20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 06:41:57
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 519679 fois)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3150 le: 02 Février 2011 à 08:17:19 »

Bonjour, Bonjour;


Jade 1h30 et tu postes???Y a pas que moi qui est des supers nuits de merde gnack gnack.
Pour nom de la maison " CARIBOU" Bienvenu en shi maoré".
Moi j'aime bien ma tribu.

Gégé désolé pour FAb, tes bébés sont pas un peu scato? je rigole! qd j'étais petite j'avais la vilaine habitude de manger le caca de mon jum.

Tatie, j'attends un peu et je demande l'augmentation avec voiture de fonction, chaque chose en son temps.

Lilie toujours aussi contente de te retrouver.

Matoche bienvenu membre d'honneur à notre club.

Twinnies, moi ça marche pas la corde sensible "maman de jumelles" , d'ailleurs j'ai laissé tombé je n'attends plus aucune compassion. J'ai redécouvert ma trousse à ma maquillage. J'essaye de paraitre super en forme même si je n'ai dormi qu 'une heure.


Moi quoi de neuf; je sais pas si je vous ai deja dit ici on est un groupe d'amis. On s'est rencontré en Corse durant nos études, on s'est suivi à Paris, et nous voici  à Mayotte. Deux partent demain, je les considèrent vraiment comme ma famille.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.

Ultra nuit de merde!

Il faut que je calme le Fofo, j'ai une autonomie au travail...mais je passe trop de temps par la et pas assez pour mes projets.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes.

Kiara me fait des coucous, trop mignon.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3151 le: 02 Février 2011 à 08:25:25 »

un cc les filles

eldie triste pour le depart de tes amis et mince pour ton taf si tu n arrive pas a avancer avec le fofo

merci tatie pour le lien

alors ici resultat nuit blanche,j ai recouche lywene et l ai laisse pleurer mais ttes les 10 mn ca repartait,je faisait comme pour les contractions je profitais du calme entre 2,et qd elle s est endormie,MA qui etait dans notre lit vu qu il etait malade a fait une crise car il voulait un bib et la TV,et on avait pas le temps de s endormir qu il pleurait,grrr,je suis morte et mon homme c est pire il doit avoir une de ces tete au taf

biosous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3152 le: 02 Février 2011 à 08:27:41 »

un cc les filles

eldie triste pour le depart de tes amis et mince pour ton taf si tu n arrive pas a avancer avec le fofo

merci tatie pour le lien

alors ici resultat nuit blanche,j ai recouche lywene et l ai laisse pleurer mais ttes les 10 mn ca repartait,je faisait comme pour les contractions je profitais du calme entre 2,et qd elle s est endormie,MA qui etait dans notre lit vu qu il etait malade a fait une crise car il voulait un bib et la TV,et on avait pas le temps de s endormir qu il pleurait,grrr,je suis morte et mon homme c est pire il doit avoir une de ces tete au taf

biosous les filles

Elle a quoi Lywene?

Apres j'arrete promis?! JE VAIS FUMER UNE CLOPE POUR ME MOTIVER.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3153 le: 02 Février 2011 à 08:35:31 »

Ca hurle toujours... Belle nuit en perpective  Cool

J'allaite Ludivine et s'il pleure encore je ferai de même avec monsieur Julien. Estelle dort... Au
Moins!!!

Gege c'est une super nouvelle
Pour tes amis!!! Quelle
Joie (surtout quand on a envie d'étrangler les nôtres, la les miens, je les vends à bon prix au premier venu (mais c'est hors sujet!))

y a les miens a vendre aussi  bie,venue au club m*d je croyais que tu avais quitte le club?ca te manquait 

On dira que j'étais partie en excursion quelques jours et que du coup j'avais quitté le club des NDM (mais pas le club Me*)... bon, j'y suis revenue !!! Le tout, avec une angine, je vais chez le doc à 14h et une soirée filles hier soir... Donc la NDM a été encore plus violente ! Je ne sais même pas à quelle heure estelle est venue dans mon lit.
Nico n'est pas là...
L'alarme s'est déclenchée à 7h30 et deux fois en plus dans le bureau du sous-sol... du coup j'étais forcément réveillée !! Et d'attaque !

Là, j'ai Estelle qui me HURLE dans les oreilles "maman saute, maman saute" en sautant sur le canapé...  Julien qui chouine car il arrive pas à se mettre assis mais dès que je le mets assis il se met à 4 pattes... finalement, Ludivine est fidèle à elle même, sage. Elle je la garde !

Et d'ailleurs Lili, attends quelques années que Jules soit plus grand, tu verras ses cris, c'est autre chose 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3154 le: 02 Février 2011 à 08:37:01 »

bon allez je vais essayer de recoucher mademoiselle,j entend MA qui discute avec son pere.............chacun le sien 

Finalement on s'est juste loupées... moi j'ai éteins à 1h20...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3155 le: 02 Février 2011 à 08:46:21 »

Oh jade, comme je compatis  Pleurs

Mais est-ce que ça va se terminer un jour ? Pas mal de faire des enfants rapprochés mais si c'est pour que maman s'épuise et que papa se fasse virer car il s'endort à son bureau... (ou le contraire dans le cas d'Elo...)

Tatie, ça me fait penser à la saison 4 de Dext*r, tu l'as vue Huh? Je suis en plein dedans, un épisode tous les 36 du mois mais j'avance...

Twinnies, je trouve que tu as raison avec ta collègue !! Si ça se trouve, ça lui fait plaisir de partir de chez elle de  temps en temps... et toi, ben de toutes façons t'as pas que ça à faire alors ne culpabilise pas une seconde, j'aurais fait pareil !

Elo, toujours des nuits de m**** ? Mais comment tu fais pour tenir Huh? En plus, la journée, tu as quand meme l'air au taquet !!! Cela dit, visiblement, tes projets se passent plutôt bien et tu dois faire du bon boulot car tu as quand même réussi à virer la con*e, à te faire bien voir par ton boss, à décrocher un gros projet... et tout ça en recommencant à manger et en t'occupant de tes puces !!! Chapeau bas quand même !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3156 le: 02 Février 2011 à 09:24:19 »

Bon sinon les filles j'ai fait ma blonde alors je vous fais partagé !!!

Donc pour celles qui ont suivi j'ai fait de la pate à crepe, mais celles qui suivent encore mieux savent que je suis archi nulle dans une cuisine (je suis peline de bonne volonté hein, mais suis nulle) bref.

Pour ma pate a crepe j'ai mis la farine et les oeufs dans le mixeur et ai mixer !!!!! quand j'ai rajouté le lait j'avais donc obtenu une belle boule compact !!!!!! je j'ai laisse au mixeur mais la boule est resté à l'état de boule   (dans la recette c'était marqué attention aux grumeaux !!!!! ) pour un caton c'était un caton

MDR 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3157 le: 02 Février 2011 à 09:25:06 »

Ah sinon, je voulais partager cette belle annonce avec vous.

J'ai des amis qui sont en procédure d'adoption depuis 7 ans et ENFIN ils partent chercher début mars leur petite fille au Vietnam !!!!!

Donc je suis super heureuse pour eux et je pense qu'ils auront autant de bonheur que nous toutes avec nos loulous !!!!

Voilà voilou !!!!!!!!

En effet, c'est une très très bonne nouvelle  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3158 le: 02 Février 2011 à 09:26:01 »

Juste pour info, dans mes crêpes moi je met de la bière ça les rend plus aérienne (et en plus on ne sent pas du tout le goût de l'alcool) ... c'est surement mes origines du ch'nord qui reviennent !!!!!!!

moi c du rhum ke je mets Tire la langue

moi  aussi  du rhum ambré !!  Clin d'oeil
Et bein moi je mets pas d'alcool (ma religion me l'interdit   par contre eventuellement la bouteille à coté pôur se désalterer  

+1 Liloute   
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3159 le: 02 Février 2011 à 09:27:05 »

sinon les filles comme il y en a bcp d entres nous qui sont au club m*d et qui ne font rien(n est ce pas) je vais vous mettre a contribution,je cherche un nom sympa pour une maison,balancez tout ce que vous voulez,on fera le tri et on verra si on fait une plaque ou pas  Clin d'oeil parce que mon numero qui ne veux rien dire(je suis au 174 alors qu il n y a pas de 172 ni de 176)j en ai plein le dos  Tire la langue

Je te propose le  MAT BELA ou MATEBLA Sinon MATABLE ca me fait marrer 
Marc
Antoine
Tommy

Bastien
Eden
Lewen
Anais

 Souriant


Ah ben voila Twinnies a fait la même chose que moi!! Ma Belà c'était avec les initiales des prénoms de tes enfants  Clin d'oeil

Vous êtes pas soeur pour rien  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3160 le: 02 Février 2011 à 09:33:34 »

hugo a mis sa main dans mon bol  
on (hugo oi et le sol) sont couvert de cacao;
bon j ai rdv ça va pas etre facile ...... Tire la langue
il a aimé  il a teté son pyjama  
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3161 le: 02 Février 2011 à 09:44:49 »

Un coucou rapidos les filles,

Je suis désolée de voir que les NDM se succèdent les filles, si j'avais une recette miracle à vous faire partager.....

Matoche, j'espère que tu as pu profiter de ton resto ....

Hello, tu ne devais pas y aller aussi avec zhom, pour fêter le GRAND DEPART ? ? ?
Par contre, pas cool le départ de tes copains ....

Ici, pour changer petite prise de bec avec zhom. Sa voiture est en panne et il n'arrive pas à la réparer comme il veut. Du coup, il ne pense qu'à ça, fait des con****** et me fait ch***... Du genre, lundi soir, il est allé retirer de l'argent et a oublié sa carte dans le distributeur. La banque vient de m'appeler pour qu'on aille récupérer la carte ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon allez faut penser aux jours meilleurs 
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3162 le: 02 Février 2011 à 11:38:53 »

Audrey, ils sont chi*nts nos mecs quand ils sont préoccupés !!! Courage !!!
Bon, moi, je vais me coucher, je me sens de plus en plus mal !!!
Ce qui fait encore plus ch*** c'est que du coup, je pense que je vais faire appel à ma BM pour s'occuper d'Estelle cet après-midi...  Pleurs et j'ai pas envie !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3163 le: 02 Février 2011 à 11:43:58 »

coucou les filles

Bisous à toi Matoche,

Désolée je n'ai pas lu les autres, juste ce dernier message.
Pleins de gros bisous à toutes et aux juinoux
Ici c'est la galère avec ce virus de M* je suis connectée avec le portable, donc ce n'est pas un pb d'accès internet.
Je veux transferer mes fichiers et photos sur clé usb mais impossible. Je vais donc tout perdre dont des trucs importants pour le boulot, je veux les imprimer mais impossible d'ouvrir ces dossiers. La galère complète car du coup tout est perdu.
Quelle poisse!

Je ne sais pas quoi faire avec tout ça...

Bisous j'essaie de revenir plus tard, mais j'evite car pc portable du boulot et non protégé. Je viens d'essayer de telecharger un antivirus gratuit mais on dirait qu'il n'y est pas
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3164 le: 02 Février 2011 à 11:45:35 »

un cc les filles

eldie triste pour le depart de tes amis et mince pour ton taf si tu n arrive pas a avancer avec le fofo

merci tatie pour le lien

alors ici resultat nuit blanche,j ai recouche lywene et l ai laisse pleurer mais ttes les 10 mn ca repartait,je faisait comme pour les contractions je profitais du calme entre 2,et qd elle s est endormie,MA qui etait dans notre lit vu qu il etait malade a fait une crise car il voulait un bib et la TV,et on avait pas le temps de s endormir qu il pleurait,grrr,je suis morte et mon homme c est pire il doit avoir une de ces tete au taf

biosous les filles

Elle a quoi Lywene?

Apres j'arrete promis?! JE VAIS FUMER UNE CLOPE POUR ME MOTIVER.

 Pleurs  Pleurs  Pleurs une clope,j en reve!!!!mais je veux pas acheter un paquet sinon je sais qu il ne fera pas 2 jours

lywene elle doit avoir une rhino a cause des dents et se reveille la nuit a cause des dents.............et tt ca pour poter un dentier dans 60 ans !!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: