20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 05:56:04
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 519646 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3090 le: 01 Février 2011 à 21:20:57 »

sinon les filles comme il y en a bcp d entres nous qui sont au club m*d et qui ne font rien(n est ce pas) je vais vous mettre a contribution,je cherche un nom sympa pour une maison,balancez tout ce que vous voulez,on fera le tri et on verra si on fait une plaque ou pas  Clin d'oeil parce que mon numero qui ne veux rien dire(je suis au 174 alors qu il n y a pas de 172 ni de 176)j en ai plein le dos  Tire la langue

Je te propose le  MAT BELA ou MATEBLA Sinon MATABLE ca me fait marrer 
Marc
Antoine
Tommy

Bastien
Eden
Lewen
Anais

 Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3091 le: 01 Février 2011 à 21:24:40 »

Coucou les filles,

Voilà je viens de tout lire ... et je suis à jour sur le fofo (mais que sur le fofo car à la maison c'est le BORDEL)

Ce que j'ai retenu :
- Jade cherche un nom pour sa maison. La proposition de Lili LA TRIBU j'adore ... ça vous correspond bien
- Liloute a un chouia trop appuyer sur le champignon  
- Sonia a des crabes a la maison  
- Elo a toujours des gros loupés dans les nuits mais des filles qui se tiennent debout à 7 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux pas mal l'effet soleil  Cool Cool
- Twinnies c'est la course ... je sais de quoi tu parles chez moi c'est pareil
- Line a encore un pépin avec le net ... tu les cumules !!!!
- Audrey, Liloute, vous avez un peu plus de 2 ans pour penser et préparer votre reconversion ... vous allez trouver les filles mais une chose à la fois

Grosse maille voilà ce que j'ai retenu
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3092 le: 01 Février 2011 à 21:29:06 »

Bon sinon les filles j'ai fait ma blonde alors je vous fais partagé !!!

Donc pour celles qui ont suivi j'ai fait de la pate à crepe, mais celles qui suivent encore mieux savent que je suis archi nulle dans une cuisine (je suis peline de bonne volonté hein, mais suis nulle) bref.

Pour ma pate a crepe j'ai mis la farine et les oeufs dans le mixeur et ai mixer !!!!! quand j'ai rajouté le lait j'avais donc obtenu une belle boule compact !!!!!! je j'ai laisse au mixeur mais la boule est resté à l'état de boule   (dans la recette c'était marqué attention aux grumeaux !!!!! ) pour un caton c'était un caton  

Alors j'ai dans l'autre sens du lait des oeufs puis la farine, ca va bien mieux dans ce sens !!!!

EN tout cas elles étaient supers bonnes mes crepes  Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3093 le: 01 Février 2011 à 21:29:26 »

Sinon on est trop nase avec Fab ... lui sa grippe et moi mon nez qui est bouché un max.

Lucas a l'air d'aller mieux tandis que Nathan a toujours la morve au nez !!!!!
L'avantage du nez plein c'est que je n'étais pas gênée pas l'odeur nauséabonde du caca de Nathan ce soir et les 5 prouts que Lucas m'a fait pendant le savonnage avant le bain.

Chez nous, ils se tiennent assis et ils se tiennent assis ... Lucas ne cherche même pas à se mettre sur le ventre ... il aime très bien être assis sur son popotin tandis que Nathan essaie de se mettre sur le ventre mais il râle un max quand il est sur le ventre

La dernière de Lucas dans la baignoire il a découvert qu'il avait un kiki et que c'était marrant de jouer avec ... en bref un vrai mec
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3094 le: 01 Février 2011 à 21:31:22 »

C'etait le debut d'une bonne journée jusqu'à ce que que reçoit mon courrier et dedans un contravention .. Pfffff 53 Km retenu au lieu de 50 ( ça fais 90 euros pour 'état  )

Bon je vais vous lire un ti peu


normalement si tu paies dans les 15 jours c 45 €  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3095 le: 01 Février 2011 à 21:32:28 »


ET LES MEUFS ça Y EST C'EST OFFICIELLE ELLE A DÉMISSIONNE! C'est dingue, je pensais pas que cela se terminerai comme ça!

Elodie fatiguée avec le morale!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hello, TROP CONTENTE POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fait sauter le bouchon de champ ce soir, et enfile toi la bouteille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 

+2 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3096 le: 01 Février 2011 à 21:34:37 »

Ah sinon, je voulais partager cette belle annonce avec vous.

J'ai des amis qui sont en procédure d'adoption depuis 7 ans et ENFIN ils partent chercher début mars leur petite fille au Vietnam !!!!!

Donc je suis super heureuse pour eux et je pense qu'ils auront autant de bonheur que nous toutes avec nos loulous !!!!

Voilà voilou !!!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3097 le: 01 Février 2011 à 21:36:10 »

Bon sinon les filles j'ai fait ma blonde alors je vous fais partagé !!!

Donc pour celles qui ont suivi j'ai fait de la pate à crepe, mais celles qui suivent encore mieux savent que je suis archi nulle dans une cuisine (je suis peline de bonne volonté hein, mais suis nulle) bref.

Pour ma pate a crepe j'ai mis la farine et les oeufs dans le mixeur et ai mixer !!!!! quand j'ai rajouté le lait j'avais donc obtenu une belle boule compact !!!!!! je j'ai laisse au mixeur mais la boule est resté à l'état de boule   (dans la recette c'était marqué attention aux grumeaux !!!!! ) pour un caton c'était un caton  

Alors j'ai dans l'autre sens du lait des oeufs puis la farine, ca va bien mieux dans ce sens !!!!

EN tout cas elles étaient supers bonnes mes crepes  Cool

bon au final  si c bon c l essentiel !!!
ba, ya pas que moi, samedi c etait l experience, c etait la premiere fois que je faisais des crepes !
et ce matin j ai cuisiné du choux fleur et des légumes anciens, une premiere aussi !!!!  lolo a aimé et moi aussi !!!!  
c pas la méthode ou l experience c le résultat !!!  
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3098 le: 01 Février 2011 à 21:37:03 »

Twinnies pour la nounou je compatis, j'ai fais hier un chèque d'environ 850 Euros !!!! et encore cette année on paie moins cher car dans son contrat, elle ne les gardera pas pendant 9 semaines dans l'année (versus 6 semaines les prochaines années)

Mais bon c'est notre choix si on veut faire construire notre maison quand on pourra enfin acheter notre terrain !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3099 le: 01 Février 2011 à 21:38:33 »

Juste pour info, dans mes crêpes moi je met de la bière ça les rend plus aérienne (et en plus on ne sent pas du tout le goût de l'alcool) ... c'est surement mes origines du ch'nord qui reviennent !!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3100 le: 01 Février 2011 à 21:39:55 »

Bon je vous laisse car j'ai les yeux qui se ferment tout seul !!!!!
Bon aller le temps de me laver les dents et d'enfiler mon pyj dans 10 min j'éteins la lumière pour dodo ... quand je vous dis que suis fatiguée !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3101 le: 01 Février 2011 à 21:40:25 »

Bonne nuit à tout le monde.

Salut mes poulettes.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3102 le: 01 Février 2011 à 21:41:27 »

Sinon on est trop nase avec Fab ... lui sa grippe et moi mon nez qui est bouché un max.

Lucas a l'air d'aller mieux tandis que Nathan a toujours la morve au nez !!!!!
L'avantage du nez plein c'est que je n'étais pas gênée pas l'odeur nauséabonde du caca de Nathan ce soir et les 5 prouts que Lucas m'a fait pendant le savonnage avant le bain.

Chez nous, ils se tiennent assis et ils se tiennent assis ... Lucas ne cherche même pas à se mettre sur le ventre ... il aime très bien être assis sur son popotin tandis que Nathan essaie de se mettre sur le ventre mais il râle un max quand il est sur le ventre

La dernière de Lucas dans la baignoire il a découvert qu'il avait un kiki et que c'était marrant de jouer avec ... en bref un vrai mec

   Hugo aussi joue avec son kiki !!!!!! ah ces ces mecs !
Jules et Hugo dorment sur le ventre pendant la sieste ..... Jules prend meme parfois son bib sur le ventre  Roulement des yeux
ni l un ni l autre ne reste assis, ils glissent sur le coté  

j espere qu ils vont vite se rétablir  Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3103 le: 01 Février 2011 à 21:42:03 »

Juste pour info, dans mes crêpes moi je met de la bière ça les rend plus aérienne (et en plus on ne sent pas du tout le goût de l'alcool) ... c'est surement mes origines du ch'nord qui reviennent !!!!!!!

moi c du rhum ke je mets Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3104 le: 01 Février 2011 à 21:42:12 »

sinon les filles comme il y en a bcp d entres nous qui sont au club m*d et qui ne font rien(n est ce pas) je vais vous mettre a contribution,je cherche un nom sympa pour une maison,balancez tout ce que vous voulez,on fera le tri et on verra si on fait une plaque ou pas  Clin d'oeil parce que mon numero qui ne veux rien dire(je suis au 174 alors qu il n y a pas de 172 ni de 176)j en ai plein le dos  Tire la langue

Je te propose le  MAT BELA ou MATEBLA Sinon MATABLE ca me fait marrer 
Marc
Antoine
Tommy

Bastien
Eden
Lewen
Anais

 Souriant


j adore !!!
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: