23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 05:16:55
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 521848 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1290 le: 13 Janvier 2011 à 08:03:21 »

Matoche, en fait j'hésitais entre le Iseo*, le Kidd* avec bouclier et le Recar* ....
J'avais un gros coup de coeur pour le Recar* mais zhom a tranché et du coup on a pris 2 Iséo* ....
 Bisou

tu ne le regretteras pas,tu verras le 25 comme elles sont bien dedans mes pepettes  Clin d'oeil

tu les a deja mises laurence , moi j hesite mais j en peux plus de ses coques Tire la langue

oui ca fait un moment qu elle ne vont plus dans les coques,marre de mettre,enlever,remettre ect.........au moins la ca bouge plus  Clin d'oeil et les coques ne trainent plus a travers la maison ...............et en plus j ai revendu ma poussette complete alors plus de coque
[/color]

Et ça fait une en moins du coup  

voui il ne me reste plus que les 2 cannes  Clin d'oeil


moi aussi j ai mis en vente mais vends rien , comment tu fais?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1291 le: 13 Janvier 2011 à 08:03:54 »

une tite phot de ma troupe avec charles en pyj de fille et une coiffure de pinguin mais c est pas grave je le garde quand meme



SUPER SUPER SUPER il me tarde trop des les voir.............


dans 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je croiserai peut etre audrey aussi Souriant

et je demarrerai duka* apres comme ca j aurai le temps de le lire jusuqu au bout et je ne vais pas me prendre la tete pdt mon sejour chez toi Clin d'oeil

et bien on voit directement avec audrey si elle peux venir,ca m etonnerait qu elle n ai pas un apres midi a nous consacrer dans son emploi du temps de ministre  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1292 le: 13 Janvier 2011 à 08:04:51 »

Bon allez, je crois que mon petit monde est réveillé ...
Au biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A toutes les filles  Bisou

bon bib,ici il n y a que MA en bas les filles gazouillent pdt que je fofote,c est pas bien ca mais c est mon petit quart d heure a moi avant la course de la journee
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1293 le: 13 Janvier 2011 à 08:06:15 »

Youhouuuuuuuuuuuuuu suis en RTT !!!! une journée de repose depuis le temps j'en révais !!!!!!!!! et alors une vraie journée hein, le ménage est fait, le linge ok, le frigo plein, c'est une journée que pour moi !!!!!!

Je suis prete, les enfants vont bientot se réveiller, et ensuite je pars à la conquète de nouvelles fringues avec Jérome qui ne bosse pas non plus aujourd'hui et alors j'adore faire les mag avec lui! (il remplace super bien laurette pour ça) je me pose dans la cabine et j'attends, le seul hic il est douer pour ramener les trucs non soldées !!!!

Bref sinon Maga la photo est tout simplement craquante

Audrey tu es d'où, faudra que je te mette dans notre carte du monde


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1294 le: 13 Janvier 2011 à 08:06:50 »

Matoche, en fait j'hésitais entre le Iseo*, le Kidd* avec bouclier et le Recar* ....
J'avais un gros coup de coeur pour le Recar* mais zhom a tranché et du coup on a pris 2 Iséo* ....
 Bisou

tu ne le regretteras pas,tu verras le 25 comme elles sont bien dedans mes pepettes  Clin d'oeil

tu les a deja mises laurence , moi j hesite mais j en peux plus de ses coques Tire la langue

oui ca fait un moment qu elle ne vont plus dans les coques,marre de mettre,enlever,remettre ect.........au moins la ca bouge plus  Clin d'oeil et les coques ne trainent plus a travers la maison ...............et en plus j ai revendu ma poussette complete alors plus de coque
[/color]

Et ça fait une en moins du coup  

voui il ne me reste plus que les 2 cannes  Clin d'oeil


moi aussi j ai mis en vente mais vends rien , comment tu fais?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

bah en fait c etai celle que j avais achete avec les nacelles les coques............completement complete et elle est partie a 150 euros mais il faut dire que ce n etait pas une des plus recentes mais elle a ete super qd les pepettes etainet ttes petites
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1295 le: 13 Janvier 2011 à 08:07:01 »

allez laurence bon quart d heure le marathon demarre ici aussi mais enfin moi c est un semi  Clin d'oeil

bisous les filles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1296 le: 13 Janvier 2011 à 08:07:58 »

moi j ai mis ma jan* complete a 400 euros mais en vain et mes petites couches aussi
on verra bien
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1297 le: 13 Janvier 2011 à 08:08:16 »

Youhouuuuuuuuuuuuuu suis en RTT !!!! une journée de repose depuis le temps j'en révais !!!!!!!!! et alors une vraie journée hein, le ménage est fait, le linge ok, le frigo plein, c'est une journée que pour moi !!!!!!

Je suis prete, les enfants vont bientot se réveiller, et ensuite je pars à la conquète de nouvelles fringues avec Jérome qui ne bosse pas non plus aujourd'hui et alors j'adore faire les mag avec lui! (il remplace super bien laurette pour ça) je me pose dans la cabine et j'attends, le seul hic il est douer pour ramener les trucs non soldées !!!!

Bref sinon Maga la photo est tout simplement craquante

Audrey tu es d'où, faudra que je te mette dans notre carte du monde




genial twinnies,bon bah bonnes soldes,dis moi le Je il a pas un jumeau par hasard?  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1298 le: 13 Janvier 2011 à 08:08:55 »

Youhouuuuuuuuuuuuuu suis en RTT !!!! une journée de repose depuis le temps j'en révais !!!!!!!!! et alors une vraie journée hein, le ménage est fait, le linge ok, le frigo plein, c'est une journée que pour moi !!!!!!

Je suis prete, les enfants vont bientot se réveiller, et ensuite je pars à la conquète de nouvelles fringues avec Jérome qui ne bosse pas non plus aujourd'hui et alors j'adore faire les mag avec lui! (il remplace super bien laurette pour ça) je me pose dans la cabine et j'attends, le seul hic il est douer pour ramener les trucs non soldées !!!!

Bref sinon Maga la photo est tout simplement craquante

Audrey tu es d'où, faudra que je te mette dans notre carte du monde





audrey est une stephanoise si je ne m abuse pas
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1299 le: 13 Janvier 2011 à 08:09:26 »

moi j ai mis ma jan* complete a 400 euros mais en vain et mes petites couches aussi
on verra bien

il y a gaelle des stephanoises qui m a demande des renseignements sur les lavables,elle est indecise,peut etre devrais u lui en toucher 2 mots
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1300 le: 13 Janvier 2011 à 08:09:58 »

Youhouuuuuuuuuuuuuu suis en RTT !!!! une journée de repose depuis le temps j'en révais !!!!!!!!! et alors une vraie journée hein, le ménage est fait, le linge ok, le frigo plein, c'est une journée que pour moi !!!!!!

Je suis prete, les enfants vont bientot se réveiller, et ensuite je pars à la conquète de nouvelles fringues avec Jérome qui ne bosse pas non plus aujourd'hui et alors j'adore faire les mag avec lui! (il remplace super bien laurette pour ça) je me pose dans la cabine et j'attends, le seul hic il est douer pour ramener les trucs non soldées !!!!

Bref sinon Maga la photo est tout simplement craquante

Audrey tu es d'où, faudra que je te mette dans notre carte du monde





audrey est une stephanoise si je ne m abuse pas

elle habite a 20 mn de chez moi  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1301 le: 13 Janvier 2011 à 08:51:55 »

Bonjour les filles!

C'est l'heure de la psychothérapie  .

Quoi de neuf depuis 2 jours, ça va bien chez vous???

Pour moi j'ai dormi 9h cette nuit donc cool c'était au tour de Christophe.
Les filles sont revenues au stade de quelques réveils par nuits, et plus toutes les 10-15 min , elles étaient malades mes puces tout simplement.

On a discuté avec les femmes de la crèche, selon elles les filles ressentent ma fatigue, c'est un cercle vicieux, elles sont perturbées. De même hier l'osteo, m'a expliqué qu il fallaitr
 que j'arrête de culpabiliser ( oh mon dieu: je leur ai donné la sucette, je dors dans la chambre", c'est mon choix... Le jour ou je serai prête, je dois les laisser crier ... et tout rentrera dans l'ordre.

Samedi on a rdv avec le doc, j'ai repensé à Matoche et son idée " peut être une otite" Kiara n'arrête pas de se gratter l'oreille droite".

Maga, Hier plus d'eau dans mon quartier; donc pas de douche  et ce matin ( scooter en panne) j'ai marché pendant 45 min pour aller au taf, autant te dire que j'étais fraiche, et sentais bon, ça m 'a fait du bien de marché.
( c'est marrant , dans ma tête santé, dodo associés à Matoche, Elodie en mode Crade associé à Maga  ).

Voila mes post change en fonction de mes heures de sommeil:

tatie , super pour ton taf....et Twinnies profite bien de ton rtt.
Jade, tu me surprends de jour en jour...Qu'est que tu ne fais pas toi même?

Les jujus je vous embrasse, merci pour tout le soutien.

Ps: J'ai eu aussi une grande discussion avec mon homme, je ne lui laisse plus rien faire, il ne sent plus homme, par exemple hier il m a demandé la permission pour acheter une bière je lui ai dit non. Il faut que je travaille ça.

Nouvelle objectif positive atitude pour mes princesses.

Ps bis : je suis une mauvaises mere j'adore quand ma Loupette s'assoit dans son lit qd elle veut pas dormir en m'appelant "mammamamammama", elle est à deux doigt se mettre debout.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1302 le: 13 Janvier 2011 à 08:52:31 »



Message pour Line

Ma chère filleule
Ton colis a enfin été retrouvé, juste l'emballage, le contenu n'y était plus  Roulement des yeux
Main ne t'inquiète pas,ton nouveau Kdo a pris la route et sera bientôt chez toi  Souriant Souriant Souriant

Gros bisous de ta marraine  Bisou Bisou Bisou

J'hallucine !!!  
La poste française... dingue !!!!  
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1303 le: 13 Janvier 2011 à 09:01:14 »

et bien chez moi elles sont deja face a la route,sinon je ne les vois pas et ca me stress et lywene doit bien avoisiner les 9 kg,eden je doute mais il y a 1 mois et demi elle faisait 7,3 kg alors ca devait pas tarder  Clin d'oeil

Et ben dis donc, elles se sont vraiment bien rattrappées tes cocottes  .... Parce qu'il y a une semaine, Salomé était à 8kg tout rond, et Josselin 7kg350 ....
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1304 le: 13 Janvier 2011 à 09:01:25 »

Matoche, en fait j'hésitais entre le Iseo*, le Kidd* avec bouclier et le Recar* ....
J'avais un gros coup de coeur pour le Recar* mais zhom a tranché et du coup on a pris 2 Iséo* ....
 Bisou

tu ne le regretteras pas,tu verras le 25 comme elles sont bien dedans mes pepettes  Clin d'oeil

Si tout va bien je mettrais les miens aussi  Souriant

heu c est pas pour te contrarier mais c est un peu la chiotte a mettre ces trucs la,tu peux pas mettre les coques plutot?

Si y'a pas de souci  Clin d'oeil
 Bisou

Les filles le TCS (Touring Club Suisse) recommande de ne JAMAIS mettre un enfant dans un siège auto groupe 1 avant qu'il ait atteint les 9 kilos. Ils disent aussi que le mieux c'est de laisser l'enfant le plus longtemps possible dans sa coque, tant que la tête ne dépasse pas, il est plus en sécurité la dedans que dans les sièges...
9kg...
pas de précipitation !
Ils seront dedans jusqu'à 4 ans au moins !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: