20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:42:44
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 519867 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2925 le: 31 Janvier 2011 à 11:05:40 »

Bonjour mes juinettes
Alors ça y est je fais partie du clud des NDM (pour la nuit dernière seulement j'espère) Chloé s'est réveillée vers é heure et ne s'est pas rendormie avant trois heure mais ds ma chambre (merci le lit parapluie).. Puis elle s'est mise a pleurer toutes les demi heure  Huh? Huh? Tire la langue Tire la langue .. Alors je me suis levée au départ pour la consoler et lui donner sa tétine mais j'ai fini par le facher voilà !! Alors a chaque fois qu'elle pleurait je lui disait sur un ton assez ferme : Non Non Chloé tu dort maintenant .. et ça marchait jusqu'à la demi heure suivante et ce jusqu'à ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Là elle dort (forcement j'irais bien aussi mouaaaaa)
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2926 le: 31 Janvier 2011 à 11:06:45 »

oui pardon j y pensais mais je ne te disais rien

tu lis encore pas dans mes pensees?Huh?

alors je comptais arriver le mardi 22 fevrier ca te vas ? dis moi et jerepartirai le vendredi 25


en fait la connexion n est pas tres bonne et j ai du mal a lire dans tes pensees avec la distance  pour cette semaine la c est genial impeccable

bah moi les filles mon homme m a dit hier que c etait bon on pouvait fermer la vanne,apparement plus de bbs chez nous,mais je comprend aussi tt a fait ce que vous ressentez,pour MA j avais ete super decu que se soit un ti mec et si on m avait dit que j attendais 2 garcons j aurais ete super decue aussi mais apres fille ou garcon on les aime nos loulous  Clin d'oeil
mais je vous souhaite de tt coeur d avoir vos filles les filles



oui toi du coup bien joue 3filles 3 garconsequilibre tt ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2927 le: 31 Janvier 2011 à 11:08:17 »

Ha oui je suis allée voir Nadine ce matin et ça allait a peu pret   elle est contente d'avoir vu les puces et m'a proposé d'aller avec elle demain faire quelque solde (ça lui changera les idées et à moi aussi ).. JM est toujours hospi mais il casse les pieds des infirmières pour rentrer .. c'est un breton hein  .. Ce qui n'est pas bien c'est que finalement ils finissent pas le laisser rentrer mais a se termine par un retour rapide aux urgences aussi  
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2928 le: 31 Janvier 2011 à 11:09:58 »

ah j oubliais aussi de vous dire les filles qu avec le nombre d enfants que vous aurez,le nombre d amis diminuera,nous ca fait une eternite qu on est plus invite a manger alors que ma table est pleine d amis tres souvent et quand on leur dit gentiment bah tu me tel quand tu a une journee de libre on se fait une bouffe la haut bah y a un blanc alors que nos anfants sont grands et ne viendraient surement pas mais bon c est comme ca  Clin d'oeil

alors tu nem etonnes pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j en etais sure et je me suis preparée a ca je dirasi surtout a partir du moment ou les filles auront 18 mois qu elles coureront de partout et charles 3 ans a peine ca va etre l orgie et nous on sera comme des cns mais au fond je pense que c est tanpis pour eux car si ils comprennent pas c est qu il n ont pas la chance de connaitre le bonheur d avoi bcp d enfants survoltés
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2929 le: 31 Janvier 2011 à 11:14:28 »





MAGA pour te repondre :
Tu vois l'arrière des meubles de la cuisine en bas et ça fait pas tres joli.. alors soit je mets une planche ou du placo que je peinds ou encore , moi je voudrais mettre de la pierre a coller qui ferai sympa aussi ... mais comme dit Yannick, si on part de là un jour c'est dommage car j'aurais acheter et poser la pierre mais il faudra enlever tout ça donc pour lui c'est de l'argent perdu ....
J'espère que tu vois mieux ce que je veux dire  Tire la langue Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2930 le: 31 Janvier 2011 à 11:16:07 »


c est notre liloute pleine de bonnes idees!!!!!

J'ai mis du temps pour la trouver celle ci mais elle vaut le coup 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2931 le: 31 Janvier 2011 à 11:16:52 »

Liloute: super photos!!! Pour les pierres je pense que ca sera joli ca rappellera ton salon.

Oui c'est ce que je me dis aussi  Souriant Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2932 le: 31 Janvier 2011 à 11:20:08 »


oh non pareil ici ... je tanne mon doudou pour faire la (ou les !) ptites soeurs !!! les gens comprennent pas que de 1 / je veux un singleton .... pour l'avoir toujours dans mes bras ou en écharpe au chaud sur mon ventre ... au sein pour parfaire un allaitement COMPLET et de 2 / UNE FILLE pour voir la vie en ROSE !!!
et 3 / je veux ETRE encore ENCEINTE !
On pourrait peut être négocier car Yannick veut un autre garçon et moi je ne veux plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2933 le: 31 Janvier 2011 à 11:20:28 »

Maga,

Je suis contente que tu ais  profité de cette semaine, je vois ce que tu veux dire...Moi aussi j'essaye de faire les choses ss courir, d'être beaucoup plus zen pour mes minettes.
J'expliquais à mes amis, que j'avais franchi un cap, ce n'est plus de la survie..je profite enfin d'être maman.

Hier on a discuté du bb3 avec mon homme, j étais motivée pour les un ans des filles, mais à la réflexion on va attendre d'être calé en France... Faire profiter les papis et les mamis aussi.

Oh la la je vous dis pas la misère pour faire coucher les miss, maintenant qu'elles se mettent debout elles arrêtent pas de rigoler, je les couche, je reviens, toutes les deux debout morte de rire...
Loupette est opressante ( comme son papa ), quand Kiara est dans son trotteur Loupette se met derriere Elle, et la pousse...

BIENVENU LILOUTE AU CLUB DES NDM!! VIVE LES BRETONS!

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2934 le: 31 Janvier 2011 à 11:21:23 »

ah j oubliais aussi de vous dire les filles qu avec le nombre d enfants que vous aurez,le nombre d amis diminuera,nous ca fait une eternite qu on est plus invite a manger alors que ma table est pleine d amis tres souvent et quand on leur dit gentiment bah tu me tel quand tu a une journee de libre on se fait une bouffe la haut bah y a un blanc alors que nos anfants sont grands et ne viendraient surement pas mais bon c est comme ca  Clin d'oeil
C'est marrant ça j'ai remarquer la même chose  Huh? Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2935 le: 31 Janvier 2011 à 11:23:53 »


Oh la la je vous dis pas la misère pour faire coucher les miss, maintenant qu'elles se mettent debout elles arrêtent pas de rigoler, je les couche, je reviens, toutes les deux debout morte de rire...
Loupette est opressante ( comme son papa ), quand Kiara est dans son trotteur Loupette se met derriere Elle, et la pousse...

BIENVENU LILOUTE AU CLUB DES NDM!! VIVE LES BRETONS!


Elles tiennent déjà debout Huh? Alors les miennes sont vraiment fainéasse 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2936 le: 31 Janvier 2011 à 11:26:11 »


BIENVENU LILOUTE AU CLUB DES NDM!! VIVE LES BRETONS!


Mais faut pas que ça dure car ce matin j'étais a la bourre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En plus j'ai demander à Yannick de se lever et comme les habitude n'ont pas changé la nuit : Non si jamais j'ai un dépannage 
J'ai hate a ce midi je pense que je vais le taquiner avec ça 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2937 le: 31 Janvier 2011 à 11:27:14 »

Aller je vais voir mon linge qui m'attend dans le seche linge et ensuite celui qui m'attends dans la corbeille à laver  Tire la langue
A plus tard
Cet AM RV chez le dentiste 
Bisoussssssssssssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2938 le: 31 Janvier 2011 à 12:56:43 »

Ohhhh suis désolée de vous abandonner les copines.... Mais vraiment, je préfère le club des bonne nuits donc je change pas. Mais il n'est pas exclu que je revienne de temps entemps.... Je peux être membre d'honneur? Huh? 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2939 le: 31 Janvier 2011 à 12:58:46 »

bouh ma lywene s est reveillee de la sieste du matin toute fievreuse et avec les yeux qui pleurent  Pleurs
en plus je devais sortir cet apres midi,tant pis je vais la garder au chaud ma poupette
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: