hugo l appelle mais jules est concenté sur le clavier !
entre eux ils dialoguent à fond
ils souvent mort de rire
jules adore taper sur le clavier ! pas facile
xc tggfvc fv jj h hjgfgdsi ijukh yhgfgfbjh hg
bon, on souhaite à tous les bbs de vite se retablir !
et aux maman plein de courage pour passer ce cap !
ici on est sous la neigeeeeeeeeeee !
jules pris un bib de 180 ml presque sans pb ....
hugo pete la forme ... je ne suis plus maitre de mon clavier
à plus !!!
Lili, c'est vrai que lorsqu'ils sont concentrés sur quelque chose, ils se foutent de tout ce qu'il y a autour.
Il neige beaucoup? Ca tient au sol? Tu es d'ou déjà?
Je ne la prends plus sur mes genoux lorsque je suis sur internet sinon je n'arrive plus non plus à prendre le dessus.
D'ailleurs en ce moment elle est assez difficile. Pensez vous qu'ils puissent faire des caprices à cet age là? Car apparemment à la creche elle a l'air aussi de faire le souk à tel point que quand on va la chercher elle est souvent des les bras des dames de la hg. En fait elle crie dès qu'on ne s'occupe pas d'elle jusqu'à temps qu'on vienne la voir, jouer avec elle ou la prendre dans les bras. Bref elle veut le monopole. Et franchement elle a de la voix et elle sait ce qu'elle veut.
Qu'en pensez vous? que doit on faire selon vous?
coucou
le soleil est revenu mais ce matin la neige avait gelee, une vraie patinoire !
on a eu hier 10 cm, c tout blanc ! ça tient à cause du froid, nous sommes dans les Vosges.
Mais avec le soleil ....
ça fond un peu !
Quand Hugo ou Jules me reclament soit je les prend qq secondes ou je joue avec eux soit je ne croise surtout pas leurs regards et je passe mon chemin sinon je ne fais rien,..... qd je sens que c du caprice, vous allez me trouver dure, je leurs dit : " oui oui, c ça, je vais leur dire, la vie c dure, y en a marre....blablabla." et là ils s'arrêtent et m écoutent !!
c surtout le soir, alors je met la radio (les info) ça les calment vraiment
....
un temps pour tout le monde chacun n a pas les mêmes besoins, Jules me reclament maintenant, avant jamais, Hugo a besoin de calins et ben on adapte en fonction des besoins de chacun..... et ma dispo