22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 11:22:54
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 521173 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1770 le: 17 Janvier 2011 à 22:33:28 »

Titia, c'est super que tu puisses venir a la rencontre  Souriant Souriant Souriant

Hello, ca fait du bien de te voir (facon de parler) de te sentir aussi bien, heureuse et épanouie. Bravo à Lou, et je suis sure que Kiara va vite prendre le meme chemin. Gros bisous

Heu moi je viens de faire une connerie, j'étais en train de tondre zhom, j'enlève le sabot pour faire la nuque et je décide de refaire un passage sur la tête, ben j'ai légèrement oublié de remettre le sabot  Il est pas content il a un ptit trou tout blanc sur les pattes  Roulement des yeux et moi je suis MDR
;DPt de rire 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1771 le: 17 Janvier 2011 à 22:36:34 »

Ah oui Liloute: suis désolée pour tes puces, dis-donc c'est vraiment pas cool tout ça! Soigne-les bien et j'espère que toi ca va aller aussi! Je sais pas si ca te consolera mais j'ai acheté un pot d'Ov*maltine crunchy et 3 plaques de choc ov* aussi tout à l'heure... Je les mettrai à la poste au plus tard jeudi...

Renvoie moi ton adresse postale en mp stp.

Et pour la petite de maternelle, je n'ai pas de mot  Pleurs  Pleurs c'est tre très triste. Elle n'était pas attachée? La vitesse? Le pire c'est que Ca doit surement être la faute de qqun d'autre...  Pleurs
Pour la petite on en sais pas plus encore .. ça c'est passé hier seulement .. c'est vraiment tragic et j'ai beaucoup de peine pour les parents .....

Pour moi Ohhhhh oui du chocolat  Souriant Souriant Souriant de toute façon pas de régime pour le moment car faut trouver pourquoi les douleurs et la PDS mauvaise .. Puis le chocolat c'est bon pour le moral  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1772 le: 17 Janvier 2011 à 22:45:49 »

Vous êtes calme sur fofo en ce moment.. mais je suppose que c'est club pour tous et journée de bronzage.. tout comme moi et vous avez raison 

Les puces sont sous antibio et celeste*.. ce qui fait deux antibio pour Chloé .....

Ha oui la bonne nouvelle.. pas de machine aujourd'hui (à laver) elle est en panne .. Yannick vient de passer une demie heure autour et on a trouvé un bitogno en plastique qd on a démonté le pompe.. j'espère que c'était ça la panne .. On a remis une tournée de linge .. je surveille ce soir si elle va jusqu'au bout ...... J'ai appellé le vendeur ce matin et m'a annoncer que c'est une garantie de 1 an.. et je l'ai acheté comme par hazard fin octobre 2009 
Enfin on verra ce que ça donne tout ça !!!
Moi il y a un leger mieux aujourd'hui encore donc je pense que les medoc font de l'effet .. Pour l'estomac..
Aussi il m'a donné du ma* 2 et du lisan*ia pour le moral.. j'aie pas ce genre de medoc mais je pense que j'en avais besoins+++++
En effet samedi je vais a la pharmacie pour Chloé et la pharmacienne me demande : ça va ?
Et moi j'ai éclaté en sanglot comme une madeleine Pffffff Idem chez le doc 
Je suis vraiment a bout là mais ça va aller mieux..
Bon je vais voir ma machine
Bonne nuit les fille
(désolé je vide mon sac encore mais ça fait du bien ici avec vous de me lacher )
Bisoussssssssa toutes mes jujus
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1773 le: 17 Janvier 2011 à 23:23:14 »

Vous êtes calme sur fofo en ce moment.. mais je suppose que c'est club pour tous et journée de bronzage.. tout comme moi et vous avez raison 

Les puces sont sous antibio et celeste*.. ce qui fait deux antibio pour Chloé .....

Ha oui la bonne nouvelle.. pas de machine aujourd'hui (à laver) elle est en panne .. Yannick vient de passer une demie heure autour et on a trouvé un bitogno en plastique qd on a démonté le pompe.. j'espère que c'était ça la panne .. On a remis une tournée de linge .. je surveille ce soir si elle va jusqu'au bout ...... J'ai appellé le vendeur ce matin et m'a annoncer que c'est une garantie de 1 an.. et je l'ai acheté comme par hazard fin octobre 2009 
Enfin on verra ce que ça donne tout ça !!!
Moi il y a un leger mieux aujourd'hui encore donc je pense que les medoc font de l'effet .. Pour l'estomac..
Aussi il m'a donné du ma* 2 et du lisan*ia pour le moral.. j'aie pas ce genre de medoc mais je pense que j'en avais besoins+++++
En effet samedi je vais a la pharmacie pour Chloé et la pharmacienne me demande : ça va ?
Et moi j'ai éclaté en sanglot comme une madeleine Pffffff Idem chez le doc 
Je suis vraiment a bout là mais ça va aller mieux..
Bon je vais voir ma machine
Bonne nuit les fille
(désolé je vide mon sac encore mais ça fait du bien ici avec vous de me lacher )
Bisoussssssssa toutes mes jujus


j ai l impression de me lire !!! 
le coté madelaine !!!!
ça m a pris je ne sais plus quand un jour de la fin de l année ..... j en ai pris le velo !
et  ne rigoler pas j avais graaaaaand mal à lever la jambe !!! tant pis
j en ai ch............... severe, je suis arrivée chez le doc en vrac et violette !   
et là j ai vidé mon sac en fin, il m a compris car il a eu des jujus aussi !
En fait je suis monté sur la balance et je lui ai dit que j en avait maaaaaaaaaaaaarre de faire ce poids là, .... il a compatit et j en avais marrrrrrrrrrrrre de pleurer ......
Il m a filer des pilules aux plantes pour dormir, bon j en ai pris le jour aussi 
Histoire de relativiser !   moi aussi notre machine avait lachée..... et ma suuuuuuuuper chienne etait morte ! .... je pensais que je m en sortais et bien NON !!!  Pleurs
Apres ce coup de sang, je me suis prise en main !
OUI , j ai vu une nutritionniste. J ai appris à équilibrer mes repas !
Pour le chien, j ai les plantes (phyto) et les mouchoirs !!!!  Tire la langue     
pour les jujus, ça allaient de mémoires, on rendormait, depuis peu  !  Tire la langue
Comme m a dit ma grand mere cherie, t en aura vecues des choses en  2010 !
En fait je suis la seule petite fille et je suis treeeeeeeeeeees entourée meme à mon age !
Alors j ai pris bcp de baffes en 2010 !
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1774 le: 17 Janvier 2011 à 23:24:52 »

j ai un mal de craaaaaaaaaane, Hugo nous reveille tres souvent (depuis decembre) environ 5 fois !!!
On est naaaaaaaaaze !
 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1775 le: 17 Janvier 2011 à 23:25:43 »

au fait OUI j ai mis une plombe pour lire
mais j ai TOUT lu ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1776 le: 17 Janvier 2011 à 23:43:22 »

 Clin d'oeil
qui voulait des ragots de BM ?
et bien nous on a eu le pompom, le 3 janvier !!! :

_ Lolo est au chomdu (depuis le debut de ma grossesse), et il a bcp deçu sa chere M voici son encouragement !
 " tu as une vie de M...."
" tu me déçois"
.....

_ à mon sujet :
"elle doit me detester et ben moi aussi je ne l aime pas
d'ailleurs tu aurais mieux fait de te casser une jambe que de la rencontrer
sans elle tu n en serais pas là (1998)  !!!"

_Les jujus aussi on eu droit à ..... :
Sa cagne de chien à pincer Hugo (rien de grave mais j ai eu si peur) et c la faute de Hugo !!!!
bien sur, un bb qui confond une boule poils et un nounours ! RRRRRRRRRRRRR
Sans commentaire _ je ne savais pas qui ouvrir en deux elle ou son chien de M ...
Jules a bcp de mal à boire ses bib, il faut comment dire, preeeeeendre son temps : elle a dit
"ce qui m enerve à cet age là c qu ils ne m obeissent pas ......"

Autre blague; 
on les couche et ils jouent avec leurs doudous, ... elle se leve et les "grooondent"
"..... il faut dormir, il est 13 H c la sieste .... dormez MAINTENANT""
 

j ai cru qu elle déconnait,   qu est je n avais pas dit !!!!

Une BM, on a la version tatie Danielle,
mentalement et financièrement c dur    et elle nous apporte une fois de plus son grand soutien !
 
VOILA
rien de drole _ et depuis je suis retombée en deprime !
j ai eu du mal de vous le dire ! car moi c pas grave car les jujus vont bien !
Alors j ai repris le taureau par les cornes mercredi .....
elle ne mérite pas que je me rende malade pour elle, ma grand mere qui l apprecie l a defendue 
mais je lui tout dit, elle m a enfin soutenue ! OUF !
Pour moi c une graaaaaaaaaaaande malade    et moi ma vie avec mon Lolo et mes loulous je l aime !
 Tire la langue
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1777 le: 17 Janvier 2011 à 23:51:15 »

autre coup du sort :
A force de me voir pleurer ma chienne, et de vous avoir lu sur le fofo...
en cachette lolo faisait des recherches pour un chien contre mon avis !
Un soir il me montre une photo d une chienne, la copie conforme de ma defunte chienne !
Je dis OUI, on l a ramene à la maison.
La resemblance etait troublante et j ai ete un peu perdue !!! 
On a fait les fetes de noel et Nouvel an chez mes parents
.....
le courant n a pas DU TOUT mais PAS DU TOUT passé entre mon pere et la chienne,
on c pris la tete .... pour faire simple
on l a rendu au bout de 3 sem. et elle  est dans une bonne famille !
 Pleurs
deuxieme déception pour 2011 !     
je vais me coucher car j ai trop mal à la tete 
A demain les filles  je vous donnerai des info plus gaies demain !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1778 le: 18 Janvier 2011 à 06:58:34 »

Coucou les filles

Ben c'est pas trop la joie en ce moment, entre les baisses de moral, les malades, les mauvaises nouvelles, le boulot...
Je vous transmets tout mon soutien et vous fait plein plein plein de gros bisous

A ce soir  J'espère que vous passerez une bonne journée  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1779 le: 18 Janvier 2011 à 07:16:38 »

ENCORE UNE NUIT AU CLUB M*D COMME ON LES AIME,JE COMMENCE SERIEUSEMENT A ME DEMANDER A QUEL MOMENT JE VAIS PENSER A LOUER MES ENFANTS     

sinon lili,je compatis pour la BM,d ailleurs la mienne j en fais encore des cauchemars,grrrrrr,ce serait tellement simple de te dire de ne pas y penser  ;)mais je te le dis qd mm 

pour ta chienne je sais a quel point c est une enorme perte ,d ailleurs notre petite mag a bcp de mal et je lui fais d enormes bisous

alors comme je suis debout depuis 5h30 avec ma marmaille,j ai une tete comme une citrouille mais faut que je pense a me bouger et tiens tant qu a etre dans une mauvaise journée,je vais me peser avant de prendre ma douche ca confirmera ou pas le reste de la journée,si j ai pris du poids je deprime et je vais me recoucher 

a tout a l heure mes jujus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1780 le: 18 Janvier 2011 à 07:54:31 »

cc les filles je vous ai pas lu jsute pour dire que je m excuse mais j arrive pas a me sortir  enfin c est qu un chien mais non c etait lemien et une partie de ma vie s eteint avec lui

des choses plus graves arrivent dans la vie alors je me trouve tellement ridicule mais enfin , je devrais aujoud hui aller un peu mieux c est sur+...

bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1781 le: 18 Janvier 2011 à 07:56:57 »

pleins de bisous ma jolie et tu as mon numero si ca va pas,malheureusement se ne sont  pas que des chiens.................et on les aime
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1782 le: 18 Janvier 2011 à 08:09:16 »

cc les filles je vous ai pas lu jsute pour dire que je m excuse mais j arrive pas a me sortir  enfin c est qu un chien mais non c etait lemien et une partie de ma vie s eteint avec lui

des choses plus graves arrivent dans la vie alors je me trouve tellement ridicule mais enfin , je devrais aujoud hui aller un peu mieux c est sur+...

bisous

Maga tu n'es pas du tout ridicule....

Je pense très fort à toi à l'autre bout du monde.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1783 le: 18 Janvier 2011 à 08:12:29 »

Maga, oui ce n'est qu'un chien mais on s'attache à ces bêtes et n les aime! Pas facile de les voir partir  Pleurs ne t'inquiète pas on comprend.

Jade: qui te fait le souk? La balance ca va?

Nous que 1 réveil chacun à 4h pour Ludivine et 4h45 pour Julien. Puis tous les 2 à 7h15... Ca fait du bien de dormir d'une traite!

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1784 le: 18 Janvier 2011 à 08:18:06 »

ctte nuit MA a rale tte la nuit et a reveille lywene ,seule eden a dormi tte la nuit mais reveil a 5h30 comme tt le monde,mais ce matin j ai 3 nez qui coulent,ca tousse et ca rale,j espere que ca va aller pour eden

point de vue balance,pas bouge pourtant bien mange ce WE,on verra le verdict vendredi  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: