22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:56:21
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520752 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2130 le: 21 Janvier 2011 à 21:21:44 »


han liloute encore des soucis avec chloe,pfff ma pauvre,fais une analyse si il faut,ca ne coute rien ca et ca ne leur fait pas mal,pour bastien on en faisait 2 /semaines,au moins tu es sur
pour les marionnettes eden nous le fais et lywene se tape sur le ventre qd elle crie,elle adore ca aussi
pour les oreilles je les ferais montrer ausii bisous ma jolie
Et bien aujorud'hui elle était bien et calme donc je vais voir si elle recommence .. là elle a les joues en feu depuis ce soir donc c'est peut etre les dents aussi !!  Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2131 le: 21 Janvier 2011 à 21:24:18 »

bon allez je m affole,rdv cet apres midi au lycee d anais pour son orientation car le 1er trimestre etait une vraie catastrophe alors que la elle a vraiment bien remonte,je vais galere pour me garer,avec le vent et le froid ici,galere pour sortir les pitchounes et en plus ca se passe au 1er etage,on m a dit que je viennes sans mes enfants je leur ai dit que dans ces cas la je ne venais pas,ils m ont repondu"bah s ils sont sages on les mettras dans la piece a coté"
et dire que c est ca qui est sense eduque nos enfants grrrr
je ne suis deja pas allee a la reunion parents/profs pour les mm raison,la prof d anais lui a carrement dit en plein cours"il serait bien que la maman d anais mar**** viennent sans les enfants"et bien ca a ete vite vu,je n y suis pas allee et je leur ai dit,mes enfants et moi on ne fais qu un,c est comme ca

allez douche rapidos
a plus tard les filles
Il n'ont rien compris que tu pouvais pas laisser tes loulou comme ça n'importe ou ?! il sont nuls
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2132 le: 21 Janvier 2011 à 21:26:47 »

Bon je viens de passer la pire semaine de boulot depuis que j'ai repris le taf à savoir 54h ! cette semaine , heureusement que j'avais dit à mon boss "avec 2 enfants je vous le dis fini les semaines de fou!!" tu parles  Tire la langue le pire c'est que j'ai meme pas eu le temps de préparer ma réunion avec les syndicats lundi matin...... elle démarre bien les négos tiens !

M'enfin m'en fou c'est enfin le WE, et je vais aller m'effondrer dans mon canapé.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2133 le: 21 Janvier 2011 à 21:27:54 »

Liloute, contente que tu ailles mieux....
Pas cool pour Chloé et pour JM ..... J'espère qu'ils vont vite se rétablir ....
Chloé oui comme je disais c'est mieux Mais JM c'est beaucoup moins bien apparement le foie est attaqué.. la il a une pds tous les deux jours et devra retourner à l'osto si c'est pas mieux ... j'aime pas ça  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2134 le: 21 Janvier 2011 à 21:29:53 »

Merci Audrey,

Elle m' a dit hurlée dessus comme une folle...et a fini en disant " je suis pas ta copine" et moi calmement" ah non vraiment pas."

Je rigole dvt mon pc, on dirait qu 'elle a 15 ans.
J'essaye de faire comme tu m'as dit Jade , je sifflote dans mon bureau, j'appelle les copains " genre j'ai trop la patate", pour lui montrer que je vais très bien.

Elle ne  parle plus à mon boss, non plus je suis allée le voir...j'ai tout balancé, dans deux semaines il me met dans un autre bureau! C'est la guerre!!!Je m'écraserai pas ; Je suis prête à tout.
C'est encore officieux mais j'ai décroché un énorme marché .... .
C'est qui la chef qui gère deux bébés et qui assure!!! ( on se console comme on peut ).

Merci mes puces///
C'est bien faut pas se laisser faire !! tu es une gag,nnte et je suis certaine que c'est elle qui va perdre .. c'est toi la winneuse 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2135 le: 21 Janvier 2011 à 21:37:15 »


desolee pour le romans , ca va ne vous faits pas de soucis j ai le moral , mais ququchose que je ne controle pas m envahit.. c est bizarre Clin d'oeil


Tu n'as pas a avoir honte MAGA tu est crevée et a bout de nerf.. c'est tout et c'est enorme !!!!!! Moi aussi je pete des cable si ça peut te rassurer .. et dans ce cas oui tu dois appellé de l'aide !! pour tes enfants et aussi pour toi ... Va voir ton doc , ils ont des médocs qui aide qd même .. Moi j'en ai et je dis MERCI le DOC car sinon aujourd'hui je serai vraiment mal.. j'avais des idées noires et tout ... Va consulter sans hésiter ne serais ce que pour craquer avec quelqu'un qui te comprenne et qui t'aide .. Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2136 le: 21 Janvier 2011 à 21:45:20 »

Bon je viens de passer la pire semaine de boulot depuis que j'ai repris le taf à savoir 54h ! cette semaine , heureusement que j'avais dit à mon boss "avec 2 enfants je vous le dis fini les semaines de fou!!" tu parles  Tire la langue le pire c'est que j'ai meme pas eu le temps de préparer ma réunion avec les syndicats lundi matin...... elle démarre bien les négos tiens !

M'enfin m'en fou c'est enfin le WE, et je vais aller m'effondrer dans mon canapé.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
T'as raison va dans ton canap et profite de ton zhom.. tu le mérite .. Mais je t'admire de faire autant d'heure 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2137 le: 21 Janvier 2011 à 21:54:58 »

MATOCHE comment va ton dos ce soir Huh?? repose toi a max aussi

Aujourd'hui ici baisse de moral pour moi encore et encore.. je pense beaucoup à JM ... et pesonne ne comprends ici que je le considère presque comme un père .. il est haut placé ds mon coeur et Nadine aussi .. ils sont awtra avec mes loulous comme personne ne l'a été encore ...

Sinon Tony a l'air de se motiver pour l'école .. et je lui ai dis que je suis fiere de lui ... il apprends ces leçon NICKEL.. il m'a remmené un 8 sur 10  Tire la langue Je vais y arriver a le mater ce petit là 

Sinon autre anectdote.. je ne sais pas si vous sous souvener que Lyza c'était fait gronder +++++ pour mon canapé qu'elle avait déchiré.. bein aujourd'hui j'ai réalisé que c'est pas seulement elle mais une autre petite qui vient a la maison.. En effet.. ce matin , Lyza a l'école et j'avais deux cop qui étaient là avec leur deus petits et un moment ils sont revenu pret de mois avec un morceau de mon canapé .. et je suis la seule a avoir crié !!! Il m'on détruit mon canap.. Du coup ... je n'ai pas raconté ça à Lyza mais je lui ai demandé si c'est elle qui avait fait les autre trou, et je veux savoir la vérité car peut être se serait elle fait gronder pour rien !! bein finalement elle m'a avoué un petit trou car elle s'était assise sur le canap avec des ciseau sous les fesses .. mais elle me dis qu'ensuite c'est pas elle qui a agrandit....
Résultat j'ai engue*ler ma fille gratuitement !!!!!! Et dégouté pour elle
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2138 le: 21 Janvier 2011 à 21:56:03 »

Bon là ils sont devant les questions de quiz et je vais aller m'instruire avec eux 
A plus tard
Bisoussssssssssssssssss a toute et particulierement a MAGA .....
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2139 le: 22 Janvier 2011 à 07:39:04 »

Bonjour les filles,

encore un jour ensoleillé ( ah mince ça c'est chez moi)!!!

TWINNIES je sais pas comment tu fais 54h, moi 42h je galère  déja pas mal... Et mon homme qui a eu vie tellement dure ( cours de marionnette, cours de musique)! Je dis rien en ce moment il est top, il a compris que c'etait pas rose ma vie en ce moment.

Alors toujours pas de dent, toujours pas de nuit!!!

MAIS LOU SE MET DEBOUT SEULE DANS SON LIT! c'est fou, Kiara est au stade de se mettre à genou!!! Je fais des tests je mets des jouets au mileu du salon, avec un objet ( genre portefeuille..ET forcement elles chopent à tous les coups l'objet qu il ne faut pas!

Mon sol est dégueu " il m 'appelle lave-moi,lave moi " non je ne lacherai pas , il n'avait pas à être blanc en Afrique, tous les jours je dois le nettoyer aujourd hui non.

Je vous ai pas raconté, la semaine derniere on est allé à la plage,on cherchait un hotel pour boire un coup, on demande notre chemin à pelin de policiers, pour nous ils etaient entrain de faire un barbec au bord de la plage.
Ils nous répondent tres tendu, on les trouvait un peu stréssés,on allait pas leurs voler leurs merguez.

Hier je lis dans le journal, qu' à ce moment precis ils venaient de decouvrier un corps d' une minette.

Allez je continue mes resolutions d en faire moins et plus de calins aux filles, cette aprem avec les copains, ils me reprochent de ne pas lacher prise avec mes bébés, ils vont voir je vais leurs coller tout l'aprem 
 Bisous et bonne journée.

he mince j'ai envie de manger du carac...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2140 le: 22 Janvier 2011 à 08:37:34 »

un cc rapide les filles j ai du monde a midi
pleins de bisous a toutes  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2141 le: 22 Janvier 2011 à 08:38:54 »

Elo, je t'en enverrai promis quand tu rentres en métropole!!!
J'arrive pas à croire que Lou se mette déjà debout!!! La plus jeune des juinette est la plus vite debout!!!

Liloute: pour Lyza, bon c'est pas top mais tu n'as pas fait exprès. Tu peux le lui expliquer, ca arrive aussi aux mamans de se tromper et de fair des bêtises. Pour JM, je croise les doigts.

Maga, comment vas-tu? La relève est arrivée que tu puisses un peu souffler?

Twinnies: ouf là là, tu dois être vraiment naze!!! Gros bisous et repose toi!

Mon Julien a une diahree tellement forte que j'ai du lui changer son body-pyjama-sac à dodo entièrement 2 fois cette nuit. Et je parle pas encore de ce matin! Bref, j'ai appelé la garde de pédiatrie pour savoir si je m'inquiète... Mais je crois pas, il mange, tête et joue... Il est pas apathique...
J'ai pas encore eu de nouvelles de ma mère qui est censée me filer un coup de mains ce week-end pendant que Nico n'est pas là... Aïe ça va être dur de tout gérer!!!
Bon allez, changement de couches général! A tout!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2142 le: 22 Janvier 2011 à 09:40:46 »

JE SUIS TROP FIERE DE MA FILLE ELLE A UNE BOURSE AU MERITE POUR LE LYCEE
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2143 le: 22 Janvier 2011 à 09:44:28 »

JE SUIS TROP FIERE DE MA FILLE ELLE A UNE BOURSE AU MERITE POUR LE LYCEE

SUPERRR
Alors c'était pour ca ta convoc!!!!!!
Bravo Anais
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2144 le: 22 Janvier 2011 à 09:46:48 »

non la convoc c etait pour me dire qu elle n avait pas le niveau ,mais le 2 eme trimestre commence super bien alors j y suis allee pour rien,pour la bourse on a recu un courier ce matin
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: