20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 19:33:43
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 519933 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2865 le: 30 Janvier 2011 à 18:08:37 »

j ai pas tout compris , pourquoi on a que la fin d resume de gge?Huh? Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2866 le: 30 Janvier 2011 à 18:10:48 »

bon sinon juste pour vous dire que j ai l impression que mes filles se sont decouvertes la semaine derniere sans leur frere
elles se cherchent , se touchent plongent en avant pour s attraper
comme si  d habitude leur frere monopolisait leur attention et que la pus personne pour les separer...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2867 le: 30 Janvier 2011 à 18:17:21 »

Gégé, pas cool du tout les vacances !!!!!!!!!!

Matoche, bon, je vois que tu es toujours vivante après avoir passé l'aprèm chez tes BP 

Maga, cool le retour de Charles !!!!!!!!!!!
Ca se pourrait bien qu'en effet elles soient monopolisées par ton zigoto et ne prêtent pas trop attention l'une à l'autre ....

Bisous, j'ai du monde. je reviens plus tard !!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2868 le: 30 Janvier 2011 à 18:55:16 »

Pas de photos avec Liloute

Faut que je les télécharge ... et prenne le temps de les mettre sur le PC !!!!

Aujourd'hui c'était surtout journée lessive ... 5 déjà faite et encore 1 à faire ce soir ... le reste demain plus de place pour faire sécher
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2869 le: 30 Janvier 2011 à 18:57:18 »

Bonjour les filles ...
Promis pour les photos je prépare ça ce soir ou demain au plus tard car aujourd'hui journée pleine et hier aussi .. Donc nous avons rencontré Gégé et la tite famille (journée sympa ) et ensuite ma BS a débarquer et on s'est couché tard  Tire la langue.. Ce matin réveil par le phone .. ma frangine qui m'a réveillé pour me dire qu'elle venait cet AM.. On a passé une bonne AM et maintenant je viens de faire les bains des loulous et je vais les faire manger  Tire la langue.. Mais promis je vous prépare les photos au plus vite
Bisousssssssssss
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2870 le: 30 Janvier 2011 à 18:57:30 »

Ce midi nous avons feté l'anniversaire de zhom, vu que sa maman est venue exprès passer le WE. C'est demain son anniv'.
J'ai fait des gambas flambées en entrée et après St Jacques persilade et riz pilaf.
Zhom a acheté un gros gateau à la boulangerie.

Je ne me suis pourtant pas goinfrée j'ai bu une coupe de champ et un verre de blanc mais je suis a nouveau nauséeuse. Pfffffff, foutus virus à la c*n.
J'ai pris 2 vogal*nes. J'espère que ça va passer car ça tooooooooooooooooooooooooourne
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2871 le: 30 Janvier 2011 à 18:59:03 »

Pas de photos avec Liloute

Faut que je les télécharge ... et prenne le temps de les mettre sur le PC !!!!

Aujourd'hui c'était surtout journée lessive ... 5 déjà faite et encore 1 à faire ce soir ... le reste demain plus de place pour faire sécher
Je vois que vous êtes bien rentré .. Bisosusssssssssss et merci pour votre visite .. Tu as des enfants adorables aussi.. ils ont été sage.. Aller je vais mettre la table sinon les loulous vont se coucher tard et il ne faut pas ... demaqn école
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2872 le: 30 Janvier 2011 à 18:59:26 »

Je ne pense pas que je vais récupérer 1 semaine de retard ... bah oui pas le temps ... s'il y a des trucs importants ... vous me le dites.

Sinon pour la rencontre des juinettes, je suis allée poster sur le fil pour dire que malheureusement je ne viendrai pas pour cause de vacances ... c'est pas le tout va falloir se rattraper de nos dernières vacances en Bretagne ... bon déjà dans 4 semaines on est de nouveau en vacances mais à la maison et re fin avril également à la maison et re fin mai mais je l'espère au soleil !!!!

Bisous et bonne soirée.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2873 le: 30 Janvier 2011 à 20:54:29 »

coucou les filles
gege liloute cool pour votre rencontre mais gege mince si vous pouvez pas venir pour la rencontre

bon moi moral dans les chaussettes  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais normal ma moto est parti ce matin......
pardon de parler de ca comparer a vous et d'autre problème mais ca me fait trop chier et twinnies merci pour ton message ca fait du bien

sinon les gars vont super bien mon chéri ba un zhom malade mais ca va mieux et moi je me soigne pour éviter tout ca Tire la langue

bon voili j'ai lu vite fais mais la je vais aller manger et apres télé et dodo et demain je vais voir une cousine donc je passerai mais pas de bonne heure

passer une bonne soirée gros bisous à demain
bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2874 le: 30 Janvier 2011 à 21:14:11 »

bonjour à toutes,


super longtemps que je ne suis pas passée, mais dur dur de trouver un moment de libre. désolée pour toutes celles qui ont des petits bouts malades, plein d'ondes ++++.

Manon et Fanny ont fêté fièrement leurs 9 mois. On a vu le pédiatre, elles pèsent 8, 5kgs et 8, 9 kgs pour 68 cm chacune. Elles ont 2 dents chacune, et ça commence à percer en haut pour Manon. Mes filles ne sont pas très exploratrices, elles ne rampent pas, elles se contentent de rouler parfois sur le ventre. Elles sont en pleine période: on crie!!!!! on crie quand on a faim, quand on est fatigué, quand on veut, quand on veut pas, quand on est contentes...bref épuisant! Mais elles sont en pleine forme.

Et nous commençons à chercher une maison plus grande (sur Charleville mézières) car les filles sont en ce moment dans la même chambre et ça devient un peu dur.


Voilà,

bon courage et bonne continuation à toutes! Souriant Souriant

Bon mois anniv les filles !!!!!
H&J c'est pareil, ils crient et sont pétés de rire !!!!!  Epuisant ! 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2875 le: 30 Janvier 2011 à 21:14:40 »

Maga : je vois tout à fait ce que tu veux dire au sujet des filles sans Charles... c'est vrai que ça a dû leur faire du bien. Et Charles sans les filles ? Ta mère t'a dit qu'il avait été amour Huh? j'en suis sûre !!!

Audrey : oui, j'ai survécu. Merci quand même !!!

Line : soigne-toi ! Ca m'a duré une semaine de  

Titia : allez, c'est qu'une moto !!!

Gégé : t'es une lâcheuse !! En plus t'es tout le temps en vacances !!!! (fâchée, moi Huh?   non, triste !!! C'est dommage !!!) j'aurai adoré te rencontrer marraine de la ronde !!!!
 Bisou Bisou Bisou

Je vais faire un peu de shopping sur internet !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2876 le: 30 Janvier 2011 à 21:19:15 »

Tu nous tiendras au courant Barbaliloute

Bon moi je suis jalouse car depuis ce matin je ne cesse d'entendre papapapaaaaaaaaaa Huh?
A croire que mamamaaaaaaaaaaa ne sert à rien et qu'elle n'existe pas! Triste
Alors ici aussi papa et tata mais qd je demande à Lucie de dire maman elle fait Brrrrrrrrrrrrrrrr

moi aussi j entend des papapapapapa tatattattatattata  mais aussi des auelie ça c pas bon !! Huh?
si il m appelle par mon prenom, deja que pour noel, ils disant loant loant   Tire la langue
et des atanatanatanatanatanatanatan   Huh?   ça doit venir de lolo   
mais ce matin j ai eu un MA.......  mais apres Hugo hurle et grogne tres fort et rigole !!!!   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2877 le: 30 Janvier 2011 à 21:23:09 »

oui matoche charles a ete un ange ( comme sa mere) chez sa gm et il a reclamé tt le monde ( meme les voisins  joseph et suzanne) mais moi non

en fait je prefere ca plutot qu il ait mal vecu sa semaine Clin d'oeil

voili voilou je suis quand tte heureuse de retrouver mes enfants tous ensembles Souriant

merci Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2878 le: 30 Janvier 2011 à 21:24:38 »

Lili, si vous venez à la rencontre, vous irez dormir où?
Car tu sais, à moins d'avoir de la famille dans le coin qui vous heberge, si c'est pour aller à l'hotel ça monte vite. Enfin moi je dis ça, mais ça vaut le coup de calculer Clin d'oeil 

j avais vu le camping,  et avec des chèques vacances .... ?  mais j ai lu le fils...... et j ai loupé combien ça va vous revenir l hébergement de votre coté ?
j ai lu en travers les liens avec le manoir, mais lolo m a pris la tête pour un autre truc  et j ai zappé
désolé  
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2879 le: 30 Janvier 2011 à 21:30:09 »

lolo c pas son truc le bricolage
faut qu il est envie ..... vois tu la porte de la chambre des petits ne ferment pas
ce matin je suis restée silencieuse tout le matin .... (à cause de son jeux de M* de réseaux) et il a ponsé la porte ! 
rrrrrrrrrrrrrrr

on doit agrandir et à force de le bourrer au c* comme on dit  ça va se faire !!!!! 
il va le faire ma BM a acheté un big parc  il faut de la place !!!!!! merci BM !!!!! heu non je n ai pas attendu sur elle
le menuisier pour le toit a appelé le 5 mai à 8h  j étais encore en salle d accouchement pour me reposer !
donc le toit est fait  il reste tout le reste 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: