »

coucou,je vous ai pas encore lis ce soir,j'avais posté ce matin,mais loupé aparament
sinon,tout va bien,j'ai eu 1 migraine pdt 2 jours(on va faire 1 club lili Clin d'oeil)la ca va.
liloute,tes puces ont aimé la soupe hier soir ???moi non + nael ne veut + son bib le soir...
bon,je vous lis!
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3398 le: 06 Février 2011 à 20:43:21 »

Line ma mère m'avait parlé de ces farines mais je lui avais dit que je pensais que c'était que pour les crêpes! Donc oui je vais aller en acheter... On les trouve pas en suisse.


J' en avais même trouvé dans un magasin ald* (*i) magasin discount. C'etait d'ailleurs bien mieux car c'etait dans une bouteille plastique et il fallait remplir de lait jusqu'au repère, ensuite secouer et hop il suffisait juste de verser la quantité necessaire dans le gaufrier. Ainsi même pas de vaisselle après (sauf le gaufrier) mais pas de saladier à laver ni de louche, ni de verre mesureur 

Ca c'est super intelligent !!! Je vais voir ce que je trouve ! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3399 le: 06 Février 2011 à 20:45:26 »

Val je me souviens a l'age de naël, Jules ne voulait plus du bib du soir, c'était le combat!!! Alors je lui ai fais de la floraline! Gros succes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3400 le: 06 Février 2011 à 20:47:07 »

un petit coucou du week end

je vois kil y a pleins de maladoux chez les juinoux et les mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon ici tout va toujours bien

je pense ke des quenottes ne vont pas tarder car elle se mord ++++

pour gégé : le soir déborah mange une purée + compote ou yaourt + tétée

et c nouveau au goûter, la demoiselle mange une madeleine en plus de son yaourt/compote et elle a goûté aux crêpes et aux gaufres  Roulement des yeux

il fait beau, on va s'en doute aller se promener  Sourire


sinon j'ai une question pour les allaitantes:
au mois de mars on part une semaine sans la choupette, vous pensez qu'en revenant je vais pouvoir reprendre l'allaitement et est-ce ke j'aurais encore du lait?


bon goûter d'annif Matoche
bonne fin de WE maga, j'espère ke ca s'est bien passé  Tire la langue


bonne fin de WE à toutes les autres

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Une semaine....
je pense que si tu veux encore l'allaiter à ton retour, ça serait pas mal que tu tires une fois ou deux... mais que certainement, même après une semaine, tu auras encore du lait....
Tout dépend de combien de tétées il te reste. Tu vois, moi, ce matin ils n'ont pas tété du tout. Ce soir Ludivine était inconsolable, je l'ai fait téter, elle a eu du lait qui perlait aux commissures des lèvres  Sourire donc je me stresse pas, y a encore du lait. Maintenant, si tu as encore 3-4 tétées par jour, là, il faudra tirer, non pas pour continuer à avoir du lait mais surtout pour te soulager !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3401 le: 06 Février 2011 à 20:48:46 »

un dimanche rentable : 4 visites SOS MEDECIN à 10H soit presque 200 eur ... une pharmacie de garde ... un détour par Qu*ck parce que j'avais trop faim à 13h ... 3 machines à laver et 3 tournées de sèche-linge !!! Les boubouilles gerbent leur biberon ... Mon zhom fièvre et barbouillé ... et moi je colle la dessus une otite et chute de tension !!!
J'ai utilisé tout mon stock de bodies, pyjamas et serviettes de toilettes en 1/2 journée !!!

A 17h je m'assoies enfin 5 minutes ...

Lili j'espère que vous allez trouver votre équilibre avec Lolo ... parfois rester enfermée à la maison n'est pas le meilleur des remèdes ... sortir, s'aérer, juste croiser les gens en se promenant avec les jumeaux attirent les regards, rend fiers et permet d'évacuer les tensions en prenant conscience du bonheur que l'on a avec nos enfants  Bisou Bisou Bisou

Oh la la la la !!! Courage, tu as fait le plus dur !!!
Je compatis à fond !
bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3402 le: 06 Février 2011 à 20:49:27 »

Lilie, elle a combien de dents deborah déjà?

Ici elle adore les boudoirs et elle en a depuis un moemnt déjà mais je vais peut être essayer la gaufre.

Comme ce midi c'etait raclette, on a gardé les gaufres pour ce soir

gaffez vous les oeufs les filles. On dit, jaune d'oeuf à partir de 1 an....
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3403 le: 06 Février 2011 à 20:51:49 »

Lilie, elle a combien de dents deborah déjà?

Ici elle adore les boudoirs et elle en a depuis un moemnt déjà mais je vais peut être essayer la gaufre.

Comme ce midi c'etait raclette, on a gardé les gaufres pour ce soir

gaffez vous les oeufs les filles. On dit, jaune d'oeuf à partir de 1 an....

Euh je viens de faire ma blonde !!! BLANC d'oeuf à partir de 1 an, jaune d'oeuf à partir de 9 mois.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3404 le: 06 Février 2011 à 21:53:07 »

coucou,je vous ai pas encore lis ce soir,j'avais posté ce matin,mais loupé aparament
sinon,tout va bien,j'ai eu 1 migraine pdt 2 jours(on va faire 1 club lili Clin d'oeil)la ca va.
liloute,tes puces ont aimé la soupe hier soir ???moi non + nael ne veut + son bib le soir...
bon,je vous lis!
Bein chui un peu ennuyée car le soir elles ne veulent rien  Tire la langue J'ai tetenté la soupe ce soir mais Nada !!! Elles crachent tout 
Donc elles ont leur bib du matin c'est certain.... le midi un repas normale (encore que Lucie a du mal !!) et au gouter compote et petits suisses.. puis terminé pour la journée .. Déjà qu'elles ne sont pas bien grosse alors là j'espère qu'elles ne perdent pas de poids maintenant 
Journalisée
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: