*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1410 le: 13 Janvier 2011 à 17:12:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #1411 le: 13 Janvier 2011 à 17:13:14 » |
|
AH COOL !!!!!!!!!!!!! religieux ou civil? ENFIN SI CA TE DERANGE PAS je savais pas qu'on pouvait faire 1 bapteme civil tu peux m'en dire +? pour le bapteme civil tu passes devant mr le maire,tu signes des papiers et puis voila mais rien d officiel,pour cela il faut passer devant un notaire,je m etais renseigne pour mes grands et je trouvais cela sympa merci jade!je comprenais pas trop car pour moi 1 bapteme,c'est religieux(pas forcement comme le mariage)
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1413 le: 13 Janvier 2011 à 17:16:33 » |
|
et bien chez moi elles sont deja face a la route,sinon je ne les vois pas et ca me stress et lywene doit bien avoisiner les 9 kg,eden je doute mais il y a 1 mois et demi elle faisait 7,3 kg alors ca devait pas tarder Et ben dis donc, elles se sont vraiment bien rattrappées tes cocottes .... Parce qu'il y a une semaine, Salomé était à 8kg tout rond, et Josselin 7kg350 .... mouais tu m etonne qu elles n arrivent pas a s assoir,tout comme anais,le doc voulait me la mettre au regime et qd tu vois maintenant................ C'est du grand n'importe quoi ... On ne met pas un enfant au regime euh moi ils aurait du m y mettre pour l anecdot quand je suis nee mes parents m appelaient raymond barre Et moi "la grosse Mathilde" !!! Sympa !!! Johann appelait ma nièce "Bibendum chamallow" ou "sumotori"
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #1414 le: 13 Janvier 2011 à 17:17:40 » |
|
Non pas 4 mais 12 Voici l'objet du délit Moi je dis chapeau au site anglais car commandée lundi aprèm et livrée aujourd'hui, en sachant qu'il y a une mer à traverser!!!!! Qui dit mieux !!!!!! je le savais je le savais WOW !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #1415 le: 13 Janvier 2011 à 17:18:20 » |
|
AH COOL !!!!!!!!!!!!! religieux ou civil? ENFIN SI CA TE DERANGE PAS je savais pas qu'on pouvait faire 1 bapteme civil tu peux m'en dire +? pour le bapteme civil tu passes devant mr le maire,tu signes des papiers et puis voila mais rien d officiel,pour cela il faut passer devant un notaire,je m etais renseigne pour mes grands et je trouvais cela sympa merci jade!je comprenais pas trop car pour moi 1 bapteme,c'est religieux(pas forcement comme le mariage) et bien les "croyants" te diront qu un bapteme ce n est que religieux et que civil ca ne serta rien,apres chacun fait ce qu il veux,c est sure que l eglise est un symbole(un peu comme le mariage)et il y a aussi ce coté protection que t apporte la foie(pouahhh je ne suis plus sure que ca s ecrive comme ca de tte facn je fais pleins de fautes tt le temps )mais personnellement je trouve que tt est bien tant que tt le monde y trouve son compte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1417 le: 13 Janvier 2011 à 17:24:46 » |
|
jade t as une machine pour les pates car moi j en ch** en peu a la main?
ben je fais ma pate au robot et avant je l etalais au rouleau mais dur dur et j ai trouve une machine manuel avec accessoires pour spaguettis et tagliatelles pour 21 euros frais de port compris,j ai cru que c etait encore une arnaque j ai qd mm envoyé et la machine etait neuve comme indiquee,j etais super contente J'ai acheter la même en promo chez carouf, 15€ , j'en suis super contente par contre la chiotte a nettoyer. D'ailleurs Jade tu peux me donner ta recette de pâte à pâte stp . Celle que je fais cuit mal
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1418 le: 13 Janvier 2011 à 17:30:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1419 le: 13 Janvier 2011 à 17:32:29 » |
|
Jade, c'est la foi et le paté de foie
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1420 le: 13 Janvier 2011 à 17:32:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1421 le: 13 Janvier 2011 à 17:34:05 » |
|
Twinnies, je te vois Aller maintenant tu peux le dire, je suis 10 fois mieux que Jerome pour faire les magasins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #1422 le: 13 Janvier 2011 à 17:36:06 » |
|
oooooooooooooooooh lili c est super ca faisait un moment bonne annee a toi aussi et a ta petite famille
alors tu nous donnes un peu des nouvelles................
+1 !!! C'est l'heure du bain mais je veux lireeeeeeee....... !!! Chouette de te revoir !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1423 le: 13 Janvier 2011 à 17:36:17 » |
|
Merci les filles pour la poussette ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #1424 le: 13 Janvier 2011 à 17:36:30 » |
|
jade t as une machine pour les pates car moi j en ch** en peu a la main?
ben je fais ma pate au robot et avant je l etalais au rouleau mais dur dur et j ai trouve une machine manuel avec accessoires pour spaguettis et tagliatelles pour 21 euros frais de port compris,j ai cru que c etait encore une arnaque j ai qd mm envoyé et la machine etait neuve comme indiquee,j etais super contente J'ai acheter la même en promo chez carouf, 15€ , j'en suis super contente par contre la chiotte a nettoyer. D'ailleurs Jade tu peux me donner ta recette de pâte à pâte stp . Celle que je fais cuit mal je mets 100 grammes de farine et 1 oeuf par personne un filet d huile d olive et tu corrige(soit tu remet de la farine soit un peu d huile soit un oeuf par contre qd je fais 500 grammes de farine je ne mets que 4 oeufs sinon elle colle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|