21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:56:21
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520702 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2205 le: 23 Janvier 2011 à 10:57:42 »

un cc vite fait comme d hab c est la course la je suis en pause fofo avec bastien qui rale parce qu il veut que je l aide pour son resume et moi je veux d abord qu il le recopie au propre avant de le lire,je vous passe les noms d oiseaux qui fusent 

bisous mes jujus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2206 le: 23 Janvier 2011 à 11:00:48 »

c est quoi blanche colombe , hirondelle du printemps ,  Huh?

coourage jade moi aussi suis toujours la et je devrai pas Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2207 le: 23 Janvier 2011 à 11:08:28 »

ah oui clafoutie j ai vu ta poussette dans ma ville l autre fois je la trouve bien pas trop large en revanche elle me parait longue pour une cote a cote  et c est surement due a la roue unique devant

quand dans uins ascenseur tu nepasse pas en largeur avec une cote a cote et bien tu peux rentrer dans le sens de la loungueur car  pas plus longue qu une simple canne en revanceh sur celle ci je ne pense pas ... suis je claire,,,,,,,,,,,,,,,?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Tire la langue

si non elle est tres sympa. Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2208 le: 23 Janvier 2011 à 11:09:12 »

mag,on a besoin d une pause  ;)je te fais de gros bisous ma jolie en esperant que tu vas mieux  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2209 le: 23 Janvier 2011 à 11:17:07 »

ce qui est bizarre c est que j ai le moral mais quand d un coup ca me tombe dessus je pleure je crie enfin devient folle et d une minute a l autre alors que je suis tjrs positive , j y comprends rien Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2210 le: 23 Janvier 2011 à 11:25:13 »

Coucou les filles,

Tatie, brrrrrrrrrr moi aussi j'en ai froid dans le dos d'imaginer ce serpent, beurrrrrrrrrrkkkkkkkkkk

Lilie, pas cool ces hommes des fois... En ce moment, le mien ne pense aussi qu'à la bagatelle mais moi je ne suis plus ... je suis carrément crevée et pourtant, j'aimerais lui faire plaisir mais pffffffffffff
Quand à tes collègues, c'est vraiment de grosses con***.... je crois que tout est dit avec ces deux mots ....

Matoche, elle traine cette gastro en effet.... J'espère que ta maman te soulage un peu  Bisou

Liloute, j'imagine très bien la tête des gens au resto .... Cet été, on s'était rencontré les filles de la Loire ... Le soir, on est allé se promener dans un parc, on n'était plus que 3 couples; les réflexions qu'on s'est pris .... Les gens pourraient être discrets quans même ....

Jade, Maga,des bisous

Clafoutie, pour faire des promenades dans les chemins, c'est clair qu'elle doit bien aller cette poussette... Avant d'acheter ma Cosatt*, j'avais regardé un modèle dans ce style mais le problème, c'est que dans mon coffre, même pas la peine ....

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2211 le: 23 Janvier 2011 à 11:27:46 »

ce qui est bizarre c est que j ai le moral mais quand d un coup ca me tombe dessus je pleure je crie enfin devient folle et d une minute a l autre alors que je suis tjrs positive , j y comprends rien Roulement des yeux

Je pense que comme tu es fatiguée et bien le moindre grain de sable fait que ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2212 le: 23 Janvier 2011 à 11:31:34 »

Les filles, ça me turlupine ....

Hier, ma mère m'a propsé de prendre les petits un jour le week-end prochain en voyant ma tête...
J'aimerais bien ... Mais le problème c'est que j'ai du mal à lâcher prise ....
Si je lui dis oui j'ai peur ....
Peur qu'ils se dérèglent dans leur sommeil, peur qu'ils reviennent malades .... enfin j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à dire oui, à lâcher prise ....

Je suis débi**, non ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2213 le: 23 Janvier 2011 à 11:36:09 »

Les filles, ça me turlupine ....

Hier, ma mère m'a propsé de prendre les petits un jour le week-end prochain en voyant ma tête...
J'aimerais bien ... Mais le problème c'est que j'ai du mal à lâcher prise ....
Si je lui dis oui j'ai peur ....
Peur qu'ils se dérèglent dans leur sommeil, peur qu'ils reviennent malades .... enfin j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à dire oui, à lâcher prise ....

Je suis débi**, non ? ? ?

Nannnn t'es pas débiles, t'es juste une maman  Clin d'oeil
Mais c'est sur que si tu en ressents le besoin fonce
Tu expliques tout a ta maman, heure du repas, heure du coucher, dosage pour les bib, quantité pour les purée, tu notes tout tu fais un planning et ca devrais rouler.
En plus je pense que ta maman serait ravie de remplir a fond son role de mamy  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2214 le: 23 Janvier 2011 à 11:38:05 »

alors indiana jones tu caresses des gros serpents?Huh?Huh? tu veux faire prendre un malaise a jade ou quoi?Huh?

Si c'est ca je loue un python pour la rencontre 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2215 le: 23 Janvier 2011 à 11:39:38 »

alors indiana jones tu caresses des gros serpents?Huh?Huh? tu veux faire prendre un malaise a jade ou quoi?Huh?

Si c'est ca je loue un python pour la rencontre 

Et pis d'abord je l'ai pas caresser avec la main, j'ai pris la manivelle du cric, je suis pas folle quand même!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2216 le: 23 Janvier 2011 à 12:08:13 »

alors indiana jones tu caresses des gros serpents?Huh?Huh? tu veux faire prendre un malaise a jade ou quoi?Huh?

Si c'est ca je loue un python pour la rencontre 

Pitié Tatie surtout pas ça.... Sinon je ne viens pas!
Je suis hystero dès que j'en vois un.
Le jour ou on a visité la maison ici, alors que nous regardions le terrain, nous nous sommes approchés du puit et juste a coté un gros serpent. Ni une ni 2 je me suis mise a piquer un 400m. J'aurais presque pubattre Karl Lewis . Mon homme qui etait dans la maison avec un entreprenneur est sorti en cata pour voir ce qui se passait C'est pour dire    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2217 le: 23 Janvier 2011 à 12:23:03 »

alors indiana jones tu caresses des gros serpents?Huh?Huh? tu veux faire prendre un malaise a jade ou quoi?Huh?

Si c'est ca je loue un python pour la rencontre 

Pitié Tatie surtout pas ça.... Sinon je ne viens pas!
Je suis hystero dès que j'en vois un.
Le jour ou on a visité la maison ici, alors que nous regardions le terrain, nous nous sommes approchés du puit et juste a coté un gros serpent. Ni une ni 2 je me suis mise a piquer un 400m. J'aurais presque pubattre Karl Lewis . Mon homme qui etait dans la maison avec un entreprenneur est sorti en cata pour voir ce qui se passait C'est pour dire    

Line je t'imagine en train de piquer un 400 m Je suis PTDR 
T'inquiète, je ne louerais pas de python  Roulement des yeux
Pendant que je te tiens ma cocotte, tu viens a la rencontre ??
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2218 le: 23 Janvier 2011 à 12:25:39 »

Au fait: Bonjour

Je n'ai pas pu me connecter avant Pleurs. Je ne comprends pas ce qui se passe avec internet. Tous le sautres sites fonctionnent et celui ci visiblement juste le dimanche. J'ai eu une illumination (de blonde donc vous pouvez imaginer...) de fermer mes autres fenetres (ouvertes sur d'autres sites genre ma boite mail, un site de photos...) et ensuite j'ai essayé de me connecter et ça a marché. Pourtant avant je pouvais ouvrir une fenetre supplementaire pour me connecter même si d'autres etaient ouvertes Huh? Bref on va pas s'endormir là dessus.

J'espère que ça va pour tout le monde.  Ici bof bof, j'ai une angine blanche. Donc c'est pas la grande forme mais c'etait pire jeudi. En + je n'ai pas voulu m'arreter et jeudi j'ai été dehors une bonne partie de la journée car j'etais à la moto Triste.
Marie n'est pas trop malade sauf son nez qui est pris.
Mon homme a RDV pour du boulot avec le conseiller general du canton. Ils cherchent du monde au CAT pour encadrer des handicapés. Il a toujours voulu bosser dans le social mais n'a aucun diplomes là dedans. Il parait que c'est pas genant selon notre factrice. Son mari bosse là bas et n'a aucun diplome non plus. On croise les doigts.

Sinon nous avons trouvé une nounou. Enfin il faut que je lui donne une reponse. Au 1er contact elle fait un peu sevère (je pense à cause de ses lunettes). Elle a l'air plutôt bien.
L'avantage c'est qu'elle accepte d'accompagner Marie à la HG le jeudi matin (selon les futurs horaires de mon mari). C'etait un critère de choix important car je veux qu'elle y aille. Elle habite a moins de 500m de la HG. Bon par contre vu que je lui demande ce service, je vais avoir du mal à ne pas accepeter qu'elle la transporte au RAM ou aux sorties. Elle a l'air de bouger un peu, sorties au ram, au zoo, au cirque, elle fait chez elle atelier gateau, cuisine etc...
Elle offre le repas quand les enfants mangent de tout (petits morceaux) car elle estime que c'est pas genial quand les parents amènent la nourriture car souvent les gosses veulent tous manger pareil et rechignent qd ils n'ont pas la même gamelle que le petit copain d'à côté Clin d'oeil, pas faux.
Elle est bien equipée, une salle de jeux, beau jardin avec mini tobboggan, balançoire...
A voir a l'usage...

Sinon mercredi je suis remontée a cheval (depuis 4 mois sans monter)... Ca s'est très bien passé. Bon je suis restée au pas et ça a duré que très peu pour le motiver aussi. Il a été super. Juste 2 ecarts, un à cause d'un oiseau et l'autre des poules Roulement des yeux Pourtant le chien de la voisine complètement abruti est venu comme un fou en aboyant à mort sur nous   et là il n'a pas bougé une oreille et il a peur d'un minuscule oiseau qui franchement etait loin de nous avoir fait peur Roulement des yeux Allez comprendre!
Hier je n'avais pas trop la patate mais aujourd'hui je vais aussi le monter je pense.

Voilou, désolée je suis egoiste, car je n'ai pas lu mon retard et pourtant je vous raconte ma vie

Je vais essayer de revenir avant dimanche prochain Clin d'oeil

Bisous mes poulettes

ps: j'espère qu'il n'y a pas trop de malades sinon gros bisous guerisseurs Bisou      
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2219 le: 23 Janvier 2011 à 12:28:40 »

alors indiana jones tu caresses des gros serpents?Huh?Huh? tu veux faire prendre un malaise a jade ou quoi?Huh?

Si c'est ca je loue un python pour la rencontre 

Pitié Tatie surtout pas ça.... Sinon je ne viens pas!
Je suis hystero dès que j'en vois un.
Le jour ou on a visité la maison ici, alors que nous regardions le terrain, nous nous sommes approchés du puit et juste a coté un gros serpent. Ni une ni 2 je me suis mise a piquer un 400m. J'aurais presque pubattre Karl Lewis . Mon homme qui etait dans la maison avec un entreprenneur est sorti en cata pour voir ce qui se passait C'est pour dire    

Line je t'imagine en train de piquer un 400 m Je suis PTDR 
T'inquiète, je ne louerais pas de python  Roulement des yeux
Pendant que je te tiens ma cocotte, tu viens a la rencontre ??
Merci Tatie car franchement...C'est une horreur. Même ecrasés sur la route, ils me font peur, mais je suis trop contente de les voir morts Tire la langue. Je sais je suis sadique.

Ah oui je fais tout pour venir à la rencontre, nous serons donc 3 si mon homme n'a pas d'obligation (si entre temps il trouve du boulot, ce qui sera j'espère le cas...
C'est bien le 21/05? Ca s'organise comment alors? Ca se prensente comment? Qui vient? Qd ça commence? Je veux tout savoir
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: