Au fait: Bonjour
Je n'ai pas pu me connecter avant
. Je ne comprends pas ce qui se passe avec internet. Tous le sautres sites fonctionnent et celui ci visiblement juste le dimanche. J'ai eu une illumination (de blonde donc vous pouvez imaginer...) de fermer mes autres fenetres (ouvertes sur d'autres sites genre ma boite mail, un site de photos...) et ensuite j'ai essayé de me connecter et ça a marché. Pourtant avant je pouvais ouvrir une fenetre supplementaire pour me connecter même si d'autres etaient ouvertes
Bref on va pas s'endormir là dessus.
J'espère que ça va pour tout le monde. Ici bof bof, j'ai une angine blanche. Donc c'est pas la grande forme mais c'etait pire jeudi. En + je n'ai pas voulu m'arreter et jeudi j'ai été dehors une bonne partie de la journée car j'etais à la moto
.
Marie n'est pas trop malade sauf son nez qui est pris.
Mon homme a RDV pour du boulot avec le conseiller general du canton. Ils cherchent du monde au CAT pour encadrer des handicapés. Il a toujours voulu bosser dans le social mais n'a aucun diplomes là dedans. Il parait que c'est pas genant selon notre factrice. Son mari bosse là bas et n'a aucun diplome non plus. On croise les doigts.
Sinon nous avons trouvé une nounou. Enfin il faut que je lui donne une reponse. Au 1er contact elle fait un peu sevère (je pense à cause de ses lunettes). Elle a l'air plutôt bien.
L'avantage c'est qu'elle accepte d'accompagner Marie à la HG le jeudi matin (selon les futurs horaires de mon mari). C'etait un critère de choix important car je veux qu'elle y aille. Elle habite a moins de 500m de la HG. Bon par contre vu que je lui demande ce service, je vais avoir du mal à ne pas accepeter qu'elle la transporte au RAM ou aux sorties. Elle a l'air de bouger un peu, sorties au ram, au zoo, au cirque, elle fait chez elle atelier gateau, cuisine etc...
Elle offre le repas quand les enfants mangent de tout (petits morceaux) car elle estime que c'est pas genial quand les parents amènent la nourriture car souvent les gosses veulent tous manger pareil et rechignent qd ils n'ont pas la même gamelle que le petit copain d'à côté
, pas faux.
Elle est bien equipée, une salle de jeux, beau jardin avec mini tobboggan, balançoire...
A voir a l'usage...
Sinon mercredi je suis remontée a cheval (depuis 4 mois sans monter)... Ca s'est très bien passé. Bon je suis restée au pas et ça a duré que très peu pour le motiver aussi. Il a été super. Juste 2 ecarts, un à cause d'un oiseau et l'autre des poules
Pourtant le chien de la voisine complètement abruti est venu comme un fou en aboyant à mort sur nous et là il n'a pas bougé une oreille et il a peur d'un minuscule oiseau qui franchement etait loin de nous avoir fait peur
Allez comprendre!
Hier je n'avais pas trop la patate mais aujourd'hui je vais aussi le monter je pense.
Voilou, désolée je suis egoiste, car je n'ai pas lu mon retard et pourtant je vous raconte ma vie
Je vais essayer de revenir avant dimanche prochain
Bisous mes poulettes
ps: j'espère qu'il n'y a pas trop de malades sinon gros bisous guerisseurs
Line33, garde qq bisous guerisseurs pour toi, ma belle !!!!
pour ton zohm, on croise les doigts !!!
Le mien a postulé à un meme poste, on y a cru, trois entretiens consécutif , et pas tout près , pour le même poste,
bac + 5, 10 ans d experience, et plus rien ;pas de nouvelles, apres XXXX relances le gars lui annonce qu il nest pas pris : pas de courrier, pas de mail, pas de tel
DEGOUTE bravo le poste dans le social !!