23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 07:30:47
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 74 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 522013 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1320 le: 13 Janvier 2011 à 09:16:50 »

Bonjour les filles!

C'est l'heure de la psychothérapie  .

Quoi de neuf depuis 2 jours, ça va bien chez vous???

Pour moi j'ai dormi 9h cette nuit donc cool c'était au tour de Christophe.
Les filles sont revenues au stade de quelques réveils par nuits, et plus toutes les 10-15 min , elles étaient malades mes puces tout simplement.

On a discuté avec les femmes de la crèche, selon elles les filles ressentent ma fatigue, c'est un cercle vicieux, elles sont perturbées. De même hier l'osteo, m'a expliqué qu il fallaitr
 que j'arrête de culpabiliser ( oh mon dieu: je leur ai donné la sucette, je dors dans la chambre", c'est mon choix... Le jour ou je serai prête, je dois les laisser crier ... et tout rentrera dans l'ordre.

Samedi on a rdv avec le doc, j'ai repensé à Matoche et son idée " peut être une otite" Kiara n'arrête pas de se gratter l'oreille droite".

Maga, Hier plus d'eau dans mon quartier; donc pas de douche  et ce matin ( scooter en panne) j'ai marché pendant 45 min pour aller au taf, autant te dire que j'étais fraiche, et sentais bon, ça m 'a fait du bien de marché.
( c'est marrant , dans ma tête santé, dodo associés à Matoche, Elodie en mode Crade associé à Maga  ).

Voila mes post change en fonction de mes heures de sommeil:

tatie , super pour ton taf....et Twinnies profite bien de ton rtt.
Jade, tu me surprends de jour en jour...Qu'est que tu ne fais pas toi même?

Les jujus je vous embrasse, merci pour tout le soutien.

Ps: J'ai eu aussi une grande discussion avec mon homme, je ne lui laisse plus rien faire, il ne sent plus homme, par exemple hier il m a demandé la permission pour acheter une bière je lui ai dit non. Il faut que je travaille ça.

Nouvelle objectif positive atitude pour mes princesses.

Ps bis : je suis une mauvaises mere j'adore quand ma Loupette s'assoit dans son lit qd elle veut pas dormir en m'appelant "mammamamammama", elle est à deux doigt se mettre debout.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 


DINGUE !!! Hello !!!!
Debout !!!
Elles peuvent pas tout faire tes princesses !!! Ce sont les plus jeunes mais ce sont celles qui avancent le plus vite !!! Le bon air de Mayotte !!!

Bon, je suis contente de voir que le moral remonte ! Merci de nous tenir au courant... et pour l'otite, j'espère que c'es tpas ça mais tu as raison, faut faire checker...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1321 le: 13 Janvier 2011 à 09:17:02 »

et bien chez moi elles sont deja face a la route,sinon je ne les vois pas et ca me stress et lywene doit bien avoisiner les 9 kg,eden je doute mais il y a 1 mois et demi elle faisait 7,3 kg alors ca devait pas tarder  Clin d'oeil

Et ben dis donc, elles se sont vraiment bien rattrappées tes cocottes  .... Parce qu'il y a une semaine, Salomé était à 8kg tout rond, et Josselin 7kg350 ....
 Bisou

mouais tu m etonne qu elles n arrivent pas a s assoir,tout comme anais,le doc voulait me la mettre au regime et qd tu vois maintenant................

C'est du grand n'importe quoi ... On ne met pas un enfant au regime   Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1322 le: 13 Janvier 2011 à 09:20:12 »

et matoche ta nuit?Huh?

Pourrie  Pleurs Pleurs Pleurs J'en peux plus !!! Mais bon, il fait trop chaud ici !!! et on dort dans la même chambre... la semaine prochaine c'est TER-MI-NE !!!!
 

Bon, là, je pars à la réunion WW !!! A tout !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1323 le: 13 Janvier 2011 à 09:25:13 »

et bien chez moi elles sont deja face a la route,sinon je ne les vois pas et ca me stress et lywene doit bien avoisiner les 9 kg,eden je doute mais il y a 1 mois et demi elle faisait 7,3 kg alors ca devait pas tarder  Clin d'oeil

Et ben dis donc, elles se sont vraiment bien rattrappées tes cocottes  .... Parce qu'il y a une semaine, Salomé était à 8kg tout rond, et Josselin 7kg350 ....
 Bisou

mouais tu m etonne qu elles n arrivent pas a s assoir,tout comme anais,le doc voulait me la mettre au regime et qd tu vois maintenant................

C'est du grand n'importe quoi ... On ne met pas un enfant au regime   Roulement des yeux

il s est pose la question quand elle ne tenait pas assise a 11 mois,il disait que c etait a cause de son poids
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1324 le: 13 Janvier 2011 à 09:26:25 »

et matoche ta nuit?Huh?

Pourrie  Pleurs Pleurs Pleurs J'en peux plus !!! Mais bon, il fait trop chaud ici !!! et on dort dans la même chambre... la semaine prochaine c'est TER-MI-NE !!!!
 

Bon, là, je pars à la réunion WW !!! A tout !!!


pfff envoies les a mayotte,elodie est rodee  bonne reunion  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1325 le: 13 Janvier 2011 à 11:24:03 »

bonjour,
je souhaite une très bonne année a tout le monde, je vous envoie plein de bisoussssssssssss Bisou Bisou

ici depuis noel c la galere ils sont tjs malade bronchite ( a cause des dents), encore louis qui portant aller mieux avoisine les 40 en température depuis 3 jours le pauvre n 'st vraiment pas bien, vivement quel sortent ces BIPPPPPPPPPPPPPPP de dents...

je vois que vous parlez de siege auto moi aussi je commence a regarder, les coque ca commence a me gonfler surtout que maintenant ca devient vraiment mais vraiment lourd ...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1326 le: 13 Janvier 2011 à 11:30:10 »

oh elodie,contente de te voir revenue avec le sourire,sure que ca doit etre super de voir lou comme ca et je suis toujours impressionnee de voir a la vitesse qu elles se degourdissent

j adore la phrase ou tu dis que tu associes matoche au dodo(alors que les siens dorment un peu mieux que les tiens)et que mag c est le mode crade (alors qu elle se lave) c est marrant les associations que l on peux faire

dis moi il fait quelle température le matin qd tu pars au boulot,fais moi rever,je reve d un peu de chaleur et de soleil

et je suis contente de lire qu enfin tt le monde te prends au serieux et essaie de te réconforter au lieu de te dire qu elles ne mangent pas assez.............

Il fait 35C s'est vraiment trop , c'est la saison des plueis donc 95% d'humidité/// L'horreur ça me tarde l hiver il fait au alentour de 27C c'est plus agréable.

Je vous laisse je retourne travailler.

Ps pour maga je voulais dire qu'on est un peu pareil/// Et matoche me donne toujours des bons conseils...toi aussi d'ailleurs ma petite Jade...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pleins de bisous ma jolie


je suis petee de rire de voir que tu penses a moi quand tu peux pas te laver


tant que je ne te sens pas ca va Bisou


et zen attitude alors contente que les filles de la creche aient pété un coup et qu elles soient a ton ecoute aussi apres tout c est leur taf 

et il est bien cet ostheo garde le  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1327 le: 13 Janvier 2011 à 11:32:22 »

et bien chez moi elles sont deja face a la route,sinon je ne les vois pas et ca me stress et lywene doit bien avoisiner les 9 kg,eden je doute mais il y a 1 mois et demi elle faisait 7,3 kg alors ca devait pas tarder  Clin d'oeil

Et ben dis donc, elles se sont vraiment bien rattrappées tes cocottes  .... Parce qu'il y a une semaine, Salomé était à 8kg tout rond, et Josselin 7kg350 ....
 Bisou

mouais tu m etonne qu elles n arrivent pas a s assoir,tout comme anais,le doc voulait me la mettre au regime et qd tu vois maintenant................

C'est du grand n'importe quoi ... On ne met pas un enfant au regime   Roulement des yeux

euh moi ils aurait du m y mettre

pour l anecdot quand je suis nee mes parents m appelaient raymond barre
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1328 le: 13 Janvier 2011 à 11:35:40 »

cc opium!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne annee a toit aussi mais elle commence mal niveau visite chez le doc pour toi Tire la langue
plein de bisous a tes loulous et a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


les coques je les supporte plus mais je ne les sort plus de la bagnole depuis que j ai achete ma canne , maintenant quand j ai pas vraiment besoin de la poussette ( quand je vais chez le doc) je prends les deux dans les bras et hop c est parti!!

ca m arrive aussi de le faire quand elles se reveillent en meme temps
j arrive pas a choisir qui je dois descendre en premier donc du coup c est les deux.... Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1329 le: 13 Janvier 2011 à 11:36:29 »

bon allez je file charles veut manger la "polena"
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1330 le: 13 Janvier 2011 à 12:09:16 »

bonjour,
je souhaite une très bonne année a tout le monde, je vous envoie plein de bisoussssssssssss Bisou Bisou

ici depuis noel c la galere ils sont tjs malade bronchite ( a cause des dents), encore louis qui portant aller mieux avoisine les 40 en température depuis 3 jours le pauvre n 'st vraiment pas bien, vivement quel sortent ces BIPPPPPPPPPPPPPPP de dents...

je vois que vous parlez de siege auto moi aussi je commence a regarder, les coque ca commence a me gonfler surtout que maintenant ca devient vraiment mais vraiment lourd ...

ohhh opium vraiment tres contente de te lire mm si tes bonhomme ne vont pas tres bien,richard est toujours aupres de toi ou est il reparti a l etranger?
pleins de bisous et n hesites pas a nous donner des nouvelles et nous mettre des belles photos
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1331 le: 13 Janvier 2011 à 12:10:21 »

et bien chez moi elles sont deja face a la route,sinon je ne les vois pas et ca me stress et lywene doit bien avoisiner les 9 kg,eden je doute mais il y a 1 mois et demi elle faisait 7,3 kg alors ca devait pas tarder  Clin d'oeil

Et ben dis donc, elles se sont vraiment bien rattrappées tes cocottes  .... Parce qu'il y a une semaine, Salomé était à 8kg tout rond, et Josselin 7kg350 ....
 Bisou

mouais tu m etonne qu elles n arrivent pas a s assoir,tout comme anais,le doc voulait me la mettre au regime et qd tu vois maintenant................

C'est du grand n'importe quoi ... On ne met pas un enfant au regime   Roulement des yeux

euh moi ils aurait du m y mettre

pour l anecdot quand je suis nee mes parents m appelaient raymond barre

MDR mag,mais tu vas tyrouver ca bizarre mais ca ne colle pas du tt avec le portrait que je me fais de ton pere     
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1332 le: 13 Janvier 2011 à 12:11:29 »

cc opium!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne annee a toit aussi mais elle commence mal niveau visite chez le doc pour toi Tire la langue
plein de bisous a tes loulous et a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


les coques je les supporte plus mais je ne les sort plus de la bagnole depuis que j ai achete ma canne , maintenant quand j ai pas vraiment besoin de la poussette ( quand je vais chez le doc) je prends les deux dans les bras et hop c est parti!!

ca m arrive aussi de le faire quand elles se reveillent en meme temps
j arrive pas a choisir qui je dois descendre en premier donc du coup c est les deux.... Tire la langue

moi aussi je les monte et descend ttes les 2 mais qd elles sont dans mes bras elles eclatent de rire,se touchent se poussent...........alors je ne sais pas si je vais continuer de peur qu une mette l autre par terre
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1333 le: 13 Janvier 2011 à 12:19:10 »

MDR

Enfin je viens de voir la photo des petiots de Maga ( je me répète internet le plus lent du monde).
Paaaaaaaaaaaaaaauvre charles dans son pyjama.

Garde cette photo précieusement Maga, tu as un dossier s'il t'embête plus tard gnack gnack gnack.

Il fait gris ( et très chaud) depuis deux jours, ça me démoralise. ok je sors.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1334 le: 13 Janvier 2011 à 12:20:02 »

et bien chez moi elles sont deja face a la route,sinon je ne les vois pas et ca me stress et lywene doit bien avoisiner les 9 kg,eden je doute mais il y a 1 mois et demi elle faisait 7,3 kg alors ca devait pas tarder  Clin d'oeil

Et ben dis donc, elles se sont vraiment bien rattrappées tes cocottes  .... Parce qu'il y a une semaine, Salomé était à 8kg tout rond, et Josselin 7kg350 ....
 Bisou

mouais tu m etonne qu elles n arrivent pas a s assoir,tout comme anais,le doc voulait me la mettre au regime et qd tu vois maintenant................

C'est du grand n'importe quoi ... On ne met pas un enfant au regime   Roulement des yeux

euh moi ils aurait du m y mettre

pour l anecdot quand je suis nee mes parents m appelaient raymond barre

Et moi "la grosse Mathilde" !!! Sympa !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: