Bonjour les filles,
encore un jour ensoleillé ( ah mince ça c'est chez moi)!!!
TWINNIES je sais pas comment tu fais 54h, moi 42h je galère déja pas mal... Et mon homme qui a eu vie tellement dure ( cours de marionnette, cours de musique)! Je dis rien en ce moment il est top, il a compris que c'etait pas rose ma vie en ce moment.
Alors toujours pas de dent, toujours pas de nuit!!!
MAIS LOU SE MET DEBOUT SEULE DANS SON LIT! c'est fou, Kiara est au stade de se mettre à genou!!! Je fais des tests je mets des jouets au mileu du salon, avec un objet ( genre portefeuille..ET forcement elles chopent à tous les coups l'objet qu il ne faut pas!
Mon sol est dégueu " il m 'appelle lave-moi,lave moi " non je ne lacherai pas , il n'avait pas à être blanc en Afrique, tous les jours je dois le nettoyer aujourd hui non.
Je vous ai pas raconté, la semaine derniere on est allé à la plage,on cherchait un hotel pour boire un coup, on demande notre chemin à pelin de policiers, pour nous ils etaient entrain de faire un barbec au bord de la plage.
Ils nous répondent tres tendu, on les trouvait un peu stréssés,on allait pas leurs voler leurs merguez.
Hier je lis dans le journal, qu' à ce moment precis ils venaient de decouvrier un corps d' une minette.
Allez je continue mes resolutions d en faire moins et plus de calins aux filles, cette aprem avec les copains, ils me reprochent de ne pas lacher prise avec mes bébés, ils vont voir je vais leurs coller tout l'aprem
Bisous et bonne journée.
he mince j'ai envie de manger du carac...