23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 07:23:05
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 44 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 521960 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1335 le: 13 Janvier 2011 à 12:20:55 »

MDR

Enfin je viens de voir la photo des petiots de Maga ( je me répète internet le plus lent du monde).
Paaaaaaaaaaaaaaauvre charles dans son pyjama.

Garde cette photo précieusement Maga, tu as un dossier s'il t'embête plus tard gnack gnack gnack.

Il fait gris ( et très chaud) depuis deux jours, ça me démoralise. ok je sors.


je m en fout il y a du soleil et MA a mm pu jouer dehors pdt une heure   Tire la langue
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1336 le: 13 Janvier 2011 à 12:21:52 »

et bien chez moi elles sont deja face a la route,sinon je ne les vois pas et ca me stress et lywene doit bien avoisiner les 9 kg,eden je doute mais il y a 1 mois et demi elle faisait 7,3 kg alors ca devait pas tarder  Clin d'oeil

Et ben dis donc, elles se sont vraiment bien rattrappées tes cocottes  .... Parce qu'il y a une semaine, Salomé était à 8kg tout rond, et Josselin 7kg350 ....
 Bisou

mouais tu m etonne qu elles n arrivent pas a s assoir,tout comme anais,le doc voulait me la mettre au regime et qd tu vois maintenant................

C'est du grand n'importe quoi ... On ne met pas un enfant au regime   Roulement des yeux

euh moi ils aurait du m y mettre

pour l anecdot quand je suis nee mes parents m appelaient raymond barre

Et moi "la grosse Mathilde" !!! Sympa !!! 

t etais grosse toi!,et ta reunion ca a dit quoi?et tu en es ou maintenant?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1337 le: 13 Janvier 2011 à 12:23:33 »

Bon Hadrien a la gastro c'est sûr....
Ludivine a un peu de fièvre : 38.4....

PFFFFFFF !!!! JE VEUX PLUS CES MICROBES CHEZ MOI !!!!

Hello, même pas mal !!! Ici dans le sud, pas besoin de veste et hier à Aix on se disait avec ma soeur qu'on arrivait pas à croire qu'on était le 12 janvier !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1338 le: 13 Janvier 2011 à 12:26:01 »

et bien chez moi elles sont deja face a la route,sinon je ne les vois pas et ca me stress et lywene doit bien avoisiner les 9 kg,eden je doute mais il y a 1 mois et demi elle faisait 7,3 kg alors ca devait pas tarder  Clin d'oeil

Et ben dis donc, elles se sont vraiment bien rattrappées tes cocottes  .... Parce qu'il y a une semaine, Salomé était à 8kg tout rond, et Josselin 7kg350 ....
 Bisou

mouais tu m etonne qu elles n arrivent pas a s assoir,tout comme anais,le doc voulait me la mettre au regime et qd tu vois maintenant................

C'est du grand n'importe quoi ... On ne met pas un enfant au regime   Roulement des yeux

euh moi ils aurait du m y mettre

pour l anecdot quand je suis nee mes parents m appelaient raymond barre

Et moi "la grosse Mathilde" !!! Sympa !!! 

t etais grosse toi!,et ta reunion ca a dit quoi?et tu en es ou maintenant?

3kg800...
La réunion m'a dit que j'étais grosse  Pleurs du coup, autant je m'en foutais ce matin, autant là, je vais me faire une fixette !!!  Je me suis inscrite en france et comme ça j'irai à Gaillard c'est mieux et moins cher qu'en Suisse... Ce coup-là, je le fais bien et je vais préparer mes menus pour la semaine prochaine déjà maintenant et tout me faire livrer lundi à la maison !!!!
ORGANISATION !!!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1339 le: 13 Janvier 2011 à 12:28:59 »

ah oui 3kg800 beau bb
ou elle a vu que tu etais grosse la reunion?en tt cas faut que je change de lunettes alors

dis moi pdt que je te tiens,j ai fait de la compte de pomme pour les filles ce matin,sans rien rajouter,ca compte des points?heu pour moi hein pas pour les filles 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1340 le: 13 Janvier 2011 à 12:36:21 »

ah oui 3kg800 beau bb
ou elle a vu que tu etais grosse la reunion?en tt cas faut que je change de lunettes alors

dis moi pdt que je te tiens,j ai fait de la compte de pomme pour les filles ce matin,sans rien rajouter,ca compte des points?heu pour moi hein pas pour les filles 


alors c'est drôle que tu demandes car ma mère a posé la question ce matin ! Et la réponse est : oui !!! 2 points si tu manges de la compote... MAIS en fait c'est parce que quand tu fais de la compote tu vas manger plus que 3 pommes... et que c'est 0 points pour 3 fruits par jour.. après faudrait les compter ou pas en abuser !!!

C'est pas elle qui me trouve grosse, c'est moi ! En plus, j'ai tellement pensé à Twinnies car (avec mes grosses bottes de neige et mon jeans évidemment), j'étais à 66.6... tout ce que twinnies adore !! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1341 le: 13 Janvier 2011 à 12:47:22 »

ah ben on voit celles qui sont au club m*d  Bisou Bisou ... pourtant hier c'était censé être le club m*d mais RDV 11h gynéco - 14h garagiste - 16h docteur & du coup 18h kiné respi en urgences ... 19h bain & bibis ... Maman dodo 21h30 !!!

Ouahouh ... heureuse ce matin d'être au boulot pour me reposer !!!!

Enfin cette nuit les boubouilles ont dormi ... en même temps comme Hello je pense ils cumulent les dents, le rhume et la nouvelle organisation de la maison avec ma reprise du travail ... je comprends qu'ils soient perturbés !

Nous on a surnommé Cyprien "papouf" ! mais faut qu'on arrête de l'appeler comme ça sinon il ne va pas se reconnaître à l'appel de son prénom 



Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1342 le: 13 Janvier 2011 à 12:51:25 »


les coques je les supporte plus mais je ne les sort plus de la bagnole depuis que j ai achete ma canne , maintenant quand j ai pas vraiment besoin de la poussette ( quand je vais chez le doc) je prends les deux dans les bras et hop c est parti!!


moi c'était dès le départ hors de question de sortir les coques .... trop lourd, trop mer*ique à installer ... elles ne sont jamais sorties de la voiture ... on les a toujours en location auprès de l'asso J+45 ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1343 le: 13 Janvier 2011 à 13:28:18 »

et bien chez moi elles sont deja face a la route,sinon je ne les vois pas et ca me stress et lywene doit bien avoisiner les 9 kg,eden je doute mais il y a 1 mois et demi elle faisait 7,3 kg alors ca devait pas tarder  Clin d'oeil

Et ben dis donc, elles se sont vraiment bien rattrappées tes cocottes  .... Parce qu'il y a une semaine, Salomé était à 8kg tout rond, et Josselin 7kg350 ....
 Bisou

mouais tu m etonne qu elles n arrivent pas a s assoir,tout comme anais,le doc voulait me la mettre au regime et qd tu vois maintenant................

C'est du grand n'importe quoi ... On ne met pas un enfant au regime   Roulement des yeux

euh moi ils aurait du m y mettre

pour l anecdot quand je suis nee mes parents m appelaient raymond barre

MDR mag,mais tu vas tyrouver ca bizarre mais ca ne colle pas du tt avec le portrait que je me fais de ton pere     



 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1344 le: 13 Janvier 2011 à 13:30:00 »

cc opium!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne annee a toit aussi mais elle commence mal niveau visite chez le doc pour toi Tire la langue
plein de bisous a tes loulous et a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


les coques je les supporte plus mais je ne les sort plus de la bagnole depuis que j ai achete ma canne , maintenant quand j ai pas vraiment besoin de la poussette ( quand je vais chez le doc) je prends les deux dans les bras et hop c est parti!!

ca m arrive aussi de le faire quand elles se reveillent en meme temps
j arrive pas a choisir qui je dois descendre en premier donc du coup c est les deux.... Tire la langue

moi aussi je les monte et descend ttes les 2 mais qd elles sont dans mes bras elles eclatent de rire,se touchent se poussent...........alors je ne sais pas si je vais continuer de peur qu une mette l autre par terre

alors moi c est plutot tetage de tete  tirage d oreilles et plus fort coup de boule alors je me mefie mais ce qui me fais marrer c est quand je passe devant le miroir de le scalier  on se ragard ttes les trois et ca fini en sourire obligé Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1345 le: 13 Janvier 2011 à 13:32:04 »

MDR

Enfin je viens de voir la photo des petiots de Maga ( je me répète internet le plus lent du monde).
Paaaaaaaaaaaaaaauvre charles dans son pyjama.

Garde cette photo précieusement Maga, tu as un dossier s'il t'embête plus tard gnack gnack gnack.

Il fait gris ( et très chaud) depuis deux jours, ça me démoralise. ok je sors.


y interet que tu sortes


oui pour le pyj c ma bm qui l aacheté en disant il y avait plus de garcon , menfin j aurais preferé qu il ai rien mais apres tout , j aurais de quoi monter mon fils contre ma BM


JE SORS AUSSI?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1346 le: 13 Janvier 2011 à 13:33:47 »

MDR

Enfin je viens de voir la photo des petiots de Maga ( je me répète internet le plus lent du monde).
Paaaaaaaaaaaaaaauvre charles dans son pyjama.

Garde cette photo précieusement Maga, tu as un dossier s'il t'embête plus tard gnack gnack gnack.

Il fait gris ( et très chaud) depuis deux jours, ça me démoralise. ok je sors.


je m en fout il y a du soleil et MA a mm pu jouer dehors pdt une heure   Tire la langue


il reste dehors tt seul MA?

car ce qui me pose probleme c est que je ne peux pas laisser la porte ouverte et je suis dans la maison a faire des trucs et les puces etc.


alors que charles lui il dormirait dehors si il pouvait


comment tu fais?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1347 le: 13 Janvier 2011 à 13:34:42 »

Bon Hadrien a la gastro c'est sûr....
Ludivine a un peu de fièvre : 38.4....

PFFFFFFF !!!! JE VEUX PLUS CES MICROBES CHEZ MOI !!!!

Hello, même pas mal !!! Ici dans le sud, pas besoin de veste et hier à Aix on se disait avec ma soeur qu'on arrivait pas à croire qu'on était le 12 janvier !!!!

AH LALA C EST PAS BON CETTE DOUCEUR ON VA LE PAYER
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1348 le: 13 Janvier 2011 à 13:35:14 »

MDR

Enfin je viens de voir la photo des petiots de Maga ( je me répète internet le plus lent du monde).
Paaaaaaaaaaaaaaauvre charles dans son pyjama.

Garde cette photo précieusement Maga, tu as un dossier s'il t'embête plus tard gnack gnack gnack.

Il fait gris ( et très chaud) depuis deux jours, ça me démoralise. ok je sors.


je m en fout il y a du soleil et MA a mm pu jouer dehors pdt une heure   Tire la langue


il reste dehors tt seul MA?

car ce qui me pose probleme c est que je ne peux pas laisser la porte ouverte et je suis dans la maison a faire des trucs et les puces etc.


alors que charles lui il dormirait dehors si il pouvait


comment tu fais?

je ferme le portail,la porte qui va derriere,couche les pepettes,mets un pull,fais carburer le poele a bois et laisse la porte ouverte  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1349 le: 13 Janvier 2011 à 13:36:01 »

ah ben on voit celles qui sont au club m*d  Bisou Bisou ... pourtant hier c'était censé être le club m*d mais RDV 11h gynéco - 14h garagiste - 16h docteur & du coup 18h kiné respi en urgences ... 19h bain & bibis ... Maman dodo 21h30 !!!

Ouahouh ... heureuse ce matin d'être au boulot pour me reposer !!!!

Enfin cette nuit les boubouilles ont dormi ... en même temps comme Hello je pense ils cumulent les dents, le rhume et la nouvelle organisation de la maison avec ma reprise du travail ... je comprends qu'ils soient perturbés !

Nous on a surnommé Cyprien "papouf" ! mais faut qu'on arrête de l'appeler comme ça sinon il ne va pas se reconnaître à l'appel de son prénom 





et bien quelle journee,pour qui la kine en urgence?et ici lywene c est MA grosse 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: