23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 05:26:10
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 521882 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1305 le: 13 Janvier 2011 à 09:02:13 »

oh elodie,contente de te voir revenue avec le sourire,sure que ca doit etre super de voir lou comme ca et je suis toujours impressionnee de voir a la vitesse qu elles se degourdissent

j adore la phrase ou tu dis que tu associes matoche au dodo(alors que les siens dorment un peu mieux que les tiens)et que mag c est le mode crade (alors qu elle se lave) c est marrant les associations que l on peux faire

dis moi il fait quelle temperature le matin qd tu pars au boulot,fais moi rever,je reve d un peu de chaleur et de soleil

et je suis contente de lire qu enfin tt le monde te prends au serieux et essaie de te reconforeter au lieu de te dire qu elles ne mangent pas assez.............

pleins de bisous ma jolie
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1306 le: 13 Janvier 2011 à 09:03:05 »

audrey c est exactement ce que me dit ma mere depuis qlqs temps,si elle avait su je crois qu elle se serait marié une 5 eme fois  ,non sans rire maintenant elle dit qu il vaut mieux profiter de la vie(tant que ca ne joue pas sur ta vie bien entendu  Clin d'oeil )

C'est bien que ta mère ait cette niaque !!!!! Ca fait 50% de la guérison le mental !!!!!!!!!!!
En tous les cas, je pense souvent à elle  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1307 le: 13 Janvier 2011 à 09:03:51 »

et bien chez moi elles sont deja face a la route,sinon je ne les vois pas et ca me stress et lywene doit bien avoisiner les 9 kg,eden je doute mais il y a 1 mois et demi elle faisait 7,3 kg alors ca devait pas tarder  Clin d'oeil

Et ben dis donc, elles se sont vraiment bien rattrappées tes cocottes  .... Parce qu'il y a une semaine, Salomé était à 8kg tout rond, et Josselin 7kg350 ....
 Bisou

mouais tu m etonne qu elles n arrivent pas a s assoir,tout comme anais,le doc voulait me la mettre au regime et qd tu vois maintenant................
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1308 le: 13 Janvier 2011 à 09:04:34 »

une tite phot de ma troupe avec charles en pyj de fille et une coiffure de pinguin mais c est pas grave je le garde quand meme



SUPER SUPER SUPER il me tarde trop des les voir.............

Oui, je pense que je pourrais largement calé une aprèm 
Ca me feriat plaisir


dans 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je croiserai peut etre audrey aussi Souriant

et je demarrerai duka* apres comme ca j aurai le temps de le lire jusuqu au bout et je ne vais pas me prendre la tete pdt mon sejour chez toi Clin d'oeil

et bien on voit directement avec audrey si elle peux venir,ca m etonnerait qu elle n ai pas un apres midi a nous consacrer dans son emploi du temps de ministre  
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1309 le: 13 Janvier 2011 à 09:04:59 »

une tite phot de ma troupe avec charles en pyj de fille et une coiffure de pinguin mais c est pas grave je le garde quand meme



Trop beau !
Et Charles a la CLASSE !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1310 le: 13 Janvier 2011 à 09:05:11 »

Matoche, en fait j'hésitais entre le Iseo*, le Kidd* avec bouclier et le Recar* ....
J'avais un gros coup de coeur pour le Recar* mais zhom a tranché et du coup on a pris 2 Iséo* ....
 Bisou

tu ne le regretteras pas,tu verras le 25 comme elles sont bien dedans mes pepettes  Clin d'oeil

Si tout va bien je mettrais les miens aussi  Souriant

heu c est pas pour te contrarier mais c est un peu la chiotte a mettre ces trucs la,tu peux pas mettre les coques plutot?

Si y'a pas de souci  Clin d'oeil
 Bisou

Les filles le TCS (Touring Club Suisse) recommande de ne JAMAIS mettre un enfant dans un siège auto groupe 1 avant qu'il ait atteint les 9 kilos. Ils disent aussi que le mieux c'est de laisser l'enfant le plus longtemps possible dans sa coque, tant que la tête ne dépasse pas, il est plus en sécurité la dedans que dans les sièges...
9kg...
pas de précipitation !
Ils seront dedans jusqu'à 4 ans au moins !!!!


mouais bah les miennes ne pouvaient plus rester completement serrer la dedans,eden se relevait tellement elle en avait marre
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1311 le: 13 Janvier 2011 à 09:05:40 »

Matoche, en fait j'hésitais entre le Iseo*, le Kidd* avec bouclier et le Recar* ....
J'avais un gros coup de coeur pour le Recar* mais zhom a tranché et du coup on a pris 2 Iséo* ....
 Bisou

tu ne le regretteras pas,tu verras le 25 comme elles sont bien dedans mes pepettes  Clin d'oeil

tu les a deja mises laurence , moi j hesite mais j en peux plus de ses coques Tire la langue

Maga, moi aussi j'en peux plus de ses coques !!!!
L'avantage avec ce modèle c'est qu'on peut les mettre dès la naissance et pour le coup, je vais vite les installer mes sièges  Tire la langue

Je retire ce que j'ai dit !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1312 le: 13 Janvier 2011 à 09:06:03 »

Youhouuuuuuuuuuuuuu suis en RTT !!!! une journée de repose depuis le temps j'en révais !!!!!!!!! et alors une vraie journée hein, le ménage est fait, le linge ok, le frigo plein, c'est une journée que pour moi !!!!!!

Je suis prete, les enfants vont bientot se réveiller, et ensuite je pars à la conquète de nouvelles fringues avec Jérome qui ne bosse pas non plus aujourd'hui et alors j'adore faire les mag avec lui! (il remplace super bien laurette pour ça) je me pose dans la cabine et j'attends, le seul hic il est douer pour ramener les trucs non soldées !!!!

Bref sinon Maga la photo est tout simplement craquante

Audrey tu es d'où, faudra que je te mette dans notre carte du monde




Bon RTT Twinnies et surtout bonnes soldes !!!!!!!!!!!!
comme l'ont dit Maga et Jade, je suis de la Loire  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1313 le: 13 Janvier 2011 à 09:06:27 »

Matoche, en fait j'hésitais entre le Iseo*, le Kidd* avec bouclier et le Recar* ....
J'avais un gros coup de coeur pour le Recar* mais zhom a tranché et du coup on a pris 2 Iséo* ....
 Bisou

tu ne le regretteras pas,tu verras le 25 comme elles sont bien dedans mes pepettes  Clin d'oeil

Si tout va bien je mettrais les miens aussi  Souriant

heu c est pas pour te contrarier mais c est un peu la chiotte a mettre ces trucs la,tu peux pas mettre les coques plutot?

Si y'a pas de souci  Clin d'oeil
 Bisou

Les filles le TCS (Touring Club Suisse) recommande de ne JAMAIS mettre un enfant dans un siège auto groupe 1 avant qu'il ait atteint les 9 kilos. Ils disent aussi que le mieux c'est de laisser l'enfant le plus longtemps possible dans sa coque, tant que la tête ne dépasse pas, il est plus en sécurité la dedans que dans les sièges...
9kg...
pas de précipitation !
Ils seront dedans jusqu'à 4 ans au moins !!!!


mouais bah les miennes ne pouvaient plus rester completement serrer la dedans,eden se relevait tellement elle en avait marre

et MA n est deja plus dedans pour la mm chose,il a un siege auto avec harnais et dossier et il est moins serre et se sens mieux
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1314 le: 13 Janvier 2011 à 09:07:00 »

audrey c est exactement ce que me dit ma mere depuis qlqs temps,si elle avait su je crois qu elle se serait marié une 5 eme fois  ,non sans rire maintenant elle dit qu il vaut mieux profiter de la vie(tant que ca ne joue pas sur ta vie bien entendu  Clin d'oeil )

C'est bien que ta mère ait cette niaque !!!!! Ca fait 50% de la guérison le mental !!!!!!!!!!!
En tous les cas, je pense souvent à elle  Bisou

merci ma belle je lui ai dit hier et d ailleurs je pars demain pour la voir  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1315 le: 13 Janvier 2011 à 09:07:55 »

et matoche ta nuit?Huh?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1316 le: 13 Janvier 2011 à 09:11:53 »

Hello,
Je suis contente de te voir aujourd'hui avec la pêche !!!!!!!!!!!!
C'est bien que tu aies pu discuter et que tu aies été entendue .... Rien que le fait d'en parler a du te soulager....
Maintenant, il ne reste plus qu'à positiver et à lacher la bride à zhom  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1317 le: 13 Janvier 2011 à 09:12:59 »

oh elodie,contente de te voir revenue avec le sourire,sure que ca doit etre super de voir lou comme ca et je suis toujours impressionnee de voir a la vitesse qu elles se degourdissent

j adore la phrase ou tu dis que tu associes matoche au dodo(alors que les siens dorment un peu mieux que les tiens)et que mag c est le mode crade (alors qu elle se lave) c est marrant les associations que l on peux faire

dis moi il fait quelle température le matin qd tu pars au boulot,fais moi rever,je reve d un peu de chaleur et de soleil

et je suis contente de lire qu enfin tt le monde te prends au serieux et essaie de te réconforter au lieu de te dire qu elles ne mangent pas assez.............

Il fait 35C s'est vraiment trop , c'est la saison des plueis donc 95% d'humidité/// L'horreur ça me tarde l hiver il fait au alentour de 27C c'est plus agréable.

Je vous laisse je retourne travailler.

Ps pour maga je voulais dire qu'on est un peu pareil/// Et matoche me donne toujours des bons conseils...toi aussi d'ailleurs ma petite Jade...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pleins de bisous ma jolie
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1318 le: 13 Janvier 2011 à 09:13:21 »

Youhouuuuuuuuuuuuuu suis en RTT !!!! une journée de repose depuis le temps j'en révais !!!!!!!!! et alors une vraie journée hein, le ménage est fait, le linge ok, le frigo plein, c'est une journée que pour moi !!!!!!

Je suis prete, les enfants vont bientot se réveiller, et ensuite je pars à la conquète de nouvelles fringues avec Jérome qui ne bosse pas non plus aujourd'hui et alors j'adore faire les mag avec lui! (il remplace super bien laurette pour ça) je me pose dans la cabine et j'attends, le seul hic il est douer pour ramener les trucs non soldées !!!!

Bref sinon Maga la photo est tout simplement craquante

Audrey tu es d'où, faudra que je te mette dans notre carte du monde




Bonne journée Marraine !!! Profite et fais chauffer la carte !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1319 le: 13 Janvier 2011 à 09:14:19 »

Merci Audrey...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: